Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOUBERAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Salam Embarassed

Qui peut m'expliquer le phénomène Bouberak, ça m'arrive souvent phhhhhh
Je ne connais que ce nom qu'on lui donne, ça se manifeste pendant le sommeil comme une paralysie.
Pas moyen de bouger, crier ou autre akhhhhh, il me parle, je sens sa peau,et des fois je vois sa tête.
Et le pire !!!je sens une présence permanente,et parfois je reçois des gifles "Ammar ne rigole pas"

cette nuit j'ai mis le coran mais il est venu quand même, j'ai juste réussis à lui dire yan3al yemak mdr Embarassed

Embarassed Promis je ne suis pas folle, du moins c'est ce que je pense.

J'ai hésité à maintes reprises de poser cette question, car j'ai peur de vos réponses ironiques

Ps: je n'ai trouvé que des réponses scientifiques mais je ne suis pas convaincu.

Embarassed Embarassed Merci

Croyez- moi c'est serieux.
http://www.sommeil-mg.net/spip/Sommeil-degrade-Paralysie-et

Dernière édition par titi le Jeu 13 Jan - 14:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

bonjour
moi je pense que c'est phénomene purement physiologique et psychologique n'importe qui parmis nous à connu...cela se manifeste dans des périodes ou on a beaucoup de stress ou des soucis quotidien qui nous submerge, et pendant notre sommeil cela se manifeste par ce genre de chose qui nous paresse tellement réel mais à mon humble avis ce ne sont que la traduction de ce que nous vivons ou de ce que nous avons vécu dans notre enfance ou dans notre quotidien...cela peut être comme une épuration ou un nettoyage du cerveau pendant le sommeil pour retouver un certain équilibre d'esprit!!!!...bon je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais ceci reste toujours un phénomene qu'on arrive pas élucider!!!!
donc ce qu'il te reste ATSAMI MACHITANE OU TANALIH Very Happy

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

Bouberak touche l'ensemble de l'humanité, il n'y a rien de grave dans tout cela, cela nous arrive lorsqu'on se couche sur le dos et surtout lorsque la nuque est compressée par l'oreiller, cela crée une sorte d'apnée cervicale.
oui certains disent que ca relève du paranormal mais les scientifiques disent le fait de dormir sur le dos provoque une mauvaise irrigation du cerveau d'où les facheux cauchemars.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:03 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

gaga ohhh

Je vais lui faire signer un bail de location car il est tout le temps dans ma maison !!!!

mohamed55
Modérateur

Batiment: G
Point(s): 511
Moyenne: 1,65

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

ANSSA LHAME YENSSAK KATHRI KIRAATE LE CORAN TASSBIHE TACHAHOUDE MANGER LEGER EL 3ABDOU DA3IFE

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

chien chien tachahoud wella lala , takoul wela matakoulch djay et rabi kbir.

mohamed55
Modérateur

Batiment: G
Point(s): 511
Moyenne: 1,65

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

BESSAH KI YJI TAKADRI TKAWMIHE SINON C LE KO TOTAL

Elkerma
Modérateur

Point(s): 85
Moyenne: 0,45

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

titi a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Salam Embarassed
Qui peut m'expliquer le phénomène Bouberak, ça m'arrive souvent phhhhhh
Je ne connais que ce nom qu'on lui donne, ça se manifeste pendant le sommeil comme une paralysie.
Pas moyen de bouger, crier ou autre akhhhhh, il me parle, je sens sa peau,et des fois je vois sa tête.
Et le pire !!!je sens une présence permanente,et parfois je reçois des gifles "Ammar ne rigole pas"

cette nuit j'ai mis le coran mais il est venu quand même, j'ai juste réussis à lui dire yan3al yemak mdr Embarassed

Embarassed Promis je ne suis pas folle, du moins c'est ce que je pense.

J'ai hésité à maintes reprises de poser cette question, car j'ai peur de vos réponses ironiques

Ps: je n'ai trouvé que des réponses scientifiques mais je ne suis pas convaincu.

Embarassed Embarassed Merci

Croyez- moi c'est serieux.
http://www.sommeil-mg.net/spip/Sommeil-degrade-Paralysie-et

On l'appel aussi bouttelisSi on etait au temps de la Djahilia je te dirai :
روحي أولاد خيرة أيعلقلك منقوشة في ودنك وتبراي من بعد

Parlons serieusement ca m'arrive de temps en temps,mettre un cout au dessous de l'oreillier (truc de grand mere).
La meilleur facon est de dormir sous ablution et de lire سورة الأخلاص والفلق و الناس

Voila livres interessants à lire:
1/Livre "SAHIH EL MOUNTAKI":
http://cite-mahieddine.xooit.fr/t1558-LIVRE-SAHIH-EL-MOUNTAKI.htm#p8700 j-artifice

2/حوار صحفي مع جني:
http://cite-mahieddine.xooit.fr/t1522.htm

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: BOUBERAK Répondre en citant

Salam Elkerma sous t .. Very Happy ! merci pour le lien

Embarassed Embarassed J'ai essayé l'astuce du couteau, le résultat 5 fois veuve mdr mdr mdr

Intdhar Du coup je dors avec des chats et j'approvisionne tous les restos chinois du coin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: BOUBERAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation