Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation dîner pour les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

Bonjour,

En voulais organiser un dîner pour touts les membres de notre forum une idée proposer par notre membre Karim que je la trouve très  bonne, cette rencontre va nous permettre de bien nous connaître et lier une amitié et garder toujours ce lien.

Je voulais bien savoir votre opinions la dessus.

Merci.

Dernière édition par pirou le Sam 25 Fév - 04:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farid

Point(s): 23
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: dinner... Répondre en citant

salem Pirou,

je trouve l'idée de Karim bonne,mais le problème qui se pose,comment rassembler des membres qui je suis sure ne vivent pas sous le même ciel Question .
affaire a suivre....

Karim
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

Salut,

Mes remerciements vont vers toi Pirou, d'avoir considéré l'idée prtée sur l'organisation d'un dîner entre les membres du site . Alors!!!. ..pour commencer l'organisation dudit dîner; je recommande aux membres interessés lecteurs de ce site, de prososer chacun à part entière une date que juge compatible et , à partir de l'ensemble de dates recueillis, on procederait au choix d'une et une seule parmi tant d'autre expliquant un taux de presence elevé.

Pour les membres vivant à l'étranger et ne pouvant pas assister pour des raisons strictement independentes de leurs volontés, un hommage leur sera dédiés lors du dîner ainsi, un recapitulatif leur serait transmis en reference de la célebration .

De ma part, me serait favorable l'intervalle allant du 23 Septembre au 29 du même mois pour la célebration du dîner ; en attendant à d'autres propositions

Information supplémentaire : Le dîner serait celébré dans un des restaurants d' Alger partant de nous offrire un Menu agréable rapport Prix-Qualité .

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

Bonjour,

Farid à soulever un bon point en essaye de rassembler le plus de membres possible, je pense que l'idée de Karim est bonne chacun propose une date qui juge compatible et aprés en va choisir une date propice pour la majorité.

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

ndirou un diner virtuel Mr. Green Mr. Green  comme ça il nous coutera que le prix de la connection, rapport qualité prix "GARANTI" salam

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

la diner andirouh ande laabidi ya jamaa bsahatkom .kouleche blahrissa salam

Salem

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

laabidi dawarha bakale "épicerie" Okay

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

ala bali ya wahde albiyaee ya bouchkara hahahaha

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

c'est vrais? je ne savais même pas depuis quand?
et pourtant guarantita ta3 labidi kanate connue partout dommage.

Salem

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

kayen ta3 ma3amar rahoum igoulou milha wa allahou a3lam . demande a mansour mawalef yaftar ou yat3cha andou. Razz

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

ah ya khouya alilou garantita antaa maamer pieger chgoul une bombe a retardemant takoulha dork ala 2heure astana resulta rak aref wach oumbaad hahahahahatahakmek la daira machi la diarhee.hou hou hou........................................

Salem

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

je relance le diner pour cette été avant le ramadan :

proposition de date et de lieu ?

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres Répondre en citant

Merci allilou pour relancement du sujet, pour moi ça ce pourrait le mois septembre (90%) inchallah à cause de mon travail je ne peut me libérer avant , le lieu en va la fêter fi dare mansour inchallah  j-artifice very mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Organisation dîner pour les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation