Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FERMETURE DU FORUM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ould el Houma

Batiment: B
Point(s): 4
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Il vaut mieux tempérer la décision de fermer le forum. Le manque d'entrain des membres est probablement du à l'absence de sujet à débattre. Ne faudrait pas que les administrateurs soumettent à la discussion générale un quelconque objet de débat?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour Ould el Houma,

Moi je pense pas que ça manque les sujets à débattre  preuve  ça fait 1 semaine j'ai mis ce sujet fermeture de forum tu est le seul a réagir.

Merci piour ton soutient au forum. 

tadjerouni

Batiment: C
Point(s): 26
Moyenne: 3,25

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

J'ai un sujet : l'environnement dans notre quartier (la cité mahieddine)

tadjerouni

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

je suis né est grandi à la cité, je suis jaloux quand je vais dans les autres quartier à Alger, et pourtant ce n'est pas les hommes de bonnes volontés qui manques ni les moyens humains, ni financier, ni le temps. Je me pose souvent cette question comment devons nous reagir face à ce phénomène de propreté. 

tadjerouni

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Je me rappel dans le temps il y avait des très bonnes initiatives de la part de certaines personnes tels que Mahieddine Adel rahiamhou allah, Mohamed, Salhi, Aboubaker Ghabech, Rached Ghodbane ect. il y avait des opérations de propreté ou nétoyage  général du quartier. Je ne sais pas si des opérations de ce genre sont encore organisées ou non surtout la veille de l'aid elfitre.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salut tadjrouni,

Tu a aborder un sujet très important l'environnement la propreter pas seulement à la cite mahieddine mais en Algérie sans aller par 4 chemins je pense le point le plus important c'est l'éducation dans quelle environnement on vit ou en ait éduquer  ou en a grandi l'éducation de nos parents ....touts ces facteurs jouent un rôle dans l'éducation et nos comportement meme entre nous.
j'aimerai bien que les membres participe a ce sujet

tadjerouni

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Je pense que l'idée de fermé le forum n'est pas la meilleure solution, il faut trouver pourquoi les gents concernés ne s'interressent pas à ce forum, et comment faire pour les ramenés à ce connecter et venir partager leurs opinions dans ce forum.

PS: Pirou moi je vous conseil de trouver des sujets d'actualité au coeur de la cité mahieddine, et aussi mettre des annonces utiles pour l'ensemble des habitants de notre belle cité mahieddine.

tadjerouni

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Il ne faur ce décourrager maintenant, il faut juste être passion, et communiquer de l'existance de site en ce qui concerne c'est vraiment par hasard je suis venu en vacance en mois de juillet et c'est un ami qui ma parlé de ce site moi je parle à mes connaissances anciens habitants de la cité et je suis sûr que les fruits de cette bonne initiave vous les récoleterez plustard ASBIROU WA SABIROU.

tadjerouni

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Pirou bon nuit il est 2 heure du matin, hakim derradje te passes un grand bonjour ou saha shourek

didi

Batiment: J
Point(s): 168
Moyenne: 9,33

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

salamo alikom pirou est saha fetourak je pensse pas c une bonne aider de fermer ce forum parceque jai pue contacter des agents ca fe 10 ans que j`avait pas des nouvellesde eu mais comme toi tu la crie tu peut la fermer ....??

didi

Batiment: J
Point(s): 168
Moyenne: 9,33

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

didi a écrit:
salamo alikom pirou est saha fetourak je pensse pas c une bonne aider de fermer ce forum parceque jai pue contacter des agents ca fe 10 ans que j`avait pas des nouvellesde eu mais comme toi tu la crie tu peut la fermer ....??

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salam Alikoum,

Ca ma fait chaud au cœur didi quand tu ma dit que ce forum ta permet de contacter des amis que ca fait 10 ans tu n'avait pas de nouvelles, c'est ca parmi les buts de ce forum, Merci tadjrouni pour ton encouragement et ton soutient on essaye de faire de notre mieux pour agrandir le forum, les sujets d'actualité de la cité mahieddine j'aimerai que les gens qui habite encore ce manifeste a ce sujet, pour mon cas je n'habite plus a la cité , j'ai des contactes biensure.

Saha ftourkoum

Dernière édition par pirou le Dim 30 Aoû - 20:07 (2009); édité 1 fois
pirou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci tadjrouni pour mon amis Hakim Derradj un tres grand bonjour de ma part pour lui et sa famille,

pour la proprete de la cite tu a nommer des gens comme Mohamed Salhi, moi je voulais rajouter des noms et donner un grand hommage à deux personnes qui ont contribuer beaucoups à la cité mahieddine dans touts les domaines : Grainiya Abdelkader et ghebache Boubaker tout ce qu'ils ont contribuer pour le bien c'est une Sadaka jaariya.

Merci et saha foutrkoum

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

salam
Moi je ne suis pas pour la fermeture de ce forum comme certains membre de ce forum l'on déja exprimé...
mais je pense que l'un de ces problème c'est l'accécibilité à l'outil qui reste comme même un sujet trés important. Vous par exemple ou d'autre personne habitant à l'étranger peuvent se permettre d'avoir accés à internet facilement par apport à d'autres membre qui habitent de l'autrte côté.
A mon humble avis il faut laisser le temps à l'évolution et à la fructificatioin de ce forum que j'espère trouvera son chemin et donnera satisfaction à tous les participants...
Concernant l'hygiene c'est un sujet épineux qui existe depuis la nuit des temps qui reste un problème de societé malgré les maintes efforts fourni dans le passé mais tout ceci relève de l'éducation, avec tout le respect que je dois aux un et aux autres...
salam

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salam,
Juste pour ton information la plupart des membres résident à l'étranger donc le problème d'accès Internet ne se pose pas, j'espère que le forum trouvera sa voix.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation