Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FERMETURE DU FORUM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salam,
Juste pour ton information la plupart des membres résident à l'étranger donc le problème d'accès Internet ne se pose pas, j'espère que le forum trouvera sa voix.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loly

Point(s): 24
Moyenne: 1,85

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

je suis nouveau sur le forum je l ai découvert par hasard, et je suis heureux de voir que un site existe sur ma cité  ca fait 18 ans que j ai  quitté  ma chaaba, mais elle reste "houmti  blmrara ou lahlaoua taaha "
fiha nasse mllah ou l nverse comme partout dans le monde . mais elle a une particuliarité elle forme une grande famille la preuve se site qui porte son nom. il n y a pas bcp de quatier  sur alger qui ont un site.
merci merci et merci M PIROU.  c sur qu il n y aura pas des milliers d 'haderants mais sa nous permet nous qui somme a l etranger d avoir des nouvelles de nos amis et de notre quartier si cher a notre coeur. Okay

Dernière édition par Salem le Jeu 8 Nov - 16:04 (2012); édité 1 fois
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 03:54 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salam alilou,

Merci beaucoup de l'encouragement, ce forum n'est rien sans vous ensemble en va atteindre le but c'est de relier les anciens de ouled el houma perdu de vue, donnez des idées pour développer des projets fi el houma pkoi pas, aider des familles pauvres.... beaucoup des choses bien en peut faire ensemble a partir de ce forum.

Merci.

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

inchaallah.  rabi iouafek pourqoui ne pas offrir un ou qlq moutons a l'occasion de l aide el kebir aux familles pouvres une idée parmis d autres .. 

louisa

Point(s): 4
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:55 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous ,certe il y a un manque de participation mais ce n'est pas une raison de fermer le forum seulement il faut trouver comment l'enrichir car il y avait pas mal de site qui était au début non interessant mais avec des nouveautés ils sont devenu très enrichissant avec une forte participation. Je m'adresse à Mr TADJROUNI dont sa soeur Fatiha était une camarade de classe à moi, pourquoi ne pas voir les autres sites comment ils sont faits et essayer d'introduire d'autres ribriques, un livre d'or qui permettra aux gens de laisser leur messages, et meme laisser des messages sur les autres sites afin que les gens de la cité qui vivent à l'étranger ou dans d'autres quartiers puissent y participer afin d'aporter un plus au forum et au site, car moi personnellement je suis tomber au hasard sur le site et çà été ma grande joie.
Je me connecte toujours et j'y vais sur le sites de clos Salembier, birkhadem, la pointe ,la redoute, sur d'autres sites sur belcourt car meme si j'ai grandi à la cité et la maison de mes parents est tpujours à la cité j'y vais sur les sites de belcourt car c'est à quelques pas de belcourt ou je suis née donc sur ces sites il y a une très forte participation et grace à ces sites je suis arrivée à retrouver une de mes anciennes maitresses du primaire de l'école de fille Vignard, donc pourquoi pas vous aussi vous ne créer pas un coté pour retrouvailles d'anciens personnes qui ont vécus à la cité dans les années 50, 60 et les anciens camarades des écoles par ou vous ets passés que se soit Vignard ou les autres lycées, ainsi que les enseignants qu'ils soient du primaires ou ceux du lycée tous çà c'est un enrichissement pour le site en général et pourquoi pas les filles et memes les femmes de la cité ne participent pas à ce forum tous simplement moi je dis qu'elles ne sont pas aucourant qu'il existe un site pour leur quartier, moi je me connecte de chez moi .
Il faut voir d'autres sites qui sont très riches avec plusieurs thèmes, des débats sur des sujets variés ce qui va donner un nouveau souffle au forum;
Merci et bonne continuation
ce que je voudrais dire, c'est une très grande surprise pour moi, je n'ai jamais penser en surfant tomber comme çà sur le site de mon quartier , je n'en revient pas et je vous remercie et je vous souhaite bon courage
Amicalement

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

salam ouled houmti pour ne pas oublier les encients ouled el houma soit les mort ou vivant ca fait chaud au coeur tel que boubakeur gerainiya med salhi rabah bernaoui said baoucha allah yerahmou hmimed bt c.et les autre la liste et longue .vraiment quand je passe maintenant lelhouma ca fait mal au coueur.en dirait machi lhouma ali trabina fiha.rabi yahdina ou yahdihom.une generation vraiment je dit pas tous le monde mai la majorite sans respect pour leur voisins ou leur parents helas.nous avant en fumer meme pas devant nos voisins en etait mieux vacciner queux.bref je dit ca parceque jaime beaucoup houmti.et jaimerait bien quelle devienne comme avant inchaallah.mansour qui vous aiment tous.wellah ghire nhabkoums ya jedkom.salam

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai dire a louisa Merci pour les propositions et  seront pris en considération, et je dit a mansour ca fait plaisir de te revoir au forum ca fait longtemps en ta pas vue ici.

Merci.

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salam aalaikoum,
On s'estime heureux à la Cité Mahieddine. Par rapport à d'autres vieilles Cités telles que Diar Eschems, pleine de saleté, on dirait "un dépottoir" (Timit). notre Cité Mahieddine est la meilleure ! croyez moi ! plus propre et même les résidents plus de civisme......
Reste à éradiquer et surveiller quelques inconscients qui continuent de jeter leurs ordures par les fenêtres...... faut les punir, les humilier.......
Allah yehdihoum !

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

sahit pirou en ce qui me conserne la ta raison il ya longtemp mabanche khabri parceque j'avait un petit probleme ma femme zeyretni ou ghatli matezghoudche bezaf c pour ca .
ma femme dire lahdide .non je rigole en avait un probleme d'internet fel houma c pour ca .twahachnakom bezaf ya jedkom.et je dit a moh chaaba pour ce qui la dit la pour le sivisme et la propreter rahou lawline ya khouya mouh mai maintenant akliya tbadlet wela lakbire ikhafe masghire .je pense fhamtha .allah yahdina.pour les punir maandna madiroulhom et pour les humilier goulena kifache ya khouya mouh lhala welate grave.salam lhabayeb.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:21 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Sahit mansour, tu ma fait rire tu sait tu ma fait rappeler twayache de Rabah  barnaoui ALLAH yadakrou bi el khir à l'accasion si tu le voit salam alih bazaf sans oublier hmimed bat c et tout wlade el houma,
pour la propreter je le redit ca commence des l'éducation si les parents sont pas éduquer comment tu veut que la génération soit éduquer meme pas le respect quand tu essaye de lui montrer le droit chemin tu sera le fautif, rabi yadjale khir bark.
khoya mansour thalla fi rouhak j'espere te revoir toujours dans le forum cette fois si il faut faire lahdide Smile

Dernière édition par pirou le Mer 30 Sep - 03:19 (2009); édité 1 fois
mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

saha si pirou matekhlaaniche koul dkika tghoul la fermiture du forum rak telaatli la tension khouya .la ta 100pour100 mewlad el houma te dit nooooon ne ferme pas cette jolie porte qui nous permet de contacter des gens quon a pas vue depuit longtenp.comme il te la dit didi 10 ans il a pas contacter des ami et moi par exemple karim tadjrouni jai pas eu de c nouvelle depuit 04ans ca fait plaisir ya mhaynek rak tedi felhassanet ya ami pirou .wela teshak l'virement nviroulek ya hanouni merci et 100000 fois merci pirou hok terbah khouya .matedhakche bezaf saam alikom gaaaa.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 03:30 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Salut mansour,

je l'ai dit juste une fois pour la fermeture du forum et j'ai mit un sondage pour que je sache si ont ait dans le même chemin, pour moi c'est sure que je suis pas d'accord à la fermeture du forum, mais je pense qu'on va laisser le temp en va pas se précipiter  inchallah fiha khir, et ca me fait plaisir quand vous dite que grâce à ce forum, vous avez pu contactez des amis
salam alikoum

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

sabah el khir ya oujouh el khir
je reviens sur le probléme de l'hygienne qui est comme même un souci pour la grande majorité des gens qui habite la cité mahieddine.
Le probléme tout le monde le connait, qui est l'éducation qui commence chez les uns et les autres, donc il faut sensibiliser les gens par le dialogue et essayer de trouver une alternative pour qu'il y est par exemple des endroits qui soit conforme pour déposer les ordures et que ces dernieres ne soit pas à ciel ouvert et à la porter de nos enfants (KTEKLTOUNA BEL FOUHA...) et voir avec les gens qui travail à la mairie et je pense qu'il y en a beaucoup qui peuvent vous orienter voir vous aider à trouver des solutions immédiat et à long terme et je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde mais cela est faisable à la façon qui vous convient et qui conviendra les gens de la cité qq soit la génération...rabi iouafakoum in chalah dans votre quotidien.

abderrezak
Membres d'Honneur

Point(s): 9
Moyenne: 0,21

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour
je pense que la fermeture du forum est une décision précipitée. il faut temporiser, il faut laisser du temps au temps.
pour faire intéresser plus le forum, il faudrait que l'on ne se fixe pas seulement sur les actualités de la cité mahieddine, mais donner d'autres sujets intéressants; par exemple la création du forum chaabi est une excellente initiative.
merci!

Visiter le site web du posteur
pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour abderrezak,

Bon retour abderrezak, ca fait longtemp on ta pas vus , ca fait plaisir de te revoir parmis nous, t'a raison le chaabi a donner un second soufle au forum.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation