Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FERMETURE DU FORUM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour abderrezak,

Bon retour abderrezak, ca fait longtemp on ta pas vus , ca fait plaisir de te revoir parmis nous, t'a raison le chaabi a donner un second soufle au forum.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Essalmou Alaykoum,
Je suis un de vous (wlid houma tout court) . je ne dit pas ancien mais simplement un « w’lid houma ». J’ai vécu toute ma vie dans la cité. Je suis très content de trouver ce forum que j’ai découvert par hasard. J’y tient en fait qu’il reste ouvert. Pour moi et un retour en arrière dans le temps de quarante ans.
Ça fait chaud au cœur de retrouver des « w’led houma » depuis tant années, les écouter, discuter avec eux et surtout maintenir le liens avec notre merveilleux quartier a travers vous.
Surtout se rappeler tous ces noms des personnes « PUBLIC » que j’ai completement oublié Ameur PAMOS et les autres, qui ont fait notre petite histoire du quartier.
Voir les photos de la JSM a été un grand plaisir (Rabbi yarham el Amouate wa el Aha’).
J’ai été très heureux de voir les veilles photos de notre bien aimées école vignard.
Cheikh Messaoudi, Smai, Menasria, Mehdi, le directeur Mokrani monsieur Brageot Mr. Picquard. etc… manquent Mr Boudeville Mr et madame Laijoudi madame Damerdji Mr. Ben khelifa Lahouaoui, Drider Cheikh Boutaleb etc…

a bientôt, un cher salut
Ammar.

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Smile  Marhaban bik ya kho, rak fi darkoum sur ce forum, normalement si tout va bien Pirou offre une part de Grantita aux nouveaux arrivés et quelques points en guise de bienvenue.
Y'a tout ce qu'il faut dans ce forum, Manssour Laa3ma yadik win thabe "hata labhar yarmik" et on a un grand poète "Karim1" et une gazana qui ne prend pas chèr et Moh-chaaba sarak srawal voilà.

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

بارك الله فيك يا أختي "القرنطيطة" نعملها فالدار دايما 
واش راه حميد ومحمد حكيم وعائلتهم رشيد وخوك الصغير 
نسيت اسمه ؟ 

Dernière édition par Ammar le Mer 8 Déc - 07:49 (2010); édité 1 fois
Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

لبنات ما نذكروهمش زهية خالتي خوخة ؟ 

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Shocked  oulaaa vous connaissez toute ma famille, vous êtes qui au juste du btC.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Bonjour Ammar,

Marhaba bik ici c'est chez toi comme dit titi ici on aient une famille et j'espere que tu trouve ce que tu aime.

j'ai agrandi les caracteres en arabe dans tes messages parcque etaient trop petit j'ai fesait des effort pour lire mais mansour il va rien voir Very Happy .

Merci Ammar.

en passant t'a un beau avatar, reste titi et mansour qui n'ont pas encore trouver un wall

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

AMMAR LE DETECTIVE PRIVE BALAKI YA TITI YAJBADLEK KHRAYBEK YA BENT KHOUKHA HAHAHHAHA

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Don’t worry I’m the Big Brother. Guess who am I? You have a probability of 1 / 96 (the number of doors in our building Bt C) to recognise me.

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci Pirou pour l’agrandissement des caractères c’est très gentil de ta part.
Je me permis de vous dire que je vous aime tous (je suis votre frère).
Aussi un grand salut a Karim Taj… ETTABLATI. je vois qui est absent et non s’est connecté au forum depuis bel lurette.
Un grand salut a Hakim Derradj e félicitation enfin il s’est marié……………. (bil banin wal banat)
Je vois que Mansour est très actif sur ce forum, d’ailleurs il était toujours comme ça (actif, dynamite OOOpps dynamique).
Et puis "L’sane lahlou, haddith wala haraj, kima khwalou touansa".

Un grand salut a tous.

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

ya ammar ya larchive khwali machi twanssa ya haba bourek.merçi pour le comliment .mme moi je te salut ya amo amar salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation