Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une aide svp.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza

Batiment: A
Point(s): 200
Moyenne: 100,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir à tous les membres de ceforum.je l'ai decouvert par hasard.je voudrais demander de bien vouloir me donner des renseignements pour celui qui le pourra .je voudrais avoir des nouvelles de Mr REDOUANI   Seddik qui habitait si je ne me trompe le Bt A ou C .celafait très longtemps je l'ai perdu de vue.j'ai eu la nouvelle comme quoi sa famille a demenagé de la cité.Si mes souvenirs sont bons il avait deux frères MOUSSA et HAKIM.je demande aux membres de ceforum ouled la cité Mahieddine de bien vouloir me venir en aide.je vous remercie d'avance. Kenza. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

bonjour à tous
concernant seddik je pense d'aprés mes nouvelles qu'il est toujours aux USA...
bon courage pour la suite

kenza

Batiment: A
Point(s): 200
Moyenne: 100,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Bonjour.Je vous remercie pour cette heureuse nouvelle.mais est-il possible d'avoir des renseignements plus prècis ? si oui de grâce je vous demande de bien vouloir m'aider.ne serait-ce qu'un numéro de telephone ou autre.je vous remercie et j'attend de vous une réponse.
Kenza.

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

bonsoir
Redouane seddik habitait bat c mais pas le bat b, personnelement la derniere fois que je l'est vu cela remontait il ya une dizaine d'année, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider mais si j'entend des choses...je lui ferai part de votre message
saha ftourkoum à tous

tadjerouni

Batiment: C
Point(s): 26
Moyenne: 3,25

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Bonsoir Redouane seddik c'était mon voisin, sa famille à deménager vers boufarik il y a de cella plus de 15 ans. Mais il vient à la cité pendant ces vacances si non il vie toujours aux USA.

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

bonsoir pour te faire plaisire jai vue hakim  redouane a la cite ya pas 02 moi de ca mai je croit que je pourait avoir son adresse ou son numero telephone.incha allah.salam mansour

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

bonjour kenza jai une bonne nouvelle pour toi jai trouver le numero de tel de hakim et son adresse ou il travaille tu me contacte des que tu peux .je te le donnerait tu as toujour ma boite personel (babaha258@hotmail.com) salam

seddik

Point(s): 14
Moyenne: 3,50

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

SEDDK LUI MEME SALUT

Visiter le site web du posteur
titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

ehhh ben
voilà Seddik en chair et en os.
le Btc en force..........
Pirou a bien fait de ne ne pas fermer ce site...

Dernière édition par titi le Lun 10 Mai - 10:04 (2010); édité 1 fois
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Salam ya seddik, ya wlid 2° etage. wach rah moussa et hakim et le petit.
Allah yahafdak ya khou wa ya3tik essaha. Okay

seddik

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 05:26 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

salaam ya ahlou assalam, swal alik wachrak antaya salam ? moussa va bien, hakim, zohier anssi que le petit faycal. sal a3la nas el houma. a bientot

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Yssal 3lik el khir ya wajh el khir.
Wach khouya Seddik mazallek Blond wlla wellit Blanc. Very Happy
Un salut fraternel.
Ammar.

seddik

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

salam ya ahlou essalam, chkoun anta mazal ma3raftakche ? elmoufid rassi bark ali wala blanc.ya man aache. salam ya akhi ammar.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

Salam Seddik,

mdr notre ammar reste un énigme a résoudre malgré ca en dirait que ca fait longtemps que je te connais ammar  hi

CHOUIKH YOUCEF

Point(s): 56
Moyenne: 9,33

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: une aide svp. Répondre en citant

je connait la famille redouane il habitait batiment C effectivement j'ai eu la visite de leur petit frere zoheir ca fait pas longtemps je crois qu'ils habitent boufarik mais mon petit frere a son numéro je vous donner plus de détails dans les prochaines jours oui ya leur frere seddik qui habite au canada moussa aussi hakim je ne sait pas ou mais zoheir il est ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: une aide svp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation