Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 29 Aoû - 18:44 (2009) Sujet du message: jsm
bonjour à tous Est ce que quelqu'un aurait des photos du club JSM... c'etait vraiment qq chose ce club les joueurs qui m'ont marqués...OUDI, MOULOUD ERAHAI, KELLAF le gardien et son frére RACHID et KRIMO kaaba alors lui c'était qq chose sur le terrain il joue et il se bagarre en même temps...je sais que maintenant les choses sont autrement. longue vie à tous et à bientot _________________ la recherche de l'inconnu méne toujours qq part
Posté le: Dim 27 Sep - 02:43 (2009) Sujet du message: jsm
Bonjour, j'ai une photo de l'équipe de la JSM je vais voir si je l'ai chez moi ou je l'ai laissé en Algérie, si jamais je l'ai ici chez moi j'enverrai la photo sur le site. Bonne continuation au site et beaucoup de progrès. _________________ ce que je voudrais dire, c'est une très grande surprise pour moi, je n'ai jamais penser en surfant tomber comme çà sur le site de mon quartier , je n'en revient pas et je vous remercie et je vous souhaite bon courage Amicalement
Posté le: Dim 31 Mar - 18:10 (2013) Sujet du message: jsm
JEUNESSE SPORTIVE MAHIEDDINE si mes souvenirs sont exacts je vais faire la composition de l équipe goal BOUDEMDANI OU BIEN 3ili ARRIERE DROIT hellal ARRIERE CENTRAL AMAR RINA arriere gauche shépo demi droit meftaf allah yaramou demi gauche mabrouk frere de laid pas de chance allah yarhamou allier droit aek dnc ou bien djenidi allier gauche daiffalah ali inter droit mallek inter gauche amar boughaita avant centre med settache hamid el hantla occupais le poste d ariere central entraineur etait l anciens garde champetre de la cité j ai oublier son nom le president tayeb les meubles allah yarhamou co president ami moussa allah yarhamou
Barak allahou fik khoya Yahyaoui, tu as bonne memoire: Allah yarham elli matou les vivant allah yarzak'houm el khir. _________________ يا أخي في الهند أو في المغرب ... أنا منك، أنت مني، أنت بي لا تسل عن عنصري عن نسبي .... إنه الإسلام أمي وأبي