Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vignard 66-67
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

bonjour à tous
je voulais partager avec vous et avec les gens qui se reconnaîtront...je vous laisse deviner et voir si les mémoires sont aussi fraïche!!!!!

un plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Merci Yanis pour le partage belle photo Okay

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:01 (2011)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

gaga  Alors Yanis!!! on donne notre langue au chat!

1) essaie de mettre la photo dans un format plus grand
2) la liste ( hé hé hééé surtout où te situes-tu sur la photo?) Very Happy

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

salam à tous
je vais essayer de donner qq nom et prénom de ce petit monde qui m'appartien et nous appartien à nous tous:
premiere ranger en bas a gauche: chihab mustapha, graoui moussa, sanna nacer, sahraoui, ? (rue mozart), dassi, kherif youssef, hasbalaoui (allah yarahmou), boudina, chelbab,
deuxieme ranger de ganger de gauche à droite:kherif (cousin de youssef),raache, le frere a sedik bat.c 8em etage, mourad madani, benkhelifa saad, le cousin à TABAC, ?,fodili, meliouh, mokdad, meguernaz (shab chateau), boualem (rue mozart), ?, darahmoune,..
troisieme ranger de gauche à droite: ?, guematte, cherifi, ?, benyatou, hassan taharount, fodil adli, ?, ?, merini ou nemiri (allah yarahmou), bouteldja (la placette), charaba benyahia,
quatrieme ranger  de gauche à droite: attar seddik, ?, ?, sahraoui mahieddine (allah ya rahmou), allili, kho rabah lerzigue, ?, chenane abdelaziz, roumani, ?, hamiti, sabane said, ? (batiment a)
voila je crois avoir fait le tour désolé pour les "?" mais ma mémoir me fait defaut.
bonne continuation à tout le monde
SI MAKHLOUF

moussa graoui

Batiment: A
Point(s): 133
Moyenne: 4,43

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Le 5 eme on 1er ranger assis cest dahmani rue mozart. Et acote de adli adroit cest djendel bt:d.et acote de attar sedik cest malek chebira bt:d.

moussa graoui

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Merci mille fois khoya yanis la bell époque 

moussa graoui

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

4eme ranger debout a droite athmane nadji bt:a

moussa graoui

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

3eme ranger a gauche a cote de guemat ces le frere de pompier rue mozart ( djnane allaouisse)

moussa graoui

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Entre baniato et cherifi ces nacer tadjrouni

moussa graoui

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Le 3eme a gauche 4eme ranger ces kharbouche rue mozart

Mokrani

Point(s): 1
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Salam
Je pense que le dernier deuxième rangee c bien moi Allaalem Mokrani karim.
Je viens de découvrir ce site. Merci merci

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

tout ces petits bouts le charme d une ecole post coloniale
c est des hommes maintenant rien ne dure
merci mr meme si nous sommes plus vieux certains nons de familles nous sont familiers
et ont assumé la pérénité d une houma

CORDIALEMENT

Toto

Batiment: G
Point(s): 11
Moyenne: 0,79

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: Quatrieme ranger a gauche Rezki Ourzdine Bt G Répondre en citant

yanis a écrit:
salam à tous
je vais essayer de donner qq nom et prénom de ce petit monde qui m'appartien et nous appartien à nous tous:
premiere ranger en bas a gauche: chihab mustapha, graoui moussa, sanna nacer, sahraoui, ? (rue mozart), dassi, kherif youssef, hasbalaoui (allah yarahmou), boudina, chelbab,
deuxieme ranger de ganger de gauche à droite:kherif (cousin de youssef),raache, le frere a sedik bat.c 8em etage, mourad madani, benkhelifa saad, le cousin à TABAC, ?,fodili, meliouh, mokdad, meguernaz (shab chateau), boualem (rue mozart), ?, darahmoune,..
troisieme ranger de gauche à droite: ?, guematte, cherifi, ?, benyatou, hassan taharount, fodil adli, ?, ?, merini ou nemiri (allah yarahmou), bouteldja (la placette), charaba benyahia,
quatrieme ranger  de gauche à droite: attar seddik, ?, ?, sahraoui mahieddine (allah ya rahmou), allili, kho rabah lerzigue, ?, chenane abdelaziz, roumani, ?, hamiti, sabane said, ? (batiment a)
voila je crois avoir fait le tour désolé pour les "?" mais ma mémoir me fait defaut.
bonne continuation à tout le monde
SI MAKHLOUF

Toto

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Salam,
Quatrieme ranger a gauche Rezki Ourzdine Bt G Merci pour la photo.

Toto

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:54 (2015)    Sujet du message: vignard 66-67 Répondre en citant

Ecole Vignard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: vignard 66-67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation