Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QSID CHAABI MEKTOUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkerma
Modérateur

Point(s): 85
Moyenne: 0,45

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Dernière édition par Elkerma le Jeu 28 Juil - 13:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Okay Okay Okay Machkour akhi Elkerma...

Very Happy Da7aktni avec
hé hé héééé je pensais que c'était toi !!!

Elkerma
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

MOI J'ETAIS UN ANCIEN AMATEUR D'EL ANKA MAIS J'AI LAISSER TOUT TOMBER ET J'AVAIS VENDU MON MONDOLE CHAFAA A 3000 DA EN 1985.SAKHSOU CHIKH ZOUBIR DU BT G.TU PARLE A UN VRAI ANKAOUI.
EN

CES QSIDS CA VIENS PAS DE MOI MAIS C EST UN PLAISIR DE LES METTRE ICI.

JE SUIS RENTRE DANS CE FORUM CHAABI  POUR MER APPELER DU BON VIEUX TEMPS  ET J'AI PARACHUTTER CES QSID POUR SIGNALER MA PRESENCE

KAMLIHA TITI
MON DOMAINE EST L' ELECTRONIQUE MAIS LES ADMINITRATEURS SONT ABSCENTS A MA DEMANDE ET MA PROPOSITION POUR LE BIEN DU SITE
PORTEZ VOUS BIEN
SALAM

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Okay Okay Okay Elkerma la dame plaisantait , je te reçois 5/5...

gaga Ana mon domaine c'est les bêtises......et quand je suis sérieuse on me
dessus..........

Elkerma
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

C EST BIEN COMME CA IL FAUT CONNAITRE LES LIMITES SEULEMENT.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Okay Okay

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Citation:

MON DOMAINE EST L' ELECTRONIQUE MAIS LES ADMINITRATEURS SONT ABSCENTS A MA DEMANDE ET MA PROPOSITION POUR LE BIEN DU SITE
PORTEZ VOUS BIEN
SALAM

Salam alikoum

J’apprécie beaucoups tes efforts fournis pour le bien du site mais pour dire que les administrateurs sont absents la tu te trompes énormément,

Si je suis pas présent cette période c’est parc que je suis très occupé par contre mon frère Ammar l’administrateur est tjs la et il fait un bon travail

Pour ta proposition c’est la première fois que je l’entend à ma connaissance toutes tes propositions sont concrétisés et on est tjrs à l'écoute et vos propositions  sont tjrs les bienvenus pour le bien du site.

El hamdoulilah notre niya est saliha et on fait de notre mieux possible.

ya titi
: العصا لمن عصى Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

mdr J'aime bien ya titi : العصا لمن عصى Okay

Salam Pirou je suis très contente pour ton passage , el 7amdou lillah ki rak b'khir....

Tu sais bien que je plaisante , j'aime faire ma folle pour un peu d'ambiance pas plus.

acier
Modérateur

Point(s): 205
Moyenne: 2,05

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

A vous trois:

ElKerma:
Pour ce précieux partage

Pirou: Pour la gestion de ce site

et titi: Pour son ambiance

Je vous dit:

Dernière édition par acier le Mar 26 Juil - 16:15 (2011); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Okay  Et toi pour ton bon sens !!! Rolling Eyes  elle est passé où ta petite image???

acier
Modérateur

Point(s): 205
Moyenne: 2,05

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

titi a écrit:

Okay  Et toi pour ton bon sens !!! Rolling Eyes  elle est passé où ta petite image???
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je vous dit:     MERCI !

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Intdhar  BOUH 3LA SA3DI ZA3MA TA7CHAM !!!! chien  

Okay

Elkerma
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

pirou a écrit:

Citation:
MON DOMAINE EST L' ELECTRONIQUE MAIS LES ADMINITRATEURS SONT ABSCENTS A MA DEMANDE ET MA PROPOSITION POUR LE BIEN DU SITEPORTEZ VOUS BIEN
SALAM

Salam alikoumJ’apprécie beaucoups tes efforts fournis pour le bien du site mais pour dire que les administrateurs sont absents la tu te trompes énormément, Si je suis pas présent cette période c’est parc que je suis très occupé par contre mon frère Ammar l’administrateur est tjs la et il fait un bon travail
Pour ta proposition c’est la première fois que je l’entend à ma connaissance toutes tes propositions sont concrétisés et on est tjrs à l'écoute et vos propositions  sont tjrs les bienvenus pour le bien du site.

El hamdoulilah notre niya est saliha et on fait de notre mieux possible.

ya titi : العصا لمن عصى Okay

SALAM ALAYKOUM
JE M'EXCUSE MON FRERE SI J'AI DIT QQ CHOSE OFFENSANTE.SIMPLEMENT J'AI REPONDU A LA QUESTION QUI
M'A ETE POSEE PAR UN MEMBRE J'AI MENVOYE UN MP POURLE FRERE AMMAR OU A TOI PROPOSANT
CREATION D'UN FORUM ELECTRONIC/COURS/DEPANNAGE T/AUTO RADIO/DVD VCD/ ECT... SUR LE SITE
MAIS J'AI PAS EU DE REPONSE.
LE FORUM EST TECHNIQUE ET DEVRAI ETRE TOUT PRES DU SAT OU LES INTEGRER LES DEUX COMME ILS
LE  FONT SUR D'AUTRES SITE BON JE VOUS LAISSE LA DECISION ET LE CHOIX.JE SUIS A VOTRE DISPO OU CONSULTER
CHIKHO,LUI ET MOI ON A PARLE DE CA ET ON A VU QUE C'EST BON POUR  LE SITE.

JE SAIS QUE CE QUE VOUS FAITES N'EST PAS FACILE DANS LES DEVOIRS ET LES OBLIGATIONS.
MOI ON M'A PROPOSE D'ETRE ADMIN SUR UN SITE OU CO. J'AI REFUSE PARCEQUE JE NE SUIS PAS FAIT
POUR CELA,QUESTION DE TEMPS ET AUSSI POUR DES RAISONS PERSO.
EN CE QUI CONCERNE SUR CE QUI EST DIT SUR LA TCHATCH C'EST POUR RIRE AVEC LA TITI TAYARA
ENFIN JE M'EXCUSE ENCORE UNE FOIS.
JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPO POUR LE BIEN DE TOUS.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB Répondre en citant

Salam Alikoum

Khouya Elkerma il n’ya aucun problème je voulais juste faire une mise au point et enlever toutes ambiguïtés concernant les admin sont absent,
Pour ta proposition  je viens de l’apprendre et au  contraire l’idée est très bonne on va la mettre en œuvre inchallah
Pour ce qui  de la tchatch avec titi je n’en ai aucune idée de quoi il s’agit ????

Merci encore Elkerma pour ta participation massive inchallah touktabe fi mizane hassanatik.

Je t’ai envoyé un MP pour qu’on puisse organiser et mettre en œuvre tes propositions.

Salam Alikoum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: QSID CHAABI MEKTOUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation