Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 24 Sep - 03:09 (2009) Sujet du message: Des hackers Egyptiens attaque le site web d'Echorouk
Des hackers Egyptiens sévissent encore en ciblant le "forum de discussion" du site web d'Echorouk
Des "hackers" (pirates informatiques) Egyptiens ont de nouveau sévi mardi soir en s'attaquant au "forum de discussion" du journal Algérien Echorouk Al Yaoumi qui se trouve à présent cibler par ces "hackers" aigris et malintentionnés à cause de son soutien indéfectible et permanent à l'équipe nationale Algérienne de football dans sa quête pour une qualification tant espérée pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Le piratage répréhensible du site électronique du journal "Echorouk Al Yaoumi" a déclenché une guerre électronique ouverte entre les hackers Egyptiens et Algériens à travers le réseau Internet.
Dépité par la piètre prestation de leur équipe nationale de football lors des éliminatoires jumelées pour le Mondial et la coupe d'Afrique des nations 2010 avec notamment une défaite cinglante (3-1) à Blida en Juin dernier face aux Fennecs Algériens, les hackers Egyptiens ont lancé cette guerre électronique via le Net pour mettre une forte pression psychologique sur les supporters des Verts en prévision des prochains matchs de qualification pour le Mondial 2010.
Dans un avertissement provocateur lancé sur le site piraté à leurs homologues Algériens, les hackers Egyptiens ont affirmé que le piratage Mardi soir du forum de discussion du site électronique du journal Echorouk est un "exemple frappant pour tous ceux qui oseraient défier les Egyptiens".
Malgré ce coup de semonce, les hackers Algériens sont immédiatement passé à l'action en piratant le site électronique de la Présidence Egyptienne et celui du journal "Al Ahram" provoquant un "black-out" prolongé sur ces 2 sites Egyptiens névralgiques.
Un hacker Algérien a affirmé sur la première page du site piraté de la Présidence Egyptienne que cette "instrusion destructrice est une réponse légitime aux attaques répétées des pirates Egyptiens contre le site électronique du quotidien Algérien "Echorouk Al Yaoumi et les droits de mon pays, l'Algérie".
SOURCE : EL CHOUROUK _________________ رضيتُ بالله رباً, وبالإسلام ديناً، وبمحمد صلى الله عليه وسلم نبياً, ورسولاً