Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

el houma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherifi mhamed

Batiment: A
Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

salam 3likoum saha ramdankou wa saha ftourkoum y'a des gens qui me connaissent et il y'a d'autres qui ne me connaissent pas bref je suis paser  il y'a quelque jour voir ma mère j'ai remarque que el houma elle c'est dégrader de plus en plus et puis wlade el houma sont devenue des droguer des mafieux des trucs désolant se passe la bas dommage commant on est arriver a ca si pas possible a ce que y'a des nouveaux qui sont arriver ou plutôt wlad el homa qui sont devenue comme ca dommage dommage enfin je vous dit allah yah dihoum wa yah dina. salam mhamed.          

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Salam khouya!!!
Laughing Laughing Il n'y a pas que ça fel 7ouma!!! heureusement.....
Il faut surtout se poser la question "POURQUOI" ???
Je me souviens très bien il y avait autant de soûlards et de drogués "Juste le type de drogue qui a changé".
Et malgré tout kayan rjal et nssa kharjou men el 7ouma machaaAllah!!!
En plus il n'y a plus de bagarres légendaires qui avaient donné une mauvaise réputation à notre 7ouma...
Et à l'heure de la prière machaa Allah ça se bouscule aux portes..........
Wellah que ça me fait mal au coeur de lire vos écrits.....
Il y a toujours de bonnes familles qui y résident, et des jeunes corrects et respectueux....
Je n'y suis plus certe mais à chaque fois que je reviens dans ma 7ouma c'est avec joie et un pincement au coeur...
Bon c'est votre façon de voir ou analyser les choses et j'ai la mienne....
Et encore merci notre gouvernement qui est aux abonnés absents en ce qui concerne
les projets pour cette jeunesse égarée.........
Je ne vais pas trop polémiquer sinon ...Je ne vais pas arrêter d'écrire.........
Bien à toi..........Et vive el 7ouma.........

Dernière édition par titi le Mer 12 Oct - 17:59 (2011); édité 3 fois
Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

applaudir   Okay   Bravo Titi, t as bien raison ! et tu as tout dit !
hamdou lillah !

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Oui, comme l'a si bien dit Titi, on y trouve de tout des  positifs et des négatifs comme partout ! Mais à crtiquer et ne trouver que du négatif ????  Non ya khouya Cherif !  El Mouhim, c'est notre bercail et c'est là où nous sommes nés ! Salam Aalaikoum !
bigban

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

mdr mdr mdr 7al foumou tarou droussou !!!

Excuse Cherifi Mhamed Embarassed Embarassed naughty naughty Faut pas toucher à notre grande Mama...
Sans rancune Okay Mais si tu recommences chair- J'attaquerai à nouveau..........

Dernière édition par titi le Mer 17 Aoû - 01:22 (2011); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Pirou si tu trouves que j'ai exagéré fais du ménage dans mes postes....

Elkerma
Modérateur

Point(s): 85
Moyenne: 0,45

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

cherifi mhamed a écrit:
salam 3likoum saha ramdankou wa saha ftourkoum y'a des gens qui me connaissent et il y'a d'autres qui ne me connaissent pas bref je suis paser  il y'a quelque jour voir ma mère j'ai remarque que el houma elle c'est dégrader de plus en plus et puis wlade el houma sont devenue des droguer des mafieux des trucs désolant se passe la bas dommage commant on est arriver a ca si pas possible a ce que y'a des nouveaux qui sont arriver ou plutôt wlad el homa qui sont devenue comme ca dommage dommage enfin je vous dit allah yah dihoum wa yah dina. salam mhamed.          

SALAM ALAYKOUM SAHAFTOURKOUM
MON FRERE CHERIFI TU A UNE VU TRES CORRECT ET JE SUIS RENTRE POUR REPONDRE A TA

QUESTION :CE N'EST PAS DES NOUVEAUX ET CE N'EST PAS OULED CHAABA QUI FONT CE CINEMA MAIS
C'EST DES OULED OULED CHAABA ET ON PEUT RIEN FAIRE.C'EST UNE GENERATION HAMRA ZERGA ZENGA ET SYOUFA.CA DEPASSE MEME LEUR FAMILLE MAIS IL RESTE DES OULED CHAABA QUI NE FONT PAS DU CINEMA ET ILS SONT A
LA TOUCHE ET MOI JE SUIS PARMI EUX.

IL FAUT PAS S'ETONNER SI UN JOUR IL NE RESTERA NI CHAABA NI OULED CHAABA NI OULED OULED OULED
CHAABA.MAYDOUM GHIR SAH ET POUR TERMINER DAYEM ALLAH FI MOULKOU.
MALGRES TOUS SAHA RAMDHANKOUK

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:13 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Salam Alikoum khouya cherifi,

Bienvenus khouya nous somme très heureux de vous avoir parmi nous,
T'a aborder un très bon sujet pour ce qui de la drogue fel houma  c’est une vérité qu’on peut pas nier, mais dire :  
Citation:

wlade el houma sont devenue des droguer des mafieux......

Je pense qu’il ya une exagérations, heureusement qu’il ya des gens wled familya  il ya beaucoup sont bien éduqués quand même et je pense que tu l'a constaté aussi.

Certes on voit une nouvelles générations d’après moi c’est pire qu’avant ilaa mane rahima rabi ils ne savent rien du respect rabi yaltaf barke la responsabilité est imputée en premier lieu au parents et la société et nous aussi je pense que chacun a un rôle à jouer

Rabi yjibe sa3ate el khir inchallah.

Saha Ramdankoum et Saha Ftourkoum      

Elkerma
Modérateur

Point(s): 85
Moyenne: 0,45

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

SAHA FTOURKOUK
JE SUIS DU MEME AVIS ET JE SOUHAITE QUE TOUTES CES NOUVELLES VONT SERVIR POUR CEUX QUI CE SONT ABSCENTES DE NOTE CITE POUR UN MOMENT.
MALGRES TOUS SAHA RAMDHANKOUK

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Laughing Laughing Toi aussi sa7a ftourkouk et sa7a Ramdhankouk Mr. Green

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

salam t le monde ou saha ramdankom.moi jai une chausse a dire le vaccin des annees60.70.80 c'etait lhachma walkder  en fumer meme pas devant nos voisins mai maintenant allah ayjib lkhire vraiment alger wellat infernal grave tkhaf mekhyalek .saha ftourkom allah yaahdi makhlak.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

Laughing Laughing Salam !!

El 7achma c'est un comportement et un état d'être général!!! ça ne se limite pas à la cigarette..
L'époque de rejla on l'a bien vu défilé, ohhhh je ne fume pas devant un voisin et par derrière des agissements de diable.
Bon! El mouhim que grace à cette 7ouma qu'on est là ensemble sur ce site....Allah ijib el khir inchaa Allah...
Et sa7a siyamoukoum....Et kathrou min el dou3a2......

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

chair- chair- chair- chair- chair- chair- chair- chair-

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: el houma Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr Comprit la dame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: el houma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation