Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WLAD RL HOUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherifi mhamed

Batiment: A
Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: WLAD RL HOUMA Répondre en citant

salam 3likoum voila l'autre j'ai entendus dire que quelque personne wlad el houma sont  partir  a baraki avec des haches et des barres de fer etc pour une bagarre la bas a baraki s'est grave dans ce mois sacre de ramadhan  wallah si grave el houma elle est devenue comme les quartiers sauvage barbare délinquance pas possible ou sont les sages ou sont ces gens qui représente  el houma ou sont les parents dommage quant arrive la tou le monde parle de nous comme des sauvage j'ai honte de dire que j'habite chaaba je souhaite du fond du coeur que les sages prennent le courage et nettoie el houma meme si c'est moi le premier pour finir saha ftourkou.      

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: WLAD RL HOUMA Répondre en citant

mdr   Il vaut mieux en rire que d'en pleurer avec ce que vous avez écrit...

chien Moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire et je sais qui a fait ça !!

mdr C'est Alilou, meskine ghalbou ramdhane et zdam 3la djedhoum

Ps: Bon c'est bon avec tout ça.......moi je n'ai pas honte du tout d'appartenir à ce quartier...
et eli machi mrabi win irouh yadi tbay3ou m3ah.....Mais ce n'est pas typique à notre 7ouma...

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: WLAD RL HOUMA Répondre en citant

Excuser moi j'ai fait REMAKE.
Les problèmes on cherche de les résoudre.
Offenser les personnes n'a jamais été une solution aux problèmes que ces derniers créent.
Quand je vais a mon docteur, et il découvre ma maladie, ce dernier « MA y 3AYARNICHE » au contraire il me conseil et me donne même un remède en plus avec un sourire ( s’il est sympathique bien sure). Celui que pense de moi le connais dieu et lui.
Cherchons les solution pratiques a ces maux sociaux, éduquant les personnes.
Allah y koun fi 3oun 3’badou.

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: WLAD RL HOUMA Répondre en citant

au sujet de l education c est culturel c est en premier lieu les responsable qui on les
renes de l education viennent ensuite les parent qui on la priorite de cautionner ou non
le mode d education
pourtant mes amis es c est simples surtout les instances prevues a cette logique

exemple L E N A ECOLE NATIONALE D ADMINISTRATION MET UNE LOI EN LIGNE

AU FEU ROUGE TOUT LE MONDE DOIT S ARRETER SAUF AMBULANCE OU AUTRE PRIORITE RECONNUE ET

AUTORISE SINON CA NE MARCHERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS ET C EST LA GRANDE DEBANDADE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: WLAD RL HOUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation