Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu zahikmr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Présentation des Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

Okay Okay  Mar7aban bik " zahikmr "   S7ab Barika!!!! Rahoum fi darhoum.... j-artifice j-artifice j-artifice

Envois du beau comme tu sais très bien le faire..........

Very Happy  Big biz !!!!! "Ta soeur  Titi.... "

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redha

Point(s): 269
Moyenne: 1,29

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

titi a écrit:

Okay Okay  Mar7aban bik " zahikmr "   S7ab Barika!!!! Rahoum fi darhoum.... j-artifice j-artifice j-artifice

Envois du beau comme tu sais très bien le faire..........

Very Happy  Big biz !!!!! "Ta soeur  Titi.... "
ELLAH YSELMEK TITI , S7AB EL BARAKA   Very Happy     LOL JE NE SUIS NI DE BARIKA   NI DE VOTRE HOUMA , Mort de Rire
OUI  JE VAIS ENVOYER  BCP MEME ....

MERCI   TITI Okay

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

Marhabane Bik akhi fi mountada Houmatna la3ziza li daymane naftakhir biha wa marhaba bi shabe Barika Okay

j-artifice

Redha

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 04:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

pirou a écrit:

Marhabane Bik akhi fi mountada Houmatna la3ziza li daymane naftakhir biha wa marhaba bi shabe Barika Okay

j-artifice

ellah yselmek pirou    ,   lol  mais je ne suis pas de barika  titi  deja  daretli ticket  Mort de Rire   je ne suis de barika ni de votre houma    et titi  qui aura le plaisir de vous dire d'ou suis je   gaga    mes ami(e)s    merci 

et  enchanté   Very Happy

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

Very Happy Very Happy  Aya R.........  dartlek ticket ??? hhhh allée sans retour!!

Alors mar7aban bi ahl Sétif !!!! je l'avais fais exprès pour te faire sortir de ta tanière!!

Tu es rentré sur ce site ,donc tu fais parti de notre 7ouma car tu vas partager un peu de nos souvenirs et notre quotidien.
Et c'est moi qui te remercie pour ta bonté et ton extrême gentillesse!!! Allah ya7afdak.

Redha

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

titi a écrit:
Very Happy Very Happy  Aya R.........  dartlek ticket ??? hhhh allée sans retour!!

Alors mar7aban bi ahl Sétif !!!! je l'avais fais exprès pour te faire sortir de ta tanière!!

Tu es rentré sur ce site ,donc tu fais parti de notre 7ouma car tu vas partager un peu de nos souvenirs et notre quotidien.
Et c'est moi qui te remercie pour ta bonté et ton extrême gentillesse!!! Allah ya7afdak.
SALAM  ,   Okay TITI  TJRS  A LA HAUTEUR    applaudir    MERCI BCP  POUR TES MOTS  fleur   ET RAVI  PARMI
VOUS ... ALLAH YA3TIK EL KHEIR 

bblove

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Redha

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr Répondre en citant

Embarassed   Embarassed   Embarassed   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Bienvenu zahikmr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Présentation des Nouveaux Membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation