Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens d’apprendre une triste nouvelle  ça vaut la peine d’en parler, on a perdus un anciens d’elhouma Hamid el hantla qui est décéder ce vendredi passer rabi yarahmou c’étais un ancien dirigent de JSM probablement Abdou ou  Moh chaaba  le connaisse bien il habitait Bat B.

Rabi Yarahmou

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdou

Point(s): 27
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Allahou akhbar ina lillah ouani ileihi radjioune .Oui cher frére , je le connaissais trés bien.C'était un ancien ami mais je l'ai perdu de vue depuis plus de 30 années .Rabi Yarehmou oui oussae allih 

Karim
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:29 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Allah Yarahmou amine

bel1000

Point(s): 25
Moyenne: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

ellah yerahmou je le connais un gars tres gentil

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Allah yerrahmou "Hamid El Hantla". Oui, un ancien oulid el houma, je le voyais malade, assis sur une chaise au balcon, juste en haut de la pharmacie.
Inna lillah wa ilaih radjiooun !
Mes condoléances à ses proches !

hakim
Fondateur

Point(s): 1 391
Moyenne: 17,39

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Allah  yerahmou  ou  yewessa3  3alih  ou  eyseber ehlou  ina lilah  wa ina ilaihi raji3oune  c t un brave homme

samirchek
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

SALAM ALIKOUM OULED CHABArani metouchkoum TOUS MAIS MOI JE VIEN A CHABA MAIS IL YA PERSONE POUR DISCUTE mais j,aimerai bien voir

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Bonjour samircheck, je comprend il n'ya pas beaucoups de membres ca fait pas longtemp qu'on a crée ce Forum, avec le temp il y'aura beaucoups de wled chaaba inchallah je l'espere en poura discuter dans  chat

Merci Samitcheck ce pseudo c'est un nom russe je pense non?

abderrezak1960

Batiment: K
Point(s): 7
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

allah yarahmou mes condoleances a toute sa famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Décès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation