Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miracle de la Farine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:50 (2011)    Sujet du message: Miracle de la Farine Répondre en citant

Rahoum ykoulou

Citation:

Les remèdes les plus simples sont parfois les meilleurs!                 
Mon expérience avec les brûlures est la suivante : Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt ma fourchette a bloqué dans l'eau bouillante. Alors, ma main est entrée dans l'eau bouillante....                                  Un ami, qui était un vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison, au  moment où je criais.  Il m'a demandé si j'avais de la farine blanche …    J'ai sorti un sac et il a mis ma main dedans. Il a dit de garder ma main  dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.  Il a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique,  les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le    feu. Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu, mais, il n’avait  même jamais une ampoule sur lui !!!                                       
Alors, pour faire une histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas    une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune      douleur. 
Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule !                                                       
* La farine froide est encore mieux que celle à la température de  la pièce.                                                            Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez    heureux de l'avoir fait.                          J'ai me suis même brûlé la langue et j'y ai mis de la farine dessus pendant environ 10 minutes et la douleur avait disparue.                 
C’est un MIRACLE de 10 minutes !    

Reste à vérifié Shocked                                     

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: Miracle de la Farine Répondre en citant

Rahoum ykoulou
Hada wella hadi wach takhdam hatta tahrag rouh'ha souvent  Smile
La farine dans le frigo ??????
Yal khawa le premier elli yatahrag fina y jarrab el farina. (tabba3 el kadhab el bab darou) Very Happy
Bessah lazem y koulenna wach s'ralou. Laughing

J'espère manouslouch netmannaw wahad menna yatahrag bach y koulenna, bessah en cas ou, ranna nesannaw. Sad

moh seghir
VIP

Batiment: H
Point(s): 193
Moyenne: 1,69

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Miracle de la Farine Répondre en citant

salam rabi yestournna ennar wa2ra mais itya srate endjarbou ou rabi yahfed salam.

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Miracle de la Farine Répondre en citant

متتساش. ادير الملح باش متوليش صا مط ياك

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Miracle de la Farine Répondre en citant

Mr. Green  Alilou ....

Je vois que tu es en amélioration remarquable f'lahbal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Miracle de la Farine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation