Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbitre du match Algérie Rwanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

Bonjour je vous laisse commenter cette image :

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

SAHITEPIROU POUR LIMAGE .POUR TE DIRE LARBITRE EL KABCHE BEN KABCHE MACHREBCHE DWAH EL BARAH.OU PAR EXPERIENCE IL A UNE FORTE MIOPIE LAAMA.  ALLAH YESTER FI LEGYPE MAI JE SUIS OPTIMISTE EN VA GAGNER IN CHAALLAH.NHABKOM YA JEDKOM.SALAM ALIKOM

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

Salam mansour,
cet arbitre devra être sanctionner même radier à vie je pense il a tellement commis des fautes, la CAF va officiellement fait un grief contre l'arbitre et contre l'équipe rwandais après la penalties de ziyanie l'équipe de Rwanda voulaient pas continuer à jouer le match ce qui forcer l'arbitre à donner le cout de sifflet du fin du match, pour le match en Égypte kima koulte rabi ykoune m3a les vert c'est pas facile mais on a une équipe très souder le fait qui ont revenue sur le score après le but de Rwanda ca prouve c'est une grande équipe.

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

ma3liche mansour ma3ndouce enwader makache opticien fi bladhoum

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:15 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

salut alilou, sans oublier aussi l'arbitre du touche il n'a rien vus lui aussi, en se pose des questions.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

j'aimerai demander mansour ou quequ'un qui est toujours fi el houma nous avions des grand joueurs fi el houma je cite :

Farid janitou, bachi, bahloul, atoura lakhdar, mamadi abderrahmane, kamel mana, et d'autre que j'ai oublier moi je pense si ces joueurs pouver percer plus même dans des grand club et l'equipe national, mais dommage à l'époque je pense c'etais el ma3rifa il les en tous briser.

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

ROUH AKHOUYA ROUH RAHET EL HOUMA YA SI PIROU .BACHI WELLA KI DERBOUKA .ATOURA LAKHDER RAH YESKOUNE FELKALITOUSE IL DEVENU BOOUUULIS.MAMADI ABDERAHMANE EN LE VOIT PLUS FELHOUMA.BAHLOUL SAMIR VIE EN AMERIQUE AVEC FARID OURZEDINE.
.KAMEL MANA IL NEST PLUS FEL HOUMA .KAYEN LA NOUVELLE GENERATION YELAABOU BALOUN SANS EMBIENCE.MACHI KI KANETTE EL HOUMA BAKRI BACH TSSAHLEK TCHOUF MATCH LAZEM TNOUD BAKRI.WELLAH EL HOUMA WELLAT TRISTE BEZAF WELINA NAMCHOU MAA LHITE KHO.JABLI REBI FHAMTNI YA DEZDOUZE.SALAM

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

Sahit mansour,
vraiment tout a changer quand je descend el houma hassite rouhi comme etranger vraiment j'ai pas vue beaucoups les anciens, je m'en souveint en fesait des tournois entre les equipes former l'equipe fort etait la plupart de farid ourzdine et samir, moi mon equipe etait avec atoura et mamadi faycal boumaaza..., la bonne epoque il ya vait meme des gens qui filmaient les match, et prendre des photos, je lence un appel à cette occasion ces gens peuvent poster ces video et images sur le forum.

Salam alihoum mansour

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda Répondre en citant

ALLAH AYSELMEK PIROU.POUR LARBITRE DE TOUCHE DU MATCH ALGERIE RWANDA TGOUL ALLIH KOUSIRJA JABOUHA MESBITARE KHOUYA .EN TOUS AVEC LEN POUR LE MATCH DU14 NOV ALLAH YESTER .BONNE CHANCE POUR LEN ALGERIENNE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: Arbitre du match Algérie Rwanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation