Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mansour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

mes photos ,pour tt wlad houmti ali fi el ghorba

Dernière édition par mansour guedouar le Lun 12 Oct - 21:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

hahaha Ya mansour ya jadak hada wine araftak wallah nhabak bazaf

Merci beaucoup pour les photos chkoune avec toi Hakim derraj?

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:29 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

Mansour essaye d'agrandir les photos en les publiant en taille réelle pour mieux voir el houma :
tu choisie : code pour l'image taille réelle  tu peut voir comment faire ca  ici.

Merci.

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

merci pirou ya pas de quoi.oui c hakim deraj avec moi.la prochaine natsawar bhijab bach mataarefnich hahahaha

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

salut mansour,

meme bi lhijab je connais salou3a ta3ak hahaha
salam a la hakim bazaf

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

ah ya lfrtasse bat k djatek 3la el 3ine el 3amya, ma3liche shabe G wa H tamchiouye bel ma3rifa, mangoulche m3a el wagef puisque hna ga3 ragdine fel houma Crying or Very sad Crying or Very sad   a+

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

merci khoya mansour
on n'a l'impression que tout le monde attendais ces photos avec impatiente CHROUL CINEMA TAA EL CAMION...le film je l'intitulerais LE RETOUR DE LA CITE avec dans le role pincipale MANSOUR LE TAXIEUR;
merci encore

BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Je suis nouveau... Répondre en citant

Bonsoir a tous .

Je m'appelle Boualem , j'ai quitté la cité MAHIEDDINE il y a 35 ans maintenant j'ai été trés heureux et trés fier de voir qu'il y a un forum sur la cité et j'ai été trés ému de voir les photos de houmti Merci a PIROU et à tous amis qui participent a faire vivre ce forum.

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

ya alilou ya rasse el wezaa tellement jai photographier toute la cite jai pas eu le temp de les mettre tous chaaba houmti gaa sans exeption a b c d e f g h k m l ect............je te prom de les mettre la prochaine fois incha allah .hok terbah ya si alilou.salam ou manache ragdine fel houma ya dezdouze.

mansour guedouar
Super-Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

yanis mon frere chose promise chose d........................merci pour le titre monsieur.hadi fi khater ouled ghorba gaa.de tous coeur nhabkom ya j....................................

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:08 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

BOUALEM a écrit:

Bonsoir a tous .

Je m'appelle Boualem , j'ai quitté la cité MAHIEDDINE il y a 35 ans maintenant j'ai été trés heureux et trés fier de voir qu'il y a un forum sur la cité et j'ai été trés ému de voir les photos de houmti Merci a PIROU et à tous amis qui participent a faire vivre ce forum.

Bonjour Boualem, tu est la bienvenue wlide houmti et en compte sur ta participation au forum.
Merci encore.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

Mansour zahitna avec les photos, en attend le reste, ya mansour je sait c'est trop demander essaye de filmer une petite video autour fi lhouma et la mettre dans forum.

Merci

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

ya si mansour la fin du message ' ragdine  'veut dire des gens moyens simple et cha3biyine. 

ne le prend pas mal ya ZITOUTE . SALAM 3LA HAKIM  WI LA ANDEK EL WAKTE ZID  EL 3AGOUNE . Mr. Green Mr. Green

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

Belle photo alilou merci

loly

Point(s): 24
Moyenne: 1,85

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: mansour Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: mansour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation