Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole maternelle Chazot 1953

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed
Membres d'Honneur

Batiment: M
Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokarat

Batiment: K
Point(s): 1
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

salam
 je veux savoir qui a mette cette photo pour rentre en contacte direct avec lui ,parceque sur cette photo j'ai trouver ma mére elle avait 5 ou 6 ans méme elle elle pas cette photo. Very Happy

ahmed
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Moi , c'est H'mida de la cité Mahieddine , tu peux me contacter sur ma boite privée.

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Saha H'mida, je t ai reconnu : le 4 ème à partir de la gauche, au premier rang, assis.
Okay
De bons souvenirs....... Merci h'mida.

ahmed
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Très bon observateur Mohamed .

sokarat

Batiment: K
Point(s): 1
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

salam ahmed  je trouve pas comment rentre en contacte avec vous par votre boite ,désoler je suis blue sur ce site

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Salamou aleykoum
Je me permet de m'entremettre pour expliquer a notre frère sokrat, comment il peut utiliser la boite privée de notre frère ahmed
il suffit de cliquer sur membre au debut de la page.
puis choisir le membre Ahmed (qui a le numero 47) puis appuiyer sur MP a gauche du nom 

puis tu ecris to message bien sure il faut inserer le sujet puis cliquer sur envoyer.

Sinon Ahmed tu envois un message privé a socrat et lui il te répond.

Excuser hadh ettataffoul.

ahmed
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Ce n'est pas grave Sokarat , dis moi simplement ce que tu veux savoir( comme tu l'as fait la 1ère fois),
et je me ferais un plaisir de te donner ce que j'ai comme informations. A bientôt .

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: chazot ecole rue fontaine bleu Répondre en citant

mon ami ilad j ai bien fait de consulter piano piano les photos d antan

je t ai repere assis ainsi que notre frere et sympatique nouredine bouhalima assis aussi

a bientot mon ami

ahmed
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Celui qui est assis a l'extreme droite tu dois surement le connaitre . il s'agit de Tadjerouni Salem , si tu te souviens de lui . A bientôt mon ami.

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: t as raison Répondre en citant

assis a l extreme droite c est notre ami tadjerouni je me suis un peu doute

au juste est il toujours en france?

IL Y A UNE VINGTAINE D ANNEE J AI RENCONTRE IMLOUL A CHAMPIGNY  UNE BANLIEUE PARISIENNE OU ON DEVAIT SE RENCONTRER

ET QU IL DEVAIT EN PARLER A TADJEROUNI LE BON DIEU NE L A PAS PERMIS CAR JE N AI PUS REVOIR AUCUN

MERCI POUR LES SOUVENIRS MON AMI H MIDA ET A BIENTOT

ahmed
Membres d'Honneur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953 Répondre en citant

Bonjour Rabah . je n'ai plus revu Salem Tadjerouni depuis qu'il est parti en France , Imloul aussi ; par contre j'ai revu avec plaisr son ami Hamel Moussa  il y a 1an ou 2. Amicalement H'mida.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ecole maternelle Chazot 1953

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation