Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES NOUVELLES DE LA CITE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

CE soir je vois qu'il n'y personne .... si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles des anciens çà me ferait plaisir çà fait 5 ans que je ne suis pas retourné en Algerie & t wahachte besaf l'houma le seul contact que j'ai des anciens c'est H'MIDA DALI mais il n'habite plus à la cité... J'ai vu les photos de l'école vignard et j'ai reconnu nos anciens maitre tel que Monsieur LIACINE , Monsieur Mokrani , Monsieur Menasria , Allah yarhamhoum ainsi que Monsieur SIE & aussi Monsieur Picquard.... il y avait aussi un palestinien...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

Bonjour Boualem,

j'ai déplacer ton message dans la rubrique discussion pour la bonne organisation du forum, ca me fait Plaisir que tu t'est connecter sans problème avec ton pseudo, pour les news d'el houma  c'est chikhna mansour la seul source pour le moment yatih saha chaque fois nous donne des nouvelles, au fure et a mesure nous allons avoir des nouvelles et retrouver les anciens amis d'el houma inchallah c'est ca le but du forum.

bonne contunuation boualem.

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

A Boualem,
Peut être je t'ai reconnu car Ahmida DALI, c'était notre voisin. et toi aussi, d'ailleurs......
Boualem du 2ème étage Bt K. au dessus de Aami Essahel (allah yerrahou) !
Amicalement !

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

boualem bat M et non k

Mohamed1

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

Oui au Bt M. là où habite Essahel, Hamma (allah yerrahmhoum) DALI, et Boualem est en France depuis fort longtemps.
Ca a beaucoup changé El Houma, les plus anciens sont parti et reste que quelques uns. les jours de fête (Laid) on ne reconnait pas les gens de la Cité, ce sont les petits qui ont grandi à part quelques uns !
Le bonjour à Boualem "SOUAFA" si c'est lui ?
Amicalement !

BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

En effet j'habitai au Bt M et vous m'avez bien reconnu (SOUAFA) Bien le bonjour à tous . J'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps c'est une très bonne chose.Encore une fois merci à son créateur , mais il faut le faire vivre parlez en autours de vous , faites le découvrir....
Je vous passe le bonjour à tous.

Mohamed1

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

Bonjour Boualem,
Tu sais que à la Cité ca a bien changé, c'est plus propre, des travaux ont été effectués un peu partout. les baraques de Bobillot ont disparus. une grande mosquée aussi et très belle mosquée d'ailleurs.
Nous, les anciens on se rencontre surtout les jours de L'Aid lors des visites de nos familles qui y résident encore.
Boualem, tu étais le gardien de but en foot. y avait ASSAR, Mohamed El Gaucher, Dali H'mida (en retraite, Wilaya d'Alger). Abdoudou, Aami El Mekki qui tient un magasin de tabac. Hamma est décédé (Allah yerrahmou). j'oublie un peu les autres..........
Moi même, j'ai quitté la Cité pour aller dans la banlieue d'Alger, mais je reviens voir el houma des fois......
Si tu veux me laisser moi ton adresse courriel pour de plus amples contacts.
Amicalement !

Mohamed1

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ? Répondre en citant

Par ailleurs,
j'ai retrouvé notre ancien instituteur de l'école Vignard, Monsieur Picard avec lequel je suis en contact. Si tu veux son adresse courriel ?
Voici sa photo récente qu'il m'a envoyé, et j'ai découpé pour la coller avec l'ancienne des années 66.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: DES NOUVELLES DE LA CITE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation