Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FAF double les sanctions contre les fauteurs de troubles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: La FAF double les sanctions contre les fauteurs de troubles Répondre en citant

La FAF et son président ont décidé de prendre des mesures maximales pour lutter contre la violence qui tend à se banaliser dans les stades de football. Un certain nombre de décisions ont été prises par l’instance footballistique à l’effet de juguler cette pratique malsaine de s’adonner à des batailles rangées dans les tribunes suivies de destruction de mobilier et autres installations techniques.
Des mesures « plus sévères » seront prises à l’encontre des clubs dont les supporters seront à l’avenir « impliqués » dans des actes de violence, a annoncé dimanche la Fédération algérienne de football (FAF). « Le bureau fédéral a décidé de prendre des mesures plus sévères à l’encontre des clubs dont les supporters seront à l’avenir impliqués dans des actes de violence », a indiqué la FAF dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion ordinaire du BF tenue vendredi au centre technique de Sidi Moussa (Alger), sous la présidence de son président, Mohamed Raouraoua.
« Les commissions de disciplines sont instruites à l’effet de sanctionner lourdement de tels actes et sont informées de la décision prise ce jour pour doubler toutes les sanctions dans ces circonstances », a ajouté le communiqué.
La commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP), présidée par Hamid Haddadj, ex-président de la FAF, avait sanctionné les deux équipes antagonistes, par quatre matches à huis clos pour l’USMH, alors que l’USMA en a écopé d’un seul.
La FAF a adressé, en outre, un « appel » à l’adresse des clubs et associations de supporters à travers le territoire national pour « mener des actions de sensibilisation auprès des jeunes pour lutter contre ce fléau qui est devenu un phénomène dangereux ». Le communiqué de la FAF a conclu dans ce chapitre: « Il convient de dénoncer les fauteurs de troubles qui doivent être sanctionnés d’une manière exemplaire ».
Pour rappel, lors du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie entre l’USM El Harrach et l’USM Alger (qualification de l’USMH, aux tab), disputé samedi 31 mars au stade du 5-juillet 1962 (Alger), et où des actes de violence se sont produits dans les tribunes. Plus de 3000 sièges ont été saccagés, alors que deux caméras de la télévision algérienne ont été détruites, ce qui a conduit à l’arrêt de la retransmission directe de la rencontre sur le petit écran.
Les membres suivants remercient LARSID pour ce message :
pirou (09/04/12)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com