Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

culture Algérienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: culture Algérienne Répondre en citant

bonjour à tous
Je souhaiterais qu'on élargissent la question sur la CULTURE ALGERIENNE car il n y a pas que le CHAABI qui bien sur nous est chére à tous et surtout dans L'ALGEROIS...alors faut prospecter dans toute l'algerie (est, ouest, nord et sud) et au fin fond de l'algerie et trouver des originalités et des diversités car tout cela fait la richesse de notre pays dans toute sa diversités culturel (chaoui, kabyle, rai, gnawi, staifi, sahraoui...). En ce qui me concerne je suis un grand fan de la musique algerienne surtout celle qui évoque vraiment le TOURAT EL ASSIL entre autre grand fan de EZZAHI et EL ANKA...smahli khouya abderrezak ezzahi oula gueroubi allah yarahmou? je te répond sincérement AMIMER khouya avec tout le respect que j'ai pour les fans de guerouabi...
merci à tous et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abderrezak
Membres d'Honneur

Batiment: C
Point(s): 9
Moyenne: 0,21

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: culture Algérienne Répondre en citant

y a aucun problème, khouya yanis! j'aime guerrouabi, mais j'écoute de tout, il suffit que la chanson soit correcte, c'est tout!

Visiter le site web du posteur
BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: CHAABI Répondre en citant

Avant tout un grand merci à PIROU d'avoir ouvert cet espace CHAABI. Bien-sûr la culture algerienne est très diversifié notament dans la musique mais si PIROU l'a nommé chaâbi à mon avis c'est pour y mettre que cette musique qui nous rappelle à tous beaucoups de souvenirs.... Maintenant si vous le désirez on pourrai lui demander si tout le monde est d'accord d'ouvrir d'autres espaces de musiques:tel Kabile, Chaoui, Sahraoui etc...

Je vous souhaite à tous que du bonheur YA OULED HOUMTI

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: culture Algérienne Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie Boualem pour l'encouragement en plus c'était ton idée la création da la rubrique chaabi donc un grand merci à toi, pour la diversité moi je suis d'accord pour genre de musique de notre grand tourath kabylie chaoui, sahraoui,malouf et les autres .... sauf des chansons  des paroles non respectable et de n'importe quoi, pour ca moi je ne les écoutes même pas et je ne les tolères pas au forum, donc pour moi c'est une  bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: culture Algérienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation