Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mahfoud Kerbadj: « Ce qui s’est passé est inimaginable »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID

Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Mahfoud Kerbadj: « Ce qui s’est passé est inimaginable » Répondre en citant

Le président de la Ligue de football professionnelle (LFP), Mahfoud Kerbadj, a regretté dimanche les actes de violences survenus samedi à l’issue du match MC Saida-USM Alger, comptant pour la 25e journée du championnat de Ligue 1. « Je regrette et je dénonce ce qui s’est produit samedi au stade de Saida, par la faute d’une bande de sauvages sans foi ni loi. Je suis vraiment écoeuré et je trouve pas les mots pour exprimer ma déception », a affirmé le premier responsable de l’instance dirigeante de la compétition.
Kerbadj estime que le service d’ordre déployé pour assurer la sécurité de cette rencontre « n’était peut être pas assez suffisant, en dépit des renforts venus de wilayas limitrophes ». S’agissant des sanctions envisagées envers le MCS, le président de la LFP, préfère laisser le soin à la commission de discipline pour trancher. « Même si cette commission est affiliée à la LFP, elle reste souveraine dans ses décisions. Je refuse d’interférer dans ses prérogatives. Mais les sanctions dans pareil cas devraient être exemplaires », a t-il souligné.
Hadad: « Laifaoui et Cherchar sont toujours en observation à l’hôpital « 
Laifaoui et Cherchar sont toujours en observation à l’hôpital Mustapha Bacha (Alger), selon le vice-président du club algérois, Rabah Haddad. « La bête immonde a encore frappé, c’est inacceptable. C’est une tentative d’homicide volontaire. Quand on agresse avec un couteau un joueur (ndrl, Laifaoui), au niveau des côtes, c’est qu’on a l’intention de tuer », a t-il dénoncé. « Laifaoui a reçu un coup de couteau au niveau des côtes, nécessitant plusieurs points de suture, alors que Cherchar souffre d’une fracture au niveau du nez. Ils sont tous les deux gardés en observation à l’hôpital », a indiqué le responsable usmiste.
« Heureusement et mis à part Laifaoui et Cherchar, les autres sont tous rentrés chez eux. Dieu merci, leurs blessures sont sans gravité », a affirmé encore le vice-président du club de Soustara. Haddad a tenu, en outre, à « condamner » fermement ces actes de violence, informant que la direction de l’USMA a envoyé des correspondances aux instances footballistiques algériennes pour que « chacun assume ses responsabilités ». « La violence dans nos stades commence à prendre des proportions graves. Ce qui s’est passé à Saida nous pousse à tirer la sonnette d’alarme. Certaines parties veulent tout faire pour que l’expérience professionnelle en Algérie soit vouée à l’échec », a t-il accusé.
Par La Rédaction | 15/04/2012 | 15:26
Algérie1.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Mahfoud Kerbadj: « Ce qui s’est passé est inimaginable » Répondre en citant

مجتمع عنيف
1في البيت
2في الشارع
3 في المدرسة
4 في الخدمة الوطنية ما بلك في ملعب

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Mahfoud Kerbadj: « Ce qui s’est passé est inimaginable »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation