Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JS.Saoura: Le premier club du sud-ouest algérien en ligue1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: JS.Saoura: Le premier club du sud-ouest algérien en ligue1 Répondre en citant

Par La Rédaction | 24/04/2012 | 13:05
Algérie1.com


Créée en 2008 par une équipe de jeunes sportifs, la Jeunesse Sportive de la Saoura (JSS), qui fêtera prochainement avec faste son accession à la ligue 1 du championnat national de football, est le premier club du sud-ouest à évoluer parmi l’élite depuis l’indépendance.
Après une seule saison en ligue 2, cette équipe a les atouts pour jouer les premiers rôles dans la ligue 1 du championnat national, estiment plusieurs anciens entraineurs et joueurs locaux. Les résultats enregistrés par cette équipe démontrent le sérieux et l’abnégation des joueurs, des dirigeants et du président du club, qui n’a pas lésiné sur les moyens financiers et logistiques, pour aider son équipe à prendre cette ampleur, indiquent des membres du comité des supporteurs.
Avec cette accession en ligue 1, les bécharis se disent tous derrière cette jeune équipe dont l’accession est considérée comme un grand événement historique pour la wilaya. Cela est constaté quotidiennement devant le siège du club qui n’a pas désempli, depuis le début de la saison 2011-2012.
L’aide des autorités locales a été aussi vitale dans cette réussite et ce à travers différentes aides et soutien, notamment par le lancement des travaux d’aménagement du stade du 20 Aout 1955 portant sur l’extension de ses tribunes de 3.000 à 20.000 places et la pose d’une pelouse de 5ème génération, afin qu’il soit apte à recevoir des rencontres dans de meilleures conditions d’accueil et de sécurité des supporteurs.
Avec cette accession historique de la JSS, une autre opération d’extension de ses tribunes sera lancée prochainement, à l’initiative des autorités locales, en prévision des rencontres comptant pour le championnat de la ligue 1, indique un responsable du secteur de la jeunesse et des sports.
A une journée de la fin du championnat de la ligue 2, la JSS se trouve en deuxième position avec 53 points, devançé de trois points par le CABordj Bou-Arreridj.
Sur les 29 rencontres jouées, elle en a gagné 17, perdu 7 et concédé 5 nuls, notamment en déplacement. Ce qui constitue, de l‘avis des techniciens, une « très belle performance » pour cette jeune équipe dont la barre technique est assurée par un entraineur du cru, en l’occurrence Mohamed Belhafiane.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com