Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JSMB: Les 5 joueurs suspendus tirent à boulets rouges sur Al

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: JSMB: Les 5 joueurs suspendus tirent à boulets rouges sur Al Répondre en citant

Par La Rédaction | 09/05/2012 | 11:28
Algérie1.com

Les joueurs suspendus de la JSM Béjaïa ont animé mardi une conférence de presse pour faire taire les rumeurs circulant parmi les supporters à propos de « combine » dont ils se seraient rendu coupables à l’occasion du dernier match de championnat de leur club, perdu samedi dernier à domicile face au MC Oran.

Cette rencontre avec la presse animée par quatre des cinq joueurs suspendus par la direction du club, en l’occurrence Boucherit, Benchaïra, Kacem et Maroci (le cinquième Maïza a quitté la ville pour Annaba pour cause de menace de supporters), a été une occasion pour ces joueurs de s’en prendre violemment au coach français de la JSMB, Alain Michel, qualifié de personne hypocrite.
Un discours virulent a été tenu par les joueurs qui accusent l’entraineur Michel de servir « ses affaires personnelles » en tant que manager de certains joueurs qu’il a ramené lui-même et qu’il favoriserait sur le terrain. « Au lieu de s’occuper de l’équipe, il fait des affaires sur le dos des joueurs afin de prendre sa quote-part. Je pense que tout le monde est courant » a accusé le joueur Boucherit.
De son côté, Benchaïra abondera dans le même sens en affirmant que le coach « fait jouer à chaque fois des joueurs qu’il avait ramenés lui-même et cela, même après plusieurs absences à l’entrainement ». » Michel agit comme un manager de certains joueurs et non comme une entraineur d’une équipe » a-t-il renchéri.
« Un manager et non un entraineur »
Les joueurs accusés d’avoir levé le pied face au MCO pour sauver les Hamraoua de la relégation se sont dit atterrés par cette assertion. « Cette histoire nous a fait beaucoup de mal est j’ai vraiment peur qu’elle prenne une tournure lourde de conséquences. Nous vivons dans l’angoisse » a dit, pour sa part, Maroci, l’ex-canari qui se défend d’avoir « touché à l’argent sale » à l’occasion de cette rencontre face aux oranais.
« Tiab et Michel se cherchaient des boucs émissaires pour justifier notre défaite à domicile » disent encore les joueurs qui attestent que cette défaite était tout à fait normale sur un terrain où « il y avait une équipe en baisse de forme et une autre équipe avec une rage de gagner pour survivre en ligue ».
Pour rappel, la direction du club béjaoui a décidé lundi d’écarter les cinq joueurs après la défaite à domicile de leur équipe face au MC Oran (1-3). Une suspension pour « comportement négatif » durant les dernières semaines, selon le président Tiab, mais plutôt pour « combine » aux yeux de beaucoup de supporters qui ne voulaient pas perdre espoir d’avoir le titre, avant cette défaite.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com