Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement mondial de la FIFA: l’Algérie stagne à la 38e pl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Classement mondial de la FIFA: l’Algérie stagne à la 38e pl Répondre en citant

Par La Rédaction | 09/05/2012 | 12:00
Algérie1.com

La sélection algérienne de football a préservé la 38e position au classement mondial du mois de mai de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi par l’instance mondiale sur son site internet.

Au niveau africain, les « Verts » conservent aussi leur troisième rang, devancés par la Côte d’Ivoire, finaliste de la coupe d’Afrique des nations CAN-2012 (15e) et le Ghana (22e).
Les adversaires de l’Algérie dans les éliminatoires du Mondial-2014, à savoir le Mali, le Rwanda et le Bénin sont respectivement 39e, 105e et 124e (+1). La Gambie, adversaire de l’Algérie au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CAN-2013, occupe la 113e place. La sélection zambienne, sacrée championne d’Afrique, stagne de son côté à la 40e position.
Dans le haut du classement, L’Espagne, championne d’Europe et du monde est toujours en tête devant l’Allemagne et l’Uruguay, suivis des Pays-Bas et du Portugal.
L’unique changement à signaler dans le Top 10 concerne l’Argentine qui devance désormais le Danemark à la 9ème place. La composition du Top 50 reste quand à elle inchangée : les membres de l’UEFA étant toujours les plus nombreux avec 28 équipes, suivis de ceux de la CONMEBOL (9), de la CAF (7), de la CONCACAF (3) et de l’AFC (3).
Dans l’édition actuelle, peu de changements sont à noter par rapport à l’édition précédente. De nombreux championnats nationaux touchent à leur fin et la scène internationale a donc connu une activité nettement réduite, seules huit rencontres amicales « A » ayant été disputées au cours du mois dernier, précise la FIFA.
Le prochain classement mondial de la FIFA sera publié le 6 juin prochain


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com