Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des hackers Vs l'armée américaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Informatique
-> Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Des hackers Vs l'armée américaine Répondre en citant

NouvelObs.com le vendredi 4 mai 2012 à 11:35:02  cçm


Des hackers "inconnus" attaquent l'armée américaine 





Ceux qui se présentent comme "Les Inconnus" se sont introduits dans les sites de l'armée et de l'armée de l'air américaine, mais aussi du ministère français de la Défense.

Des hackers inconnus, baptisés "The Unknows" ("Les Inconnus"), ont multiplié les attaques informatiques ces derniers mois contre des sites officiels. 
Ils se sont ainsi introduits dans des sites liés au ministère français de la Défense, à l'armée de l'air américaine, à l'armée américaine, aux Agences spatiales européenne et américaine, à la Marine thaïlandaise, à l'université Harvard, à l'entreprise Renault, etc. 
Après un mois d'attaque, les "Inconnus" ont publié une série d'identifiants et mots de passe pour ces sites, mais aussi des données confidentielles extraites de différentes plate-formes. 
Dans les fichiers diffusés et consultés par "le Nouvel Observateur", on retrouve des exemples de missions, la localisation de bases de l'armée de l'air américaine, des communications privées, des plans d'évacuation d'urgence de plusieurs villes, etc. 
Dans un message, les hackers s'adressent à leurs victimes : "Nous avons publié certains de vos documents et données, nous vous avons probablement nui mais ce n'est pas vraiment notre objectif, car si tel était le cas alors vos sites web seraient complètement défigurés. Nous sommes prêts à vous donner toutes les informations sur la façon dont nous avons pénétré vos bases de données." 
"Des hackers sorti de nulle part" 
Des internautes ont tenté de révéler qui était le leader de ces "inconnus". Ils avancent ainsi que celui qui répond au pseudonyme "Zyklon" serait d'origine croate et vivrait actuellement en Allemagne. 
"Il s'agit d'un groupe de hackers sorti de nulle part", souligne Eric Valtini, cofondateur d'EmailAngel, société de sécurité informatique spécialisée dans la surveillance des hackeurs. "Ils ont utilisé des failles SQL [failles de sécurité dans la base de données, NDLR] pour récupérer identifiants et mots de passe des sites, avant de s'introduire sur les serveurs et dérober des données", explique-t-il au "Nouvel Observateur". 
Les hackers concluent leur message par une maxime inspirée des Anonymous : "Nous sommes Les Inconnus, écoutez nos connaissances et notre sagesse."  
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Informatique
-> Internet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com