Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirou Administrateur
Batiment: L Point(s): 625 Moyenne: 0,36
|
Posté le: Ven 6 Nov - 02:29 (2009) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Bonjour,
Je tiens à remercier notre grand poète Karim pour son deuxième nouveau poème :
Même si tu me hais !!!!!
Ton absence se transforme en attente sur le quai de l’envie ; Malgré, m’appartient la décision de t’avoir un jour abondonné ; Je te visite chaque année, je respire ton oxygène, mais tu me manques ; Je me balade autour de tes bâtiments, je dors sous ton toit, mais tu me manques ; Si prés de moi et de toi la nostalgie, tu me manques ; Nous étions ensemble, mais si loin aujourd’hui l’un de l’autre, tu me manques ; Mahieddine !!!!!... Mes erreurs sont en moi, engendré de la culpabilité de t’avoir quitté un 20 Novembre. Mais tu me manques ;
Même si tu me hais ......pour toi, Je ferais tout, et sans détour ; Si même, je n’y suis plus un jour ; Je sais , Je t’aurai donné quelques années de ma vie, Que tu garderas, lorsque je ne serai plus….
Même si tu me hais .. Tes souvenirs jamais ne me quittent, Rangés dans ma mémoire que le chagrin abrite Serait-ce toi que j’entends revenir. Mahieddine.
Rédigé par Karim Dédier à Awlad el Houma et en exlusivité à Boualem de France .
_________________ رضيتُ بالله رباً, وبالإسلام ديناً، وبمحمد صلى الله عليه وسلم نبياً, ورسولاً 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 6 Nov - 02:29 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
BOUALEM
Batiment: M Localisation: NUL PART Point(s): 431 Moyenne: 3,65
|
Posté le: Ven 6 Nov - 05:07 (2009) Sujet du message: Merci pour ton poème... |
|
|
Merci pour ton poème qui m'a beaucoups touché... C'est un grand cadeau.
|
|
|
 |
Karim1
Point(s): 457 Moyenne: 4,86
|
Posté le: Mar 24 Nov - 20:47 (2009) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Merci Boualem! Tu mérites plus qu'un poème .
Karim
|
|
|
 |
kader
|
Posté le: Mar 24 Nov - 23:17 (2009) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
merci pirou verimont c'est une bon poéme et encort merci _________________ [image not supported]

|
|
|
 |
pirou Administrateur
Batiment: L Point(s): 625 Moyenne: 0,36
|
Posté le: Mer 25 Nov - 03:30 (2009) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Merci lafiter il faut remercie karim _________________ رضيتُ بالله رباً, وبالإسلام ديناً، وبمحمد صلى الله عليه وسلم نبياً, ورسولاً 
|
|
|
 |
Karim1
|
Posté le: Ven 1 Jan - 05:46 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut- être ont fait du mal sans faire expert, pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faisons attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 awlad houmti
|
|
|
 |
titi Modératrice
Batiment: C Localisation: Ile de France... Point(s): 1 147 Moyenne: 0,37
|
Posté le: Ven 15 Jan - 12:02 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Ma parole !!!!!! comme tu es serieux là, je ne te reconnais pas ouhhhhh c'est bien tout ça.... oui je partage tout ce que t'as écris. _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
Karim1
|
Posté le: Ven 15 Jan - 16:47 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Merci de partager mes sensations .
Karim1
|
|
|
 |
Karim1
|
Posté le: Sam 16 Jan - 02:54 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Je te dédie mon poème Titiiiiii ..
Même si tu me hais !!!!!
Ton absence se transforme en attente sur le quai de l’envie ; Malgré, m’appartient la décision de t’avoir un jour abondonné ; Je te visite chaque année, je respire ton oxygène, mais tu me manques ; Je me balade autour de tes bâtiments, je dors sous ton toit, mais tu me manques ; Si prés de moi et de toi la nostalgie, tu me manques ; Nous étions ensemble, mais si loin aujourd’hui l’un de l’autre, tu me manques ; Mahieddine !!!!!... Mes erreurs sont en moi, engendré de la culpabilité de t’avoir quitté un 20 Novembre. Mais tu me manques ;
Même si tu me hais ......pour toi, Je ferais tout, et sans détour ; Si même, je n’y suis plus un jour ; Je sais , Je t’aurai donné quelques années de ma vie, Que tu garderas, lorsque je ne serai plus….
Même si tu me hais .. Tes souvenirs jamais ne me quittent, Rangés dans ma mémoire que le chagrin abrite Serait-ce toi que j’entends revenir. Mahieddine.
Rédigé par Karim
|
|
|
 |
Karim1
|
Posté le: Sam 16 Jan - 02:58 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Aussi bien, je te dédie titi un premier poème que j'avais déjà posté
Mon quartier de l’autrefois.
Il y a des pensées qui me rongent La nuit Tandis-que que je me suis doucement et tendrement endormi Quand je croyais le seuil de l'ombre outrepassé Le frisson d'autrefois revient dans mon absence revient est sans métamorphoses
A qui dois-je réclamer mes larmes ?!! Aux portraits sur les murs de mon quartier !!!!!! Aux années passées sous un ciel incertain !!!!! Incertain, mais rempli de clarté Dans un quartier qui m’a bien gâté
Dans mon cœur résident mes souvenirs Ne sont pas près de mourir Malgré le mal qu'on nous a fait Formons tous ensemble notre chaîne d'amitié En restant fidèle à la cité
Adieux la vie de ma prime enfance Adieux le vent et les roses C’est l’heure du départ, celle tant redoutée Où l’on ne sait quoi dire, où la gorge serrée La tristesse me remplit les yeux de larmes de douleurs Adieux ma cité , sur le quai de la gare.
Signé par Karim
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Sam 16 Jan - 07:10 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
whaouuuu je viens à l'instant de me rendre compte que ce n'est pas tadjerouni qui avait écrit cette beauté, c'est vrai c'est toi, respect ça donne la chair de poule, et serre la gorge, de toute façon tu ne fais que renforcer mon avis sur toi tu es qlq'1 de génial et exeptionnel.... je le pense vraiment , elle est timide la dame _________________ Pas peur la dame
Dernière édition par titi le Jeu 9 Déc - 12:05 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Sam 16 Jan - 12:21 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
je prépare un poème sur el houma à ma façon. " Ame Sensible s'abstenir" ya Mansour si tu sais ce qui t'attend ya baba sidi , chaque fois que je vois ce smilie je pense à toi et à Karim qui a le don de l'observation _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
Karim1
|
Posté le: Ven 12 Fév - 03:00 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Toi aussi Titi, tu es exeptionnelle, j'aime bien ta franchise, tu es directe et sans Zig-Zag , femme avec de profondes valeurs .
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Ven 12 Fév - 09:41 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
Ohhhhh la dame est touchée et timide, hamartli wadjhi bel bligha taa3 nilou _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
princess VIP
|
Posté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
salut titi _________________ Nass Z'mane
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018) Sujet du message: Poème même si tu me hais!!! |
|
|
|
|
|
 |
|