Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La disparition de Warda El-Djazaïria largement évoquée par l

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Actualite Nationale et internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: La disparition de Warda El-Djazaïria largement évoquée par l Répondre en citant

Le décès de la diva Warda El-Djazaïria a été largement évoqué par les journaux égyptiens dans leur édition de vendredi qui ont qualifié sa disparition de grande perte pour l’art dans le monde arabe.
Dans un article intitulé « Adieu Warda », le journal Al-Ahram a retracé le parcours de cette cantatrice, restée attachée à sa patrie malgré l’éloignement, depuis son entrée en Égypte en 1960, rappelant que la défunte préparait un clip spécial pour le cinquantenaire de l’indépendance.
De son côté, le journal Al-Akhbar a mis en exergue l’attachement de Warda à la vie, artistique notamment, malgré le poids des années et la maladie.
Le journal « Al-Yaoum Sabei » (septième jour) a, quant à lui, retracé le parcours de la chanteuse qui a laissé derrière elle « une bibliothèque musicale », fruit de sa collaboration avec les grands noms de la chanson arabe, comme Mohamed El Moudji, Ryad Essambati, Mohamed Abdelwahab et Baligh Hamdi. Warda était adulée dans tout le monde arabe pour son grand cœur, sa spontanéité et sa modestie, même au summum de la gloire, poursuit le journal.
De son côté, Al-Goumhouria a recueilli des témoignages d’artistes et amis de la défunte qui sont revenus notamment sur son côté humain et ses qualités.
Pour sa part, le chanteur égyptien Hany Shaker s’est dit très attristé par le décès de Warda El-Djazaïria qualifiant cette disparition de « grande perte pour l’art ».


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Actualite Nationale et internationale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com