Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

 FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draw Something : six astuces pour démarrer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Informatique
-> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARSID


Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 348
Point(s): 1 077
Moyenne: 3,09

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Draw Something : six astuces pour démarrer Répondre en citant

Entrez dans le monde de DrawSomething, sorte de Pictionary sur mobile, et affûtez vos pinceaux. Vous allez pouvoir vous confronter à des dessinateurs du monde entier, mais aussi à vos amis sur Facebook. Pour cela, voici quelques aides.
 Karine Solovieff






01net
le 15/05/12 à 16h03




1. Trouver un partenaire



 Une fois l’application Draw Something installée, vous pouvez vous créer un compte, soit uniquement à partir d’une adresse mail, soit en connectant votre compte à celui de Facebook. L’avantage de cette solution est de pouvoir retrouver plus facilement des amis et les inciter à venir jouer.
A l’écran suivant, appuyez sur Create Game. Pour ce début, vous avez deux solutions : via Facebook, ou bien au hasard, en appuyant sur random. C’est la meilleure solution pour trouver des partenaires de jeu. Draw Something va créer une nouvelle partie. Ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temps. Lorsque le bouton passe au vert avec le mot Play, appuyez dessus.
2. Comprendre l’interface du jeu



C’est votre tour de dessiner, voici les outils dont vous disposez (voir capture).
Choisissez la taille de votre crayon (1). Vous pouvez aussi choisir la taille de la gomme au besoin (1). Pour recommencer à zéro, utilisez l’icône poubelle (2). Le bouton+ situé à côté des couleurs permet d’en ajouter et d’avoir une palette plus large. Il vous faut pour cela des pièces d’or, que vous cumulez à chaque mot deviné. Une fois votre dessin terminé, appuyez sur Done.
C’est votre tour de deviner, voici les outils dont vous disposez (voir capture).
Le bouton (5) sert à mélanger les lettres dont vous disposez, ce qui peut aider à trouver l’inspiration. Le bouton (6) remet toutes les lettres dans les cases du bas. Le bouton (7) élimine toutes les lettres inutiles. Mais attention, les bombes sont chères, à utiliser avec parcimonie. Enfin, en cas de blocage total, il ne vous reste plus qu’à passer en appuyant sur Pass (8). DrawSome vous demandera de confirmer. Vous pouvez le faire sans risque de perdre les pièces d’or accumulées, cela remettra uniquement à zéro le compteur du nombre de mots devinés de suite.
3. Ajouter un clavier anglais
Si vous avez envie de laisser des commentaires à vos partenaires à travers le monde, mieux vaut le faire en anglais et pour cela, il est pratique d’ajouter à votre iPhone/iPad un deuxième clavier anglais. Suivez les instructions de notre astuce ici.
Sous Android, les applications Go KeyboardSwiftkey ou Adaptxt Bêta vous permettra de faire la même chose.
4. Les sites à garder sous la main



Draw Something est en anglais, ce qui peut être une très forte barrière. Pour contourner ce problème, gardez deux sites Web en tâche de fond :
La recherche d’images de Google, qui est universelle : nul besoin de choisir sa langue, vous pouvez rechercher indifféremment un mot en anglais ou en français et Google se débrouille.
Le site mobile de traduction Reverso http://mobile-dictionary.reverso.net/francais-anglais/ ou http://mobile-dictionary.reverso.net/anglais-francais/ : le site est rapide et vous pouvez lui demander facilement des traductions du français vers l’anglais ou l’inverse.
5. Partager ses meilleures créations



Vous avez particulièrement bien dessiné bradpitt ou spinach ou... et vous avez envie de le faire savoir. Après avoir appuyé sur Done, à l'écran suivant vous pouvez partager votre création sur Twitter ou Facebook en appuyant sur leurs icônes, ou bien enregistrer votre création dans l'album photo de votre mobile, en choisissant Save it.
 
 
 
 
6. Se débarrasser d’un partenaire



Cela peut paraître bizarre lorsqu'on débute sur Draw Something et que le problème est plutôt de trouver des partenaires, mais il peut arriver qu'on veuille supprimer un joueur de sa liste de parties. Il faut pour cela attendre que le mot Nudge apparaisse à côté de son nom. Faites alors glisser votre doigt de gauche à droite, et le mot Deleteapparaît en rouge. Appuyez dessus et le joueur disparaît.

Ce qu'il vous faut
Niveau : Débutant / Temps : 30 minute(s)

Matériel :un device Android ou iOS, des notions d'anglais, 
le jeu Draw Something à télécharger : http://omgpop.com/drawsomething/











Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Informatique
-> Logiciels
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com