Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

myAzan Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Mobile
-> Applications android
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:30 (2013)    Sujet du message: myAzan Free Répondre en citant

C'est la meilleure application dans sa catégorie que j'ai trouver bien précis
une autre chose tu peut importer et personnalisé ton Adhan préféré en mp3

Cette application fournit les horaires des 5 prières quotidiennes obligatoires en islam avec notifications automatiques des heures de prières. Vous pouvez ajouter votre position géographique à l'aide du Gps, du Wifi de la 3g ou encore à l'aide de la base de données interne de l'application contenant plus de 150 pays et plus de 10500 villes.
Voici maintenant la liste des fonctionnalités (amenée à s’agrandir) de l'application :
- Interface graphique soignée, moderne avec une pointe d'art islamique
- 3 widgets stylés indiquant l'heure de la prochaine prière, l'heure des 5 prières ou encore la date du calendrier
lunaire.
- 3 types d'alertes lorsque c'est l'heure de la prière : notification, vibration et azan audio (appel à la prière) personnalisables pour chaque prière. Les 3 étant combinables
- 2 manières simples d'ajouter votre position géographique (lieu) :
* En utilisant la base de données interne à l'application contenant plus de 150 pays et plus de 10500 villes pour les personnes n'ayant pas de Gps ou de connexions de données (Wifi ou 3g par exemple)
* Automatiquement à l'aide du Gps ou de votre connexion de données (Wifi, 3g ...)
- Calcul des heures de prières personnalisables à souhait :
* Angles/minutes utilisés pour le calcul du fajr et du isha. Les réglages de l'UOIF sont inclus par défaut pour la France. Il suffit de les choisir dans le menu et le tour est joué.
* Réglage des paramètres de calcul pour le asr
* Ajustement possible des minutes pour chaque prière
* 3 méthodes de calcul pour les personnes vivant dans les hautes latitudes (la France n'est pas concernée)
* Possibilité d'utiliser les réglages par défaut du téléphone pour le fuseau horaire et l'heure d'été (conseillé) ou de personnaliser ces 2 réglages
- Calendrier hégirien/lunaire avec possibilité d'ajuster les jours
- Distance entre votre position et la qiblah en Km
- Affichage des heures au format 12/24 en accord avec les réglages du téléphone
- Traduction française complète de l'application
- Consommation limitée de la batterie et intégration avec le système
- Des nouvelles fonctionnalités à venir incha Allah dans la mesure ou nous peaufinons encore l'application et que nous avons plein d'idées à mettre en oeuvre

Surtout n'oubliez pas de prier à l'heure et de nous mentionner dans vos invocations.

voici le lien de google play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.firdausapps.myazan.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5maXJkYXVzYXBwcy5teWF6YW4uZnJlZSJd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: myAzan Free Répondre en citant

Okay
Barak allahou fik khouya Pirou.
J'ai un vieux GPS (Windows 2005) j'espère que ça marche.
Wella wach rayek khouya.
Le nouveau Tel moderne je ne peux pas me le permettre pour le moment (je suis très réticent aux nouvelles technologies)
Balak si je me trouve obligé, n'fakkar nachri wahed (khouk k'dim).
Very Happy

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:38 (2013)    Sujet du message: myAzan Free Répondre en citant

Je pense pas ca va marcher avec ton view GPS Smile ce n'est pas le même système d'exploitation android et Windows, dans  le téléphone android il ya une application système GPS de google très avancer et très précis  que j'utilise souvent s'appel navigation  et une autre google Maps, pour info l'application GPS navigation marche pas encore en Algérie par contre google maps carte ca marche.
si tu veut acheter c'est un bon investissement, ca évolue tellement  vite que le mien est maintenant view pourtant ca fait même pas une année la version d'android de mon téléphone est 2.2.1  la dernière c'est 4.1.2  et prochainement la 4.2
il ya beaucoup d'avantages des versions récentes par exemple ma version ne me permet pas de faire la vidéo  par skype par contre la version 4 le permet avec une camera frontal sur le téléphone. Okay  

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: myAzan Free Répondre en citant

pirou a écrit:
Je pense pas ca va marcher avec ton view GPS Smile ce n'est pas le même système d'exploitation android et Windows, dans  le téléphone android il ya une application système GPS de google très avancer et très précis  que j'utilise souvent s'appel navigation  et une autre google Maps, pour info l'application GPS navigation marche pas encore en Algérie par contre google maps carte ca marche.
si tu veut acheter c'est un bon investissement, ca évolue tellement  vite que le mien est maintenant view pourtant ca fait même pas une année la version d'android de mon téléphone est 2.2.1  la dernière c'est 4.1.2  et prochainement la 4.2
il ya beaucoup d'avantages des versions récentes par exemple ma version ne me permet pas de faire la vidéo  par skype par contre la version 4 le permet avec une camera frontal sur le téléphone. Okay  

Eh emmala makan lah nachrih 
Very Happy Okay

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: myAzan Free Répondre en citant

saba we lkatha hdoura Very Happy

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:25 (2013)    Sujet du message: technologie Répondre en citant

j ai entendu dire que maintenant que les nouvelles applications techniques........

VIVE LE SATEL HIT......

et dire qu on peut ouvrir un patient et pour un quatruple pontage a des milliers de km

et sans la présence du praticien

vive le progrès

salam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: myAzan Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Mobile
-> Applications android
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation