Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Bible of Bodyweight Exercises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> E-books et Magazines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:51 (2014)    Sujet du message: The Bible of Bodyweight Exercises Répondre en citant

Déscription
Le besoin de faire un peu d'exercice se faisait ressentir de plus en plus, mais pour différentes raisons, je ne me voyais pas aller dans un studio de fitness plusieurs fois par semaine. J'ai passé un peu de temps sur Internet, j'ai étudié l'offre "fitness", et je suis tombé sur ce livre.
Je regrette fortement de ne pas l'avoir eu 20 ans plus tôt, car il est tout simplement sensationnel.
Il y a quelques conseils de bon sens, quelques conseils de nutrition, et surtout beaucoup d'exercices simples, suffisamment bien expliqués, et aussi quatre programmes d'entrainement de 10 semaines.

Les programmes d'entrainement sont constitués de 4 à 5 séances par semaine, durée totale hebdomadaire environ 2h, et résultats exceptionnels.
Presque tous les exercices peuvent être exécutés à des niveaux de difficulté variés (ex. Pompes debout contre un mur, ensuite mains sur une table, ensuite mains surélevées, pompes de base, ensuite pieds surélevées, etc.), donc quelque soit votre forme physique de départ, vous pouvez être du voyage.

Pas besoin d'équipement, vos meubles, portes, et surtout vous même et un peu de volonté feront l'affaire.
Les exercices sont structures par type : PUSH, PULL, LEGS, et CORE.

Je pense qu'un des facteurs de succès des programmes est le fait que les exercices, ainsi que les rythmes et les manières de les enchainer changent souvent, le corps ne peut donc pas s'habituer à un effort particulier. Un autre facteur est certainement le fait que les bodyweight exercises ne mobilisent jamais un muscle isolé, mais toujours des chaines et groupes musculaires entières, ainsi le corps dans son ensemble restera équilibré .

Le livre existe uniquement en anglais (ou allemand), mais si vous maitrisez l'anglais juste un peu, ça ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas du Shakespeare.

J'ai retrouvé, en quelques semaines, avec un effort minimal comparé à d'autres manières, une forme physique impeccable, et comme je l'ai déjà mentionné, je regrette de ne pas avoir connu ce livre plus tôt.

Je tiens à faire remarquer que ce livre s'adresse d'abord à des gens "normaux" qui veulent rester en forme,ou la retrouver, mais je pense que mêmes des "habitués" trouveront leur compte avec les programmes avancés et les exercices en mode "difficile".

Je terminerai par le sous titre du Livre :
Servez vous du corps que vous avez,
pour construire le corps que vous voulez.
                                                  Par POP.

Détails sur le produit

Broché: 192 pages
Editeur : Ballantine Books; Édition : Reprint (4 janvier 2011)
Langue : Anglais
Taille : 45Mo

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:59 (2014)    Sujet du message: The Bible of Bodyweight Exercises Répondre en citant

en vidéo sur Youtub :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: The Bible of Bodyweight Exercises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> E-books et Magazines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation