Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abderrezak

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde
rabi ydjazikoum ou ya3tikoum essaha. merci à toutes et à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samoucha

Batiment: C
Point(s): 118
Moyenne: 14,75

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

bonsoir tout le monde, en naviguant sur le site j'ai trouve ce témoignage qui parlé de mon père alors je me suis dit mais moi aussi j'ai envie de témoigne !!!
Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura, J’aurais été voir mon père pour une dernière fois avons sa mort et lui dire combien il compte pour moi .tu était tout pour moi, j'ai perdu plus qu'un père,j'ai perdu un ami,un confident,un papa génial, drôle,intelligent et courageux, nous étions si bien tous ensemble mais la maladie t'as emporte tu étais bel et bien parti la douleur fut terrible... on se retrouvera inchalah et je te serrerai dans mes bras...Ta fille qui t'aime. 
 inna lillah wa inna ilayhi radji3oun.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:33 (2011)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Rabi yjazik 3la sabrak il faut tjs dou3a la prière rabi yarahmou wa youdkhlouhou fisihou djinanih wa yarhame djami3 el moumnine aamine.

samoucha

Point(s): 118
Moyenne: 14,75

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:09 (2011)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

merci, rabi idjazik  Okay

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم  : "إذا مات العبد انقطع عمله إلا من ثلاث: صدقة جارية، أو علم ينتفع به، أو ولد صالح يدعو له" رواه مسلم.
بارك الله فيك واعلمي أن دعائك يزيد في حسنات أبيك.وكوني بنتا صالحة (وأظن أنك كذلك) وادعي لأبيك فأن دعائك سيصل له

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:30 (2011)    Sujet du message: Décès Répondre en citant

Okay Okay Okay  SAMOUCHA !!! rabi ijiblak asbar...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Décès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Divers
-> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation