Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecole vignard année 1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed
Membres d'Honneur

Batiment: M
Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: ecole vignard année 1960 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:34 (2009)    Sujet du message: ecole vignard année 1960 Répondre en citant

Merci Ahmed 1960 Okay

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: photo année 1960 Répondre en citant

je t ai reconnu mon cher ilad de meme tadjerouni salem   brik parti au danemark avec son grand frere surnommée
 kahlouche  le petit guesmia qui est devenu medecin belmahieddine boudraa bougandoura ...........
 HMIDA crois moi je l ai tous reconnu je pense que si la photo n etait pas abimée sur le coté droit surement que je
 serais avec vous

merci beaucoup ahmed ton ami rabah un grand bonjour stp aux anciens et a toute la cité

ahmed
Membres d'Honneur

Batiment: M
Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: ecole vignard année 1960 Répondre en citant

Salut mon ami Rabah ; c'est vrai tu dois être sûrement sur cette photo où l'instituteur devait être M.Caisso.Il y a aussi Mustapha le bossu ( Allah yarahmou)assis à gauche , Ali moussa (1er rang), Benhassir , Roumani , Lemoui et bien d'autres dont j'ai oublié le nom. A bientôt.

YAHIAOUI

Point(s): 84
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: ecole vignard année 1960 Répondre en citant

j ai ete a la cite le mois passé  fevrier et je n ai pu revoir que lazzizi ainsi que alimoussa

qui maintenant fait de la plomberie par contre pas grand monde des anciens j ai demande apres toi

mais silence radio de toutes manieres  inchaalah debut de l été je repasserais t j insisterais pour essayer de revoir un

peu plus  d anciens

dali mon ami a bientot                                      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: ecole vignard année 1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation