Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Bonjour,

kalek khetra wahed rah chez el imam kalou "chikh nakder nssali el djamou3a f dar, ou nasma3 el khotba f la télé, ou nssali m3a el imam ta3 la télé djama3a ?" el imama lui répond "zid dir drap noir fok el frigo ou hadj fel couzina.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

haahaouhouuuuuuuuuuuuuhouhhh

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Very Happy

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

mdr  Okay Okay Okay

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

très drôle , vraiment

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

ya titi ktaltina balkhlayaa kima khok hakim rasse el wezaa ya ouled khoukha

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

mansour guedouar a écrit:
Mad  qu'est ce qu'ils ont les enfants à khoukha? hier je voulais aller sur skype mais des amis ont débarqué pour me faire une surprise ..... j'ai vu la photo  de Karim sur Facebook ma parole il est beau avec son costume Very Happy , j'ai envie de manger des m'hadjeb et bouzelouf ça fait au moins 6 ans que je n'ai pas mangé ça, la dernière fois c'est mon frère moh qui m'avait fait ça à Montréal, avec ce site j'ai l'impression d'être à Alger, même à mon bureau je regarde sans arrêt qui est connecté, comment va khouya Hakim, j'ai plein de souvenirs avec lui, il m'apprenait tout les surnoms des garçons de la cité et moi je rigolé, même si j'était très discrète je connaissais tout ce qui ce passait dehors, Hakim et moi ça fait 1, c'est un frère en or je l'adore , c'est pour ça que j'aime ce site parce que j'étais très au courant de ce qui ce passait dans chaaba, y'a un nouveau inscrit aujourd'hui c'est smail , j'espère que c'est smail malaoui Razz  il est adorable ce garçon
à ce soir

Dernière édition par titi le Dim 24 Juil - 22:58 (2011); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Pour rire Répondre en citant

Titi a écrit:
mansour guedouar a écrit:

Mad  qu'est ce qu'ils ont les enfants à khoukha? hier je voulais aller su skype mais des amis ont débarqué pour me faire une surprise ..... j'ai vu la photo  de Karim sur Favebook ma parole il est beau avec son costume Very Happy , j'ai envie de manger des m'hadjeb et bouzelouf ça fait au moins 6 ans que je n'ai pas mangé ça, la dernière fois c'est mon frère moh qui m'avait fait ça à Montréal, avec ce site j'ai l'imprssion d'être à Alger, même à mon bureau je regarde sans arrêt qui est connecté, comment va khouya Hakim, j'ai plein de souvenirs avec lui, il m'apprenait tout les surnoms des garçons de la cité et moi je rigolé, même si j'était très discrète je connaissais tout ce qui ce passait dehors, Hakim et moi ça fait 1, c'est un frère en or je l'adore , c'est pour ça que j'aime ce site parce que j'étais très au courant de ce qui ce passait dans chaaba, y'a un nouveau inscrit aujoud'hui c'est smail , j'espère que c'est smail malaoui Razz  il est adorable ce garçon à ce soir

oups Facebook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Détente Blague
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation