Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de Vignard fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

Bonjour
je recherche sur ce forum  des photos de l'école vignard filles, entre année 71 et 81.
Merci d'avance

Dernière édition par titi le Dim 15 Aoû - 21:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zellouma

Point(s): 93
Moyenne: 8,45

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

titi a écrit:
Bonjour je recherche sur ce forum des gens de chaaba qui sont nés" nées" entre 66 et 60 filles ou garçons, surtout des filles pour trouver  des photos de l'école vignard filles les 64 m'interrèssent particulièrement, et ceux qui habitent les Bt C et alentours
Merci d'avance

pour toi t'hàbit bt  c

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

oui je suis une fille du Btc mais je connais pas mal de garçons de mon année puis que vignard était devenu mixte ,

dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

salam,
J’ai lu ton message du janvier, tu cherche des filles de l’école vignard 60-66, j’ai trouvé quelques personnes (hallis, haif, bendaikha, alimoussa, …) tu auras la suite après.

Ne t’étonne pas je suis nouvelle et je viens juste de voir ton message Crying or Very sad

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

Hallis c'est ma copine, haif???? alimoussa je connais trés bien aussiii
je cherchais plutôt des photos
merci dounia

dounia0088

Batiment: A
Point(s): 115
Moyenne: 4,79

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

je te promet que je ferais de mon mieux pour trouver les photos que tu cherche gaga

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: photos de Vignard fille Répondre en citant

merci ma chérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: photos de Vignard fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation