Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche et recherche tjrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

qui peut me donner des nouvelles de Ahmed Taleb du btB et avec un 2eme prénom Samir  et benkara du même immeuble avec qui j'étais à za3tcha pour 1 an et puis on est reparti à vignard donc j'était à vignard pendant 9 ans primaire et collège en enlevant une année de za3tcha pendant les travaux à vignard , on était filles et garçon et benkara était le seul garçon de la classe, il était gentil comme tout, Taleb Ahmed que j'aime beaucoup.
des nouvelles de ali du bt après le F je pense que c'est E au 6eme étage, il était le frère de bachir paix à son âme, on était au cours ches Zohra Messaoudi paix à son âme , finalement je cherche tout le monde .....

Dernière édition par titi le Lun 25 Oct - 15:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

ya titi pour te dire ahmed taleb vie en belgique a MONSet benkara youcef je le voit presque tous les jours f'ehouma.zidi wach andek ngouloulek salam

samiro1964

Batiment: B
Point(s): 75
Moyenne: 8,33

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

slt je ss la femme de samir taleb  je  demande pourquoi vous cherchez ses nouvelles. 

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

samir nhabouh ya bent ami hachemi.nassima rahi tssalem alik

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 04:00 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

Salam samiro,

Ca nous fait plaisir de vous revoir au  forum,  pour te dire je connais bien la famille Taleb Machaa ALLAH et je connais plus fatah c'etait un bon amis de ma génération  il était très rigolo twaychi, je connais Ahmed aussi à la mosquée, ce forum à etait crée pour de noble cause c'est pour réunir et lier des amitiés, retrouver des amis qu'on a perdu de vue ni plus ni moins donc restons dans ce sens et continuons à enrichir le forum avec des bonnes chose.

Merci samiro et j'espere que ca sera un bon  départ pour ta participation au forum, et je remercie titi qui à donner un second souffle au forum.

Cordialement.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:07 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

salut samiro
je suis une fille de cha3ba, j'y suis née et j'y suis restée 22ans, je cherchais des nouvelles de Ahmed taleb, parcequ'on était ensemble à l'école vignard, et c'était un garçon trés drôle et en même temps discret, mais je ne cherche pas que de ses nouvelles à lui, si vous lisez ce que j'ai posté sur ce site j'ai demandé des nouvelles de pas mal d'autres, certains j'ai oublié leurs nom de famille, voilà, c'est juste pour savoir ce qu'ils deviennent et j'éspère que des bonnes nouvelles, moi aussi j'ai une famille  et j'ai un garçon de 18ans et demi, c'est vraiment dans la fraternité la plus absolue. il avait un très bon copain de classe Said Saidani je ne sais pas la lettre du batiment, ils étaient inséparable et en classe ils disaient des trucs qui faisait rire toute la classe et moi j'étais assise juste derrière eux en classe et j'avais des fous rire souvent voilà, et je suis très contente de savoir qu'il va bien  et qu'il est marié, la dernière fois que je l'ai vu de loins c'était en 1985 eh ben ça ne nous rajeunit pas tout ça
Bien à vous et très cordialement.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

titi a écrit:
salut samiro je suis une fille de cha3ba, j'y suis née et j'y suis restée 22ans, je cherchais des nouvelles de Ahmed taleb, parcequ'on était ensemble à l'école vignard, et c'était un garçon trés drôle et en même temps discret, mais je ne cherche pas que de ses nouvelles à lui, si vous lisez ce que j'ai posté sur ce site j'ai demandé des nouvelles de pas mal d'autres, certains j'ai oublié leurs nom de famille, voilà, c'est juste pour savoir ce qu'ils deviennent et j'éspère que des bonnes nouvelles, moi aussi j'ai une famille  et j'ai un garçon de 18ans et demi, c'est vraiment dans la fraternité la plus absolue. il avait un très bon copain de classe Said Saidani je ne sais pas la lettre du batiment, ils étaient inséparable et en classe ils disaient des trucs qui faisait rire toute la classe et moi j'étais assise juste derrière eux en classe et j'avais des fous rire souvent voilà, et je suis très contente de savoir qu'il va bien  et qu'il est marié, la dernière fois que je l'ai vu de loins c'était en 1985 eh ben ça ne nous rajeunit pas tout ça
Bien à vous et très cordialement.

ps: Saidani fateh et non pas Said

samiro1964

Batiment: B
Point(s): 75
Moyenne: 8,33

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

salut djamila c'est samir taleb ca va quoi de neuf ca fait bien longtemps quant c'est pas vu de ma part je me porte bien, je suis marie, j'ai 3 adorables filles.j'ai lu le message de ma femme et le votre,je suis content qu'un ami d'enfance pense a moi et surtout se souviens de tout apres une trentaine d'années.
pour pirou c'est un honneur pour moi d'etre un participant a ce forum et j'espere faire de mon mieux pour enrichir ce dernier.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

regarde ta boite privée Smile

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

Merci Samir passe un grand bonjour à Fatah

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

Purée de patate
elle a peur la dame maintenant, je ne cherche plus personne, la prochaine fois je vais reçevoir une Kadra mahrouka fouk rassi Sad  oulaaaa j'ai peur, la dame ne cherche personne promis.

Dernière édition par titi le Sam 26 Juin - 06:19 (2010); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

titi a écrit:
Purée de patate elle a peu la dame maintenant, je ne cherche plus personne, la prochaine fois je vais reçevoir une Kadra mahrouka fouk rassi Sad  oulaaaa j'ai peur, la dame ne cherche persoone promis.

PS/peur

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs Répondre en citant

samir
c'était pour rire à 100%, je suis là pour faire le pitre, et je vais continuer à chercher les gens qui ont fait partie de ma vie et qui sont tjrs dans mon coeur, je prend tout au positif, pas jusqu'au point séropositif Laughing , je ne sais tjrs pas qu'est ce que tu fais dans la vie ???? je veus dire boulot, répond moi si tu veux sinon pô grave la dame ne va pas être en colère ohh que non pas du tout et si  tu vois fatah tu lui diras le bonjour, les dernières années quand je le voyais et quand je lui disais bonjour il souriait et il tournait la tête comme un grand timide , là je vais sur Alger les 1eres  personnes que je vais voir Houria Bakouche, halis, nacéra ouail....? et si ta femme a envie de discuter avec moi même en boite privée ça me fera plaisir grand comme le monde Smile sinon pô grave Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: cherche et recherche tjrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation