Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos demandes des chansons Chaabi ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

Bonjour,

Boualem tu ma donner une idée de crée ce nouveau topic pour toutes les demandes des chansons chaabi,

Boualem j'ai chercher 2 chansons de chaabi de EL ANKA mais je ne les pas trouver est ce que tu peut m'aider stp :

EL HAMDOULILAH MA BKAACHE ISTI3MAR FI BLADNA......
TAHYA EL DJAZAIYAR HORRA RIJAL OU NASWANE..

YA MAS3ADE NAHARE LYOUM SAHA AIDKOUM....( cette chanson il l'a passe souvent dans les fetes de l'aide.

Merci Boualem.

Dernière édition par pirou le Mer 6 Jan - 20:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahmed
Membres d'Honneur

Batiment: M
Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

la 2è chanson , je crois que c'est Abdelkrim Dali qui l'a chante .

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

oui t'a raison je pense c'est Dali, mais est ce que el anka la chanter deja?

BOUALEM

Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

Salam,
La première chanson je l'ai entendu il y a qq jours mais je n'arrive pas à la reill'a trouver. Je me rappelle quand il l'à chanté au cinéma l'Algeria (vu a la télé)
Pour la deuxième c'est normal que ce soit Dali n'est-ce pas H'mida Very Happy
Je cherche et dés que je trouve ce sera fait.

pirou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

Merci Boualem,

C'est vrai je vient de remarquer Dali le même nom Smile est ce que c'est de la famille ahmed?

ahmed
Membres d'Honneur

Point(s): 192
Moyenne: 3,69

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

1/ ya boualem , la chanson c'était au cinéma Atlas B.e.o et je crois que c'était sa derniére apparition.

2/ pour pirou : c'est simplement un homonyme . Au fait chikh pirou donne moi quelques indices pour que je puisse te situer .

BOUALEM

Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

T'as raison y Si H'med Oullah c'est ce que je voulais dire mais ta remarque est pertinente çà permet de voir qu'il y en a qui suivent. Smile

saraaicha

Point(s): 6
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

je cherche une chanson de el hachemi guerouabi ( zora ya aachkine ) ....merci pour vous

aldo

Batiment: A
Point(s): 11
Moyenne: 0,79

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

je cherche la chonson el mandoza de hadj el anka

dahbani

Batiment: J
Point(s): 726
Moyenne: 25,03

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici Répondre en citant

je cherche une chanson de el hachemi guerouabi "3amda li mawjed sabra" ....merci pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Vos demandes des chansons Chaabi ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Musique Algérienne من التراث
-> Chaâbi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation