Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre "titi"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

je lance ce "sos" pour voter contre "titi" elle est folle cette dame là, votez
les gagnants donc la majorité auront une grande grantita digne de celle de ami laabidi paix à son âme,c'est Mansour qui régale Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord pour éliminer cette dame "même les fous et les folles on leur place du moment qu'ils soient dela cité Smile Au contraire elle met de l'ambiance et donne une nouvelle vie au forum...
Je propose de créer un nouveau parti que l'on pourra nommer le PPT ( Parti Pour Titi ) et de la nommer présidente afin de la présenter aux prochaines élections présidentielles algeriennes .

Merci à TITI votez TITI (Lol) Very Happy

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

ohhhh ohhhh il est zentil le Monsieur, moi présidente Shocked ??? Evil or Very Mad  ahhh non je devrais frauder, falsifier les bultins , donner des bakchiches oulaaaa c'est du boulot tout et avec ouelde el houma ça ne va être façile, je veuxx être libre ohhhh elle a peur la dame Smile  

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

titi a écrit:
ohhhh ohhhh il est zentil le Monsieur, moi présidente Shocked ??? Evil or Very Mad  ahhh non je devrais frauder, falsifier les bultins , donner des bakchiches oulaaaa c'est du boulot tout et avec ouelde el houma ça ne va être façile, je veuxx être libre ohhhh elle a peur la dame Smile  

ps:tout ça

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Bonsoir, Titi :

Je propose donner naissance à un comité chargé de la compagne électorale en vue de soutenir notre Titi, One ..Two..Three ..Viva Titi..........

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Je vote Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

salut boualem, si tu es la ? veux te me répondre ??

Mohamed1

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

ca ne marche pas sur chat, j sais pas pourquoi ?

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:56 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Salut Moh,
pour le chat ca marche très bien  c'est juste essaye de te connecter au milieu de la journée tu va trouver des membres connectés.

Bon chating Moh.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

comment ça se passe pour les points? je vois que j'ai 41 ça correspond à quoi ? et d'autres ont 600 ou700 Evil or Very Mad

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Bonjour Titi,

Pour les points plus que tu postes des messages plus tu des points, en plus en peut se partager des points entre membres, biensure un moderateur a plus de points

tu est nouvelle tu a deja 49 points pas mal il ya des anciens qui n'ont pas assez comme toi Smile

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

Karim1, tu n'as même pas idée comme j'ai trés envie de te voir en vrai, tu es vraiment un gentil garçon. Smile

Dernière édition par titi le Mer 18 Aoû - 18:58 (2010); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

il me fait rire moh-chaaba, il poste un message ici pour dire"salut Boualem si tu es là réponds ha ha ha c'est drôle, ce n'est pas un tchat ici..... il faut que j'aille me coucher je commence à dérailler  Embarassed

ghanou

Point(s): 18
Moyenne: 6,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: contre "titi" Répondre en citant

salut titi... sa me fait rappellé dallas"titi" ci je me trompe pas .donc je vote tiiiiiiiiiiiiiiiiiti comme a dit karim

Mohamed1

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Disparition de titi Répondre en citant

C'est avec tristesse et amertume qu'on constate la disparition du site "el houma"de "titi"..
Pourtant elle faisait de l'ambiance ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: contre "titi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation