Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

algerie en coupe d'afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

On viens de commencé la compétition avec une ( thoulatia ) 3  à 0  contre le MALAWI
AVEC UN 3 5 2 DE SA3DANE L ALTITUDE
LE CAUCHEMAR DE 1986 EST DE RETOUR Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Mad Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

ILs ont joué comme des pieds ( Hadou lia3lbou L'amricane ?)

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Salam alikoum,

J'ai pas vu encore le match mais je pense que les joueurs etaient trop confiant et ils ont sous estimer l'adverssaire, rien n'est perdu encore j'espere qu'il vont rectifier la balle ya sa3dane, en plus manque de competition ils n'ont jouer aucun match de preparation, sans parler des  preparations en france dans un climat froid, et angola c'est le contraire chaud et humide.

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

allah ghaleb ya allilou zaama anta tafham foot ya boubagra.wach melcauchmare .40degre zide lhumidite alaabe anta fi placethom jeudi prochain incha allah idiro haja.

Salem

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

une fois l altitude une fois el midité  ana mafhamte walou avec saadan .
avec le mali tu va jouer tous seul ya chik mansour , ils ont marqué 4 buts en 16 MINUTES . Razz Razz Razz

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

il vaut commencé mal que finir mal, on a de bons joueurs , et ils peuvent mieux faire, ce n'est que le début , ce n'est pas bon pour le moral mais bon je suis confiante.... allez les verts

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

ça n'empêche une humiliation quand même en face d'une équipe qui participe pour la 2eme fois, purée de patates des mondialistes ???
eh ben, j'ai regardé le match sous ma couverture tellement que j'avais honte, je l'ai même regardé avec un seul oeil pour ne pas choquer l'autre

Salem

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay pour ne pas choquer l'autre

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Confused

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Very Happy

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Confused 1  à 0 bof peut mieux faire

Salem

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

m3ak ya el khadra diri hala  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kader

Point(s): 349
Moyenne: 3,88

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

on va arivé anch alah  Cool

Salem

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

merci  le MALI Okay

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique Répondre en citant

Je dit félicitation à notre équipe qui ont jouer intelligemment et qui ont bien appliquer la tactique de Saadane, soyons optimiste et je dit à notre équipe il faut toujours garder les pieds sur terre il faut pas dévaloriser l'adversaire comme on l'a fait avec le Malawi.

معاك يا الخضرا ديري حالا

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: algerie en coupe d'afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Loisirs
-> Sports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation