Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Cherche ma deuxième moitié SOS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Saha Awlad houmti, moi Karim

Je swi un geun tri zanti ma kari ma nalfa-bête chwiya chwiya, ji un contra de travail ditirmini, basah ahlaft si apparaitera ma deuxième moitié de parli avec mon dirictor pour un contra inditirmini CDI, ji mem pripari la demande, haylik bach matkouloch rani nakdab :

.............................................................................................................
Obji : Demande Changement tip de contra ver CDI pour mariage

Cher Directeur,

Je té jami demandi un service, ci la prmier fois, je souhaite mathachamnich .

Ana kolt, come tu es mon directeur je dois te raconti mes secri, hier jarti titi 3ayratni, elle m'a di que vu mon age mantibch fi la cocote minute, jé compri qu'elle veu me dire tou simplement " Bayarrr", alor jé dicidi de cherchi un feme pour mariage pendant l´été 2010, voilá mon secret cher directeur, basah matkoul hata wahada , binatna . Pour cela, je te demande de convertir mon contra actuel à un CDI, sino hata amra matakbalni .

Allah ay3aychak monsieur le directeur
j'atten la réponse .......................matawalch allah ay3aychak o ayhamar akhdoudak
...........................................................................................................................

Alors, la femme que je cherche lazam tkoun ma twila comme moi ma ksira, ma fahma ma habsa fi habta, elle doit avoir un oeil vert et l'autre marron, les cheveux ni frizi ni lisse, lazam atkoune atdir lahdid ( musculation) pour me défendre .

Veuillez me contacter, en cas où apparaitera une femme telle que j'avais énnoncé ..vous êtes tous invités à ma fête ..barkoukasss madhoune ba nivea .

..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 04:08 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Bonjour Karim,

La seul personne qui peut t'aider à trouver ton âme sœur c'est Titi.

Karim1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 05:34 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Tu as raison Pirou, alors : Titiiiiii..........Zawjiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

ya rasse el weza rak hab tcoupli sar hakda .jabli rabi andi wahda tnasbek .diesel ou matetlaache el aagba.ou zayda and tourneur.alor ngoulek kho.assamouha mahjouba ou tewzen 20 kg ou sans garanti.chaaarha violie le jour et jaune le soir.nibane makanche elle et vegetarienne taakoul ghire maaadnousse.(hadi affaire ya boubagra taakoul ghire lahchaouche matkelfekche bezaf).l'aventage ali andha sbah dawache belmazoute ou laachiya tchallal blissence.bach madirlekche retoure.en plus sans airbag ya ami rabi aykoun maak.pour moi ya batata achri dimou ou riyah khirlek .ana bassite biha tgouli.adini lyama. twahachte khalti. khti habtet meljabal.jeda zaydet.baba naha derssa ou zide ou zide ..............hakda rak mlih ya khouya .mentekssar el rasse.wella makhditche rayi chouffe el ghezana titi tarmike felwad.hahahhahahahahaha

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Very Happy  ce n'est pas croyable hier matin j'ai eu une idée un peu osée, je voulais ouvrir un forum sur ce sujet" rencontre" ou marier les âmes seules entre les jeunes d'el houma qui cherchent une femme ou un homme dans mais je me suis dis oulaaa là ils vont dire c'est quoi ça encore, vraiment y'a des jeunes seul en âge de fonder une famille et des filles de familles très bien qui n'osent pas faire le 1er pas , ce n'est pas évident pourquoi pas du moment que c'est pour un but noble" Le mariage (zawaj) tiens une place majeure dans l'islam car la structure de base de la société islamique est la famille. Le Coran et la tradition (Sunna) conseillent de se marier et de marier ses proches"
qu'est ce que vous en pensez???
Au fait si j'arrive à marier quelqu'un je ne prend que 10% . et je viens avec 50 invités pour le mariage. Rolling Eyes

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Ya mansour tu vas voir la gazana dans quelques jours, je vais de sortir koul el miditi li fi rassak ya dindou ta3 el  souk Laughing

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Karim1 a écrit:
Saha Awlad houmti, moi Karim
Je swi un geun tri zanti ma kari ma nalfa-bête chwiya chwiya, ji un contra de travail ditirmini, basah ahlaft si apparaitera ma deuxième moitié de parli avec mon dirictor pour un contra inditirmini CDI, ji mem pripari la demande, haylik bach matkouloch rani nakdab :

.............................................................................................................

Cher Directeur,

Ana kolt, come tu es mon directeur je dois te raconti mes secri, hier jarti titi 3ayratni, elle m'a di que vu mon age mantibch fi la cocote minute, jé compri qu'elle veu me dire tou simplement " Bayarrr", alor jé dicidi de cherchi un feme pour mariage pendant l´été 2010, voilá mon secret cher directeur, basah matkoul hata wahada , binatna . Pour cela, je te demande de convertir mon contra actuel à un CDI, sino hata amra matakbalni .

j'atten la réponse .......................matawalch allah ay3aychak o ayhamar akhdoudak
...........................................................................................................................

Alors, la femme que je cherche lazam tkoun ma twila comme moi ma ksira, ma fahma ma habsa fi habta, elle doit avoir un oeil vert et l'autre marron, les cheveux ni frizi ni lisse, lazam atkoune atdir lahdid ( musculation) pour me défendre .

Veuillez me contacter, en cas où apparaitera une femme telle que j'avais énnoncé ..vous êtes tous invités à ma fête ..barkoukasss madhoune ba nivea .

..

Voilà le genre de courriers que j'adore lire sur ce site, Karim t'es un super garçon, tu me fais rire et tu a un humour que j'aime et que je pratique, mais ton niveau est un un élevé par rapport à celui de Mansour, il a deux neuronnes qui se battent en duel dans son petit cerveau Very Happy .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

titi a écrit:
Karim1 a écrit:
Saha Awlad houmti, moi Karim Je swi un geun tri zanti ma kari ma nalfa-bête chwiya chwiya, ji un contra de travail ditirmini, basah ahlaft si apparaitera ma deuxième moitié de parli avec mon dirictor pour un contra inditirmini CDI, ji mem pripari la demande, haylik bach matkouloch rani nakdab :

Cher Directeur,

..

Voilà le genre de courriers que j'adore lire sur ce site, Karim t'es un super garçon, tu me fais rire et tu a un humour que j'aime et que je pratique, mais ton niveau est un un élevé par rapport à celui de Mansour, il a deux neuronnes qui se battent en duel dans son petit cerveau Very Happy .

PS/ un peu

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Au fait ....
je peux faire l'affaire moi Embarassed , je suis pas mal comme fille une vrai femme d'interieure parfaite:
je ne sais pas faire le couscous encore moins le berkoukesse, le pain je sais que l'acheter, le linge y'a la machine et la vaisselle dans la machine aussi, devant les gens je ne tiens ma langue, je passe ma journée sur l'ordi, le week-end sport et je regarde le foot,je rigole à gorge ouverte, j'ai deux mains gauche, je louche je pèse 130kg,les cheveux gras, et je me lave quand il pleut, voilà l'inventaire.
Si tu es interessé fais moi signe........ 

Karim1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Titi.....ghaznili...............il y a que toi qui pourra me sauver.......je suis vers la dérrive....SOS titiiiiiiiiii.............Mansour wach mahmalt´hach........titi athalay ..mais pas de 10 % ..je te donne juste 5 %..yakhi ana awlid houmtak.....sa3diniiiiiiiiiiiii.....juste une petire remise please .......pour les 50 invités je suis d'accord......juste n'oublie pas de ramener parmi tes invités BAGAR HADDA .

Karim1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Titi.....ghaznili...............il y a que toi qui pourra me sauver.......je suis vers la dérrive....SOS titiiiiiiiiii.............Mansour wach mahmalt´hach........titi athalay ..mais pas de 10 % ..je te donne juste 5 %..yakhi ana awlid houmtak.....sa3diniiiiiiiiiiiii.....juste une petite remise please .......pour les 50 invités je suis d'accord......juste n'oublie pas de ramener parmi tes invités BAGAR HADDA .

Karim1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Titi..pour ce qui est volet " Rencontre et mariage ", je trouve qu'elle est si noble que le diamant et si propre que l'eau de l'océan ...je suis pour l'idée, tu auras mes encouragements ...alors Pirou l'Administrateur et Mansour le Modérateur doivent la mettre en pratique dès que possible ......tu es adorable titiiiiiiiiiiii...mais matansaych la remise ayhamar wajhak..remise de 5%..ay3aychak ...hihihi

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Karim tu sais je t'adore, t'arrives à me faire rire tout le temps, je suis d'accord pour les 5% que pour toi, je te ferai même un crédit et pour mes invités je ramenerai que ceux qui ne mangent pas beaucoup et végetariens en plus haba zroudiya wala haba batata et c'est bon, j'attends le feu vert de notre ami Pirou et je lance l'affaire,j'adore"ayhamar wajhak" ça fait un moment que je n'ai pas enttendu ça, il est tout rouge déjà de rire, quand je te lis j'ai tjrs le visage souriant ça me fait du bien
bises

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

awah ya titi raki telaabi maa mansour barkay matederbi chitta l'karim wellah ghire bezaf choufi ya haba bourek nrajak marche arriere 20ans.justement pour te dire ya karim wellah ghire khalti khoukha la mere de titi (haja djamila) bkatalha wahda chaaba bezaf ou akla ou mvaccinya ala titi sa grande soueur ou bent familya bezaf je parle des parents de titi et sa petite soueur loukane ana wellah ghir nazdem.wana manjiblekche begar hada njiblek cheb tricot de peau werakassa titi.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Mansour khouya
je parle encore l'arabe mais ce que tu as écris je n'ai  compris que la moitié Embarassed , mais oui je suis issue d'une très bonne famille, gentille comme tout surtout maman mon papou et tout le monde, je vais ouvrire un forum de mariage y aura des enfants qui vont n'aitre et c'est eux qui vont faire le sittin Smile g du site pendant que nous on sera occupé avec Monsieur alzheimer et Madame arthrose sans oublier leurs enfants Avc et fuite urinaire sans ajouter le reste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation