Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Cherche ma deuxième moitié SOS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mansour khouya
je parle encore l'arabe mais ce que tu as écris je n'ai  compris que la moitié Embarassed , mais oui je suis issue d'une très bonne famille, gentille comme tout surtout maman mon papou et tout le monde, je vais ouvrire un forum de mariage y aura des enfants qui vont n'aitre et c'est eux qui vont faire le sittin Smile g du site pendant que nous on sera occupé avec Monsieur alzheimer et Madame arthrose sans oublier leurs enfants Avc et fuite urinaire sans ajouter le reste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Karim j'ai vu dans ma boule de cristal bientôt tu vas rencontrer une femme pas mal, elle va s'occuper de toi et surtout de ton porte monnaie, elle va te faire à manger que du bon, "ton pain noir", s'occuper de ta santé" shour" et compagnie , te faire du berkoukesse façon Mansour madhoune bel nivea,si tu l'accepte c'est bon sinon y'a moi
Bon courage mon grand 

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

je relis ce que t'as écris Embarassed  j'ai compris que tu parles de la petite Nawel, mais le problème c'est qu'elle est plus folle que moi, petite je parle de l'âge sinon elle fait au moins 1m75, finalement je la vois bien avec Karim et je l'aurai comme beau-frère c'est top tout ça, il ne me reste que négocier mes 5% et mes inviés , ohhh je vais faire un effort 2% et c'est mon dernier prix.

Dernière édition par titi le Mar 1 Fév - 06:41 (2011); édité 1 fois
mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

pour vous dire ya khalti titi pour ton pourcentage tedi noix de coco ya temaa. Mr. Green Razz

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Ya Titi ....les 2% dont tu parles c'est par-rapport à quoi? ..si sont par-rapport a la dot te reviendra juste 5% de la bague de fiançaille de ma future femme ..alors dis-moi comment partager la bague? ...jibi m3ak manchar pour découper la bague juste après la fatha.....zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....le directeur m'a donné en main juste dix jours pour approbation de ma demande de changement du contrat de travail ...ahadri am3aha titi wala kablat je suis d'accord .......une chose : plus de 2% pas question !!!! ....allah aykhadar ajnanak o ayhamar wajhak ....je t'adore moi aussi titi .

Bises

Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Ya Titi ....les 2% dont tu parles c'est par-rapport à quoi? ..si sont par-rapport a la dot te reviendra juste 2% de la bague de fiançaille de ma future femme ..alors dis-moi comment partager la bague? ...jibi m3ak manchar pour découper la bague juste après la fatha.....zawjouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....le directeur m'a donné en main juste dix jours pour approbation de ma demande de changement du contrat de travail ...ahadri am3aha titi wala kablat je suis d'accord .......une chose : plus de 2% pas question !!!! ....allah aykhadar ajnanak o ayhamar wajhak ....je t'adore moi aussi titi .

Bises

Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 03:56 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Titiiii...j'ai oublié un critère .... en plus cheveux ni firizi ni lisse...lazam aykounou amzaytinnn..... garnies avec du tinesnessssss ( pellicules) .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Mansour si tu vois ces jours ci hakim khoya, tu lui diras de te raconter " kaméra makhfiya", je pense que c'etait mon plus grand et plus long fou rire qui a durer des jours et des jours.dés que tu vas lui dire ça, il va rire.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Karim
tu sais je deviens jalouse là, si tu vas te marier tu vas passer moins de temps avec nous, et on va perdre un membre vital de ce forum, le mieux c'est de te trouver une fille tarcha et 3amya,en gros Mansour au feminin Embarassed , sinon tu prends Mansour et tu lui metteras une robe rose et dse chaussures vertes sans oublier tadhanlou rassou bel nivea Laughing , tu sais t'as trouvé un truc génial " Shocked " c'est Mansour quelle resemblance ma parôle.

Dernière édition par titi le Mar 1 Fév - 06:44 (2011); édité 1 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Mansour
le message d'avant ce n'est pas moi, c'est Karim qui m'a obligé d'écrire ça, moi je suis gentille hein que tu viendras me chercher à l'aéroport Neutral  je ne suis pas du tout une fille interessée Surprised

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Embarassed   2% du prix de la fille , je t'explique moi j'achète et je revend , les temps sont durs et je fais ce que je peux pour manger.et les filles que j'ai c'est du pur sang , en bonne santé , ont toute leur dents, ce n'est du made in taiwan, première mains aucun accident , et prètes à faire des petits petigree Smile , machi madghouline.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

titi a écrit:
Karimtu sais je deviens jalouse là, si tu vas te marier tu vas passer moins de temps avec nous, et on va perdre un membre vital de ce forum, le mieux c'est de te trouver une fille tarcha et 3amya,en gros Mansour au feminin Embarassed , sinon tu prends Mansour et tu lui metteras un robe rose et dse chaussures vertes sans oublier tadhanlou rassou bel nivea Laughing , tu sais t'as trouvé un truc génial " Shocked " c'est Mansour quelle resemblance ma parôle.

ps: une robe, des chaussures
des fautes involontaire je ne me relis pas quand j'écris Mansour prête moi tes lunettes
oulaaaa ça va être du chinois

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

La dame a une idée, j'aimerais bien in chalah quand je serai à Alger on ira au resto tous ensemble, je veux manger des fruits de mer, et khoya hakim viendra avec nous, vous allez voir deux des enfants à khalti khoukha à table ça va être chaud, rire et compagnie, sinon chez mes parents et là ça va être fou, nous on est jamais debout on trainent par terre on rigole tout le temp.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

quand j'étais jeune j'avais fais un pacte avec khoya Hakim, qu'on ne  se marira pas on reste à la maison, on était inséparables , et quand je suis partie il a pleuré comme pas possible il m'a envoyé du courrier déchirant, je pleurais comme une gosse,je lui faisais plein de farces, et lui aussi, il me racontait tout ce qui se passait dans le quartier et les surnoms des garçons que j'apprenais par coeur, ce n'est pas que mon frère c'est ma continuité dans l'esprit et dans l'âme, Au fait je ne sais pas pourquoi je vous écris ça, mais c'est mon coeur qui parle, et là j'ai limpression d'être chez moi, Hakim khouya je t'aime comme tu n'as pas idée et ton bijoux se porte bien, il fait des études d'accoustique et il viendra bientôt promis il m'a dit que c'est pour cet été, bijoux c'est mon fils Erwan.
on dirait que je suis chez un psy pour une thérapie.
je voulais partager ça avec vous.  

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Mansour je viens seulement de comprendre "matederbi chitta " vraiment ça fait des années que je n'ai pas enttendu cette phrase, très drôle, j'aime bien, c'est nawel qui m'a aidé, je ris encore, on a des expressions pas croyable comme " manahssal ma nakoul bssal" phrase fétiche de Karim, moi j'ai tjrs étais à la bourre avec l'arabe et là c'est encore pire, et quand des fois y avait des invités chez mes parents ma mère se débrouillait tout le temps pour que je ne reste pas avec eux,tout me faisait rire voyons disons les choses clairement je n'étais pas présentable je suis partie pour sauver ma peau....

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS Répondre en citant

Karim ta futur Femme je l'ai, Mansour la connais, elle a juste un petit déffaut , elle est peu plus folle que moi.
Sinon j'ai Georges en reserve, avec moins de poitrine et plus de poils aux pattes et il se gratte les..... toute la journée. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Je Cherche ma deuxième moitié SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation