Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 03:10 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Aaana El Wahdani.....aaaa.....Wahdani...aaaaaa
Titiiiiiiii.......Hiya Asbabiiiiiiiiiii
Mansour .....Makhalanich....aaaaaa......Makhalanich.....aaaaaa
Tranquilll.......am3a......Rassiiiiiiiiii
Ana el Wahdani..... wahdani....titi hiya asbabiiiiiiii

Titi....afatni..aaaaaa.......afatni....aaaaa
Zawji jarak Karim
Rohti la cilimaaa.... la cilimaaa ..o ansiti mon suji
Ana el wahdani....el wahdani ..la mal wala drariiiiiii

Chanson dédiée à tous li habou yatzawjouuuuuuuuuu
Karim .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 04:01 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

had la chonson fi khatar titi el gazana et mansour el wezaaaa et el hadj Pirou le president de ma fathaaaa ........

titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:02 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Very Happy  LOL, non Karim tu n'es pas wahdani dans ton genre la folie c'est un don du ciel, tu vas voir en va s'occuper de ton cas, en plus on t'as trouvé une fille pas mal, koul sba3a b'zabla, il faut juste que je te prépare une potion magique pour qu'elle soit attiré par toi, ma parôle tatla3a la sma mourak, et on va celebrer le mariage fel houma à pieds en tournant entre tout les immeubles kima baba salam, ils vont nous jeter des dinards et du sucre sur la tête, on filmera ça tranquilement et on vendra ça comme scoup à Paris match Okay

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:04 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

purée de patate tu es génial, heureusement pour toi que je ne suis pas ta femme, à nous deux directe sbitar lamhabel .
Bise à toi

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Karim je rigole sans arrêt pour ta chançon, j'adore,elle est vraiment mimi, je t'imagine la chanter, je ne sais pas comment tu es physiquement mais bon, je te vois comme quelqu'un qui dégage que du bien et que du bon" y'a mansour qui va dire que je fais du chitta" Very Happy , tu vas faire le bonheur de la femme qui sera la tienne un jour in chalah j'en suis sûr et tu la rendras heureuse, pour une fois je suis serieuse .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

j'imagine les gens qui vont surtout sur le forum" Religion" que je respecte par dessus tout, ils vont dire que  sur ce forum y'a de la matière pour ??? comment dire ça en arabe???? chitane sur qui on jete 7 pierre " radjma" je crois Embarassed ,c'est un forum pour les dévergondés.
Nonnnn !!! Nonnnn!!!!!  on veut just caser Karim n'dirou Hassana prèsque comme hadja

Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Je me suis senti respecté depuis mon premier jour au forum independament de ma façon d'être, j'aime être accepté comme je suis dans le temps et dans les lieux . Les membres sont extrêmement formidables , avoir un bon humour ne signifie , en aucun cas ne pas être respectueux , je suis très vivant malgré à premiere vue je donne l'impression d'être le typique : prof d'arabe avec une veste serrée et pontalon pas-d´éléphant et cheveux en l'aire . hahahahahaahhihahah

Les meilleurs moments de ma vie se sont déroulés au collége René descarte, durant ma scolarité i! J'ai adoré l'ambiance, que de bons souvenirs ça me manque , on se marrait bien, mais une fois 3ami akouidar allah yarahmou ayadan court chemin prière!!!!!!

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

ohhhh t'es serieux là..... c'est bien des fois, René descarte c'est la tchi tchi ça??? moi vignard de filles et re vignard de fille, et après rochai boualem en lycée, et je me sens respectée aussi sur ce site.
Mais ce n'est pas ça qui va m"empêcher d'organiser ton mariage.
Ps: j'ai fais aussi 9ans à british concil pour des cours d'anglais, j'ai adoré cette periode aussi.

Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Parfait, génial ....tu passes mes vives salutations á Hakim que j'apprécie bien ..un bon type..awlid familya allah aybarak.....je suis reconnaissant pour lui, m'a énormement aidé au CHU Mustpahe Bacha...très bon type....

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

yakarim marakche wahdani ya boubagra ou tasdira antaaek andirouha fi 9eme arrendissement incha aalah anta ou bouraka titi

Karim1

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa Répondre en citant

Descarte la Tchi Tchi !!!!! Ana zawali , mes camarades de classe de la CM1 m'appellaient : WLID HOUMAT LAKRA3 ( Les bouteuilles en verre) faisant allusion aux bagarres avec LAKRA3 ta3 Z'JAJ º qui se déroulaient en plein air de la cité .

PSº . Pour certaine personnes de la cité Z'JAJ est aussi nommé LAKZAZ Laughing Laughing Laughing Laughing

bises titi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Chanson Ana El Wahdaniiii aaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation