Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation Generale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Mes chèrs frères et mes chères soeurs
Vous êtes invités d'ici peu au mariage de notre cher ami Karim1 bientôt sur le surnom de karim cassrouni à la façon baba salam
pour les femmes tenue de soirée exigée, et pour les hommes un serwal loubiya et chachia feront l'affaire
idée cadeaux: boite de nivéa de chez tati " pour le berkoukesse"
venez nombreux pour amortir les frais , pensez à nous h'na zawaliya
Bien à vous

Dernière édition par titi le Sam 31 Juil - 12:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

titi a écrit:
Mes chès frères et mes chères soeurs Vous êtes invités d'ici peu au mariage de notre cher ami Karim1 bientôt sur le surnom de karim cassrouni à la façon baba salam
pour les femmes tenue de soirée exigée, et pour les hommes un serwal loubiya et chachia feront l'affaire
Bien à vous

oups chèrs

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Titiiiii.....je pense, tu as oublié une clause particulière en ridigeant la carte d'invitation : PAS D'ENFANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......aussi bien j'éxige parmi mes cadeaux : Riha Aliba et une paire de chaussure de : 3ami Imloule " allah yarahmou" . Aussi bien, faudrait ajouter au pied de la carte : "Ayhamar awjahkoum" .

Karim1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Je change d'avis : machi Riha Alibi ..sino Ploum-Ploum ..houuhahahhahahha

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

titi a écrit:
titi a écrit:
Mes chès frères et mes chères soeurs Vous êtes invités d'ici peu au mariage de notre cher ami Karim1 bientôt sur le surnom de karim cassrouni à la façon baba salam pour les femmes tenue de soirée exigée, et pour les hommes un serwal loubiya et chachia feront l'affaire
Bien à vous

oups chèrs

Surtout pas d'enfants sinon ils finiront dans el kadra
"Ayhamar awjahkoum" et safar t....... Embarassed

Karim1

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Sali Titi,

Reste juste à regler un petit grand probléme: Le cortège? Kifach andirou ...Moi personnellement je te propose un bus de la RSTA ..On fait comme les soldes : 2 articles au prix d'un ...tout le monde dans le bus de la RSTA chanter WALAW LIYA ......SOBA RACH RACH MA3ANDI S'HABA avec la fameuse chanson de JAW RAH YA DALALI JAW O RAH tout en tabassant avec les mains l'éxterieur du bus...darbouka disant.

Karim1

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Karim1

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 03:02 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz hahaha hou hi hou hahahahahhaha

titi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:05 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Shocked , toi dans un bus??? ça ne va pas? tout le monde à pied je fourni des claquettes en nylon, et les mariés dans une barouita ta3 chantier, on va la décorer un peu quand même, et comme guise de darbouka, chacun apporte ça kadra et une cuillère en bois, les chançons l'actualité sportive de ce moment oblige Laughing  tu auras djaw el haramiya, et one two three, sans oublier m3a ya el khadra j'éspère que ta futur femme ne s'appel pas khadra, sinon ça fait un peu louche Embarassed

Karim1

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:21 (2010)    Sujet du message: Invitation Generale Répondre en citant

Oui, elle s'appelle Khadra allah aykhadar ajnanak . hahahhahhaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Invitation Generale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation