Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Boualem est un has been pouette pouette Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

You think so ??????????????

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

I think it so

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

non bien sur que non, elle rigole la dame

BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Bonsoir "Titi"

T'as peut-ètre raison mais cette musique me rappelle beaucoups de souvenirs et c'est elle le lien entre ma culture et cette nouvelle vie qui m'a adopté depuis l'âge de vingt ans ( aujourd'hui j'ai presque 58) Je baigne comme toi certainement dans une ambiance "d'integration" et ce qui me rattache à mes origines entre autres c'est le chaâbi.
Merci pour ta taquinerie tu mets de l'ambiance au forum et tu défends et représente bien la cause féminine continue comme çà.

@+

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Bonjour
par contre je ne défend pas la cause féminine, et encore moins féministe , je suis là pour discuter , changer les idées, avoir des nouvelles d'el houma, et surtout taquiner ceux que je pense qui ont l'ésprit  ouvert, comme toi par exemple hi hi hi t'as pas de peau, c'est ça la vie les plus gentils paient pour les autres Smile

Dernière édition par titi le Mer 18 Aoû - 19:06 (2010); édité 1 fois
Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

hé, Titi, t sais qu'il ya un ancien de la Cité qui a ce surnom "TITI", eh bien les plus agés nous racontent des anecdotes sur ce fameux Titi......
mais toi "Titi", ou Aicha au pays des mirages, tu es autre choses, une fille de Chaaba qui vit au pays des mirages. (Rires !)

Mohamed1

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

STP titi, veux tu aller sur "chat,......... si ca marche je sais pas.... on dirait que les msg sont en différé !

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

je veux savoir c'est qui ce "titi" de chaaba, moi je ne le connais pas, je ne vis pas au pays des mirages mais au pays des miracles, la preuve que je suis avec vous malgrés la distance, et j'ai pu réaliser plein de projets que peut-être je n'aurais pas pu les faire au bled, je reste attachée à mon pays, et à celui qui me permet de manger de vivre tout simplement et surtout d'être libre dans mes pensées,et être libre de discuter avec vous , peut être que je ne l'aurais pas fais si j'étais rester au pays" que j'adore", mais bon c'est la vie... salut moh, ne soit pas trop aigri envers moi, je  sens que tu ne m'aime pas trop mais pô grave Rolling Eyes , pourtant je ne t'ai rien fait Twisted Evil m'en fiche

Mohamed1

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Salut Aicha, dit "Titi".
Hé, t exagères pourquoi je ne t'aime pas, Dis ?
C'est juste pour plaisanter , taquiner et rire un peu, comme tu l'as si bien souligné dans tes précédents propos.
Avec Respect bien sur ! sans aucune arrière pensée.
Alors, ma chère, pourtant j'ai bien trouvé pour toi de vieilles photos des années 1966 comme tu l'avais souhaité. et tu crois qu'on ne t'aime pas ????
Amicalement !

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

ohh ohhh je plaisantais , prends tout au 2eme degrés, c'est ma façon à moi de te taquiner voilà, en plus j'avais prévu de te rencontrer dés mon arrivée à Alger, tu es comme Docteur Jekyll et Mister Hyde des fois tu es calme et pour un rien tu te met en boule, du calme, tu es le seul à réagir de cette façon, bon bref sans rancune et quand je viendrai tu me paieras tabssi loubiya et un hamoud boualem ........ hug moi colombe blanche demande la paix avec toi homme Confused  je ne connais pas la couleur qui vient du desert .
Au fait je n'aime pas que tu me surnommes Aicha je n'ai rien contre ce prénom je préfère mahboula ou cha3mbiya ça me va ..... ah que salut et regarde ta boite mail hotmail je t'ai envoyé un message urgent.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

titi a écrit:
ohh ohhh je plaisantais , prends tout au 2eme degrés, c'est ma façon à moi de te taquiner voilà, en plus j'avais prévu de te rencontrer dés mon arrivée à Alger, tu es comme Docteur Jekyll et Mister Hyde des fois tu es calme et pour un rien tu te met en boule, du calme, tu es le seul à réagir de cette façon, bon bref sans rancune et quand je viendrai tu me paieras tabssi loubiya et un hamoud boualem ........ hug moi colombe blanche demande la paix avec toi homme Confused  je ne connais pas la couleur qui vient du desert . Au fait je n'aime pas que tu me surnommes Aicha je n'ai rien contre ce prénom je préfère mahboula ou cha3mbiya ça me va ..... ah que salut et regarde ta boite mail hotmail je t'ai envoyé un message urgent.

Ce message était pour moh_chaaba

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Moh merci pour les photos, si tu trouves des photos des années 70 et plus de l'école vignard de filles alors là respect, je te devrais un bon  resto sinon une petite petite part de grantita

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Boualem si tu n'es pas moh_chaaba excuses quand javais écris que tu es un has been, je le taquinais mais si tu es moh-chaaba alors là tu es un vrai has been Laughing  pouette pouette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: MUSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation