Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il faut arrêter les propos malveillants, de l'enfantillage et se comporter comme des Adultes, mures et sages.
C'est de la gaminerie de raconter des histoires pareils......
Merci.
Le modérateur doit intervenir parfois pour garder notre site propre et convivial.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Salut, Moh_chaaba,

Tu n'es pas ici pour nous apprendre comment chacun de nous doit se comporter, et si tu te considres mure et sage et que les autres non, ehh! ben tant mieux pour toi, ce ne sont pas des propos malveillants comme tu disais sino des critiques constructives, je suis un membre ici et j'ai pleinement droit de poster ce que je pense ...une autre fois Moha_Chaaba : je t'invite d'apprendre a respecter aux libert´´es individuelles ? toi qui se considre mure n'est ce pas ? .

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour,

Chacun peut exprimer qu’est ce qui pense  biensure dans respect entre nous pour le vol  fal el houma je pense c’est une réalité pas seulement fal houma mais  c’est partout il faut pas envouloir Moh Karim il voulait pas qu’on critiquer el houma en public sur le forum
Pour ma part j’aimerai bien que ne soit pas citer des noms ou bat qui sont réputé dans le vol comme titi la mentionner sinon shabe batC yaza3fou alina  Smile   parmis eux titi  Smile

mataz3afche khoya moh en accepte les critiques bi kouli rouh riyadiya

Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

rahi bdate tatkhalete  Mr. Green Very Happy j ai dit il faut pas tahdrou 3la dassi yawadi rahe wali Okay Mr. Green  restez zen Okay

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Smile  dasi meskine maslakche hahah

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Embarassed , oui tu as raison Pirou heureusement que le Bt ou j'habite y'a 8 étages et 12 portes dans chaque étage,la prochaine fois je ferai plus attention promis, je l'ai raconté plus pour le côté drôle qu'autre chose, moi aussi j'ai fais des petites bétises étant jeune, et on rigole de ça maintenant.
moh tu peux me dire tout ce que tu veux j'ai remarqué que chaque fois que je m'amuse avec Karim tu sors tes griffes, il faut rester zen, on est là pour passer un moment ensemble et le plus agréable possible et non pour se tirer les uns sur les autres , je te laisse mediter sur ça.
Sans rancune........ 

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

titi a écrit:
Embarassed , oui tu as raison Pirou heureusement que le Bt ou j'habite y'a 8 étages et 12 portes dans chaque étage,la prochaine fois je ferai plus attention promis, je l'ai raconté plus pour le côté drôle qu'autre chose, moi aussi j'ai fais des petites bétises étant jeune, et on rigole de ça maintenant. moh tu peux me dire tout ce que tu veux j'ai remarqué que chaque fois que je m'amuse avec Karim tu sors tes griffes, il faut rester zen, on est là pour passer un moment ensemble et le plus agréable possible et non pour se tirer les uns sur les autres , je te laisse mediter sur ça.
Sans rancune........ 

tu me fais penser aux mouchards à l'école" maitre!!maitre!!! l'autre a fait une bétise il faut le punir!!!!! oh merci mon petit garçon t'auras 2points de plus" Laughing

BOUALEM

Batiment: M
Point(s): 431
Moyenne: 3,65

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

T'as de la chance y a KARIM de n'avoir pas été dans ton pantalon sinon ils t'auraient volé avec Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

titi a écrit:
titi a écrit:
Embarassed , oui tu as raison Pirou heureusement que le Bt ou j'habite y'a 8 étages et 12 portes dans chaque étage,la prochaine fois je ferai plus attention promis, je l'ai raconté plus pour le côté drôle qu'autre chose, moi aussi j'ai fais des petites bétises étant jeune, et on rigole de ça maintenant. moh tu peux me dire tout ce que tu veux j'ai remarqué que chaque fois que je m'amuse avec Karim tu sors tes griffes, il faut rester zen, on est là pour passer un moment ensemble et le plus agréable possible et non pour se tirer les uns sur les autres , je te laisse mediter sur ça.Sans rancune........ 

tu me fais penser aux mouchards à l'école" maitre!!maitre!!! l'autre a fait une bétise il faut le punir!!!!! oh merci mon petit garçon t'auras 2points de plus" Laughing

ps:ce message est pour moh-chaaba

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Boualem Okay

Karim1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Boualem , hadi M'liha, mes salutations les plus cordiales .

Karim1

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonsoir khoya Alilou,

Je connais du près les Dassi, sont de braves personnes, tout le temps faisaient de l'ambiance à la cité . Et si titi avait dit :" on m'a dit que ton pantalon serkou "dassi"" le disait juste par metaphore dans l'intention de donner un bon humour au sujet . Et Tahya les dasssiiiii......je les aime bien .

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Embarassed pour vous dire la vérité,je ne connais pas les dassi même pas enttendu parler, on m'a soufflé ce nom voilà.
comme j'aurai pu dire dar lagralou , pamos ou manssour laa3ma par exemple, sans oublier la famille aouadj qui pollule le quartier surtout hakim Smile .

Karim1

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Titi................

Hata Hakim maslakch .....titi li atchadou  hay tatalko mayatte ....ya yema a3la Baba .........

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Karim1 a écrit:
Salut, Moh_chaaba,
Tu n'es pas ici pour nous apprendre comment chacun de nous doit se comporter, et si tu te considres mure et sage et que les autres non, ehh! ben tant mieux pour toi, ce ne sont pas des propos malveillants comme tu disais sino des critiques constructives, je suis un membre ici et j'ai pleinement droit de poster ce que je pense ...une autre fois Moha_Chaaba : je t'invite d'apprendre a respecter aux libert´´es individuelles ? toi qui se considre mure n'est ce pas ? .

Okay Okay Okay

20/20

yanis

Point(s): 130
Moyenne: 0,90

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

sbah enour
je pense qu'on a le droit de rire un peu de nous et ce n'est pas pour cela qu'on terni notre image...si cela peut donner des idées à d'autres ça pourrait faire un beau scénario...@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation