Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 08:49 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
Revue du message précédent :
hi hi hi ce matin j'ai vu notre international connu monsieur " Pamos " |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 08:49 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mohamed
Batiment: C Localisation: charleroi belgique Point(s): 6 Moyenne: 3,00
|
Posté le: Ven 2 Avr - 23:46 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
je suis de la citi bt c mais patie depuis 20 ans en belgique bonjour a tous fille et garçon de citi gand et petit yahia cherif
|
|
|
 |
pirou Administrateur
Batiment: L Point(s): 625 Moyenne: 0,36
|
Posté le: Sam 3 Avr - 04:06 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
Salam Alikoum Mohamed,
Bienvenu, ce forum est le votre et inchallah tu va trouve ce que tu aime les anciens amis.., la familles yahia cherif je les connais mais du batiment L 4eme étage je connais Nourdinne c'est un bon ami.
Cordialement. _________________ رضيتُ بالله رباً, وبالإسلام ديناً، وبمحمد صلى الله عليه وسلم نبياً, ورسولاً 
|
|
|
 |
Ammar Co-Administrateur
|
Posté le: Sam 3 Avr - 07:09 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
Ahalan Wasahlan Djarna Mohammed kho Hocine ? Comment ca va? Inchaallah bekhier. Ahlan Bik kohuya maa khawtek ta3 el houma. Titi bent ammi Ali rah t'dirlna Garantita bach nahtaflou pour ta paricipation sur ce site. Doumtoum lana ya Ahla Barika.
Ammar. _________________ يا أخي في الهند أو في المغرب ... أنا منك، أنت مني، أنت بي لا تسل عن عنصري عن نسبي .... إنه الإسلام أمي وأبي
|
|
|
 |
mansour guedouar Super-Modérateur
Batiment: H Localisation: alger Point(s): 37 Moyenne: 0,24
|
Posté le: Sam 3 Avr - 22:37 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
ammar matetkalche ala titi dirlek garantita piegee roud balek tahakmek la dayra hahahaha
|
|
|
 |
titi Modératrice
Batiment: C Localisation: Ile de France... Point(s): 1 147 Moyenne: 0,37
|
Posté le: Lun 5 Avr - 14:43 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
, POUR MOI Je trouve un peu drôle cette rubrique, ça ressemble Un peu aux alcooliques anonymes » bonjour je m’appelle untel et ça fait 10 ou 20 ans que j’ai quitté Chaaba, je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort » et etc.……et nous"Bonjour untel nous aussi ça fait 20 ou 25ans qu'on a quitté " on va bien être ensemble et surmonter tout ça. J’espère que mon humour n’est pas lugubre, mais moi ça me fait rire. Pour le nouveau j’ai déjà préparé le repas de bienvenue ça fait plus d’un mois Une bonne grantita »oups elle est encore dans mon placard, je vais voir……. Ahhhh elle est encore là avec en option des champignons de toute les couleurs Y’a aussi 5 ou 6 gralous dessus ohhhh les pauvres, ils sont morts dessus. 3615 qui en veut ????? ps:je suis toujours avec un seul bras
_________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Lun 5 Avr - 14:47 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
au fait.... c'est qui Mohamed du btC? Bientôt on va faire des bagarres ici entre batiments !!!! btC va gagner moi je fais l'ahdid  _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
mansour guedouar Super-Modérateur
Batiment: H Localisation: alger Point(s): 37 Moyenne: 0,24
|
Posté le: Lun 5 Avr - 16:11 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
antaa wajhak ya lmassfara diri lahdide.chouf dak lahdide yaaah
|
|
|
 |
mohamed
Batiment: C Localisation: charleroi belgique Point(s): 6 Moyenne: 3,00
|
Posté le: Mer 7 Avr - 00:12 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
titi a écrit: | , POUR MOI Je trouve un peu drôle cette rubrique, ça ressemble Un peu aux alcooliques anonymes » bonjour je m’appelle untel et ça fait 10 ou 20 ans que j’ai quitté Chaaba, je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort » et etc.……et nous"Bonjour untel nous aussi ça fait 20 ou 25ans qu'on a quitté " on va bien être ensemble et surmonter tout ça. J’espère que mon humour n’est pas lugubre, mais moi ça me fait rire. Pour le nouveau j’ai déjà préparé le repas de bienvenue ça fait plus d’un mois Une bonne grantita »oups elle est encore dans mon placard, je vais voir……. Ahhhh elle est encore là avec en option des champignons de toute les couleurs Y’a aussi 5 ou 6 gralous dessus ohhhh les pauvres, ils sont morts dessus. 3615 qui en veut ????? ps:je suis toujours avec un seul bras
|
ecoute Moi Bien Titi Moi Je Suis Un Vrai de La Cité mahieddine Je Suis Née La Bas Et J'ai Grandi La-Bas Alors C'est Pas un Gamain Comme Toi Qui Va M Apprendre C'est quoi La Cité Mahieddine et a propos de ta grantita Si tu veux j'en n'est plein dans mon placard qui a mon avis est bien plus remplis que le tien sur se faite je M Excuse au prés des admins et des autre personne du forum
|
|
|
 |
pirou Administrateur
Batiment: L Point(s): 625 Moyenne: 0,36
|
Posté le: Mer 7 Avr - 05:13 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
Bonjour Mohamed,
je peut me permettre comme admin d'éclaircir certains points sur le fait que titi na nullement l'intention de te critiquer ou dire quelque chose de mauvais sur toi au contraire elle a un bon cœur elle anime toujours avec humours ce forum et elle aime faire connaissance avec les nouveaux membres avec sa façon et avec le temp tu va bien la connaitre, alors je te dit bienvenu ici nous somme comme une famille faut pas t'en faire juste un mal entendu  _________________ رضيتُ بالله رباً, وبالإسلام ديناً، وبمحمد صلى الله عليه وسلم نبياً, ورسولاً 
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Mer 7 Avr - 08:03 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
encore un de piqué yesssssss!!!!!! salam mohamed,
ohh oui je vois bien que tu es un vrai d'el houma, la preuve tu t'énerves vite, yesssssssss j'ai gagné . J'arrive toujours à me mettre à dos les nouveaux pour devenir amis apès . C'était juste pour te taquiner gentillement pas plus, moi aussi je suis du quartier j'y suis née et grandie aussi, et je l'ai quitté à 21ans, et c'est avec plaisir que j'y retourne. En plus je pense que je te connais puisque je suis ta proche voisine. Bienvenu parmis nous je pense que tu vas passer de bons moments surtout sur le tchat y'a ami boualem, el hadja princesse et el moufti Ammar qui pose des questions à ceux qui ne sont pas sages. _________________ Pas peur la dame
Dernière édition par titi le Lun 10 Mai - 14:16 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Ammar Co-Administrateur
|
Posté le: Mer 7 Avr - 08:50 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
Essalamu Aleykoum Khouya Mohammed. Je me permets de t’appeler « Hamma » comme au bon vieux temps. Titi est une fille de notre bâtiment C et tu connais toute sa famille, ils sont « Nass M’lah » c’est comme la famille Yahia Cherif ahl el hodna . Ce qu’elle a écrit était une taquinerie elle le fait avec tous le monde, d’ailleurs elle est très fameuses dans notre site avec le surnom de « Bouzanzal ». Elle pique tous ce qui bouge , même l’administrateur Pirou , ceci est son mode pour donner la bienvenue aux nouveaux membres. Nous tous, membres du forum, te souhaitant la bienvenue entre nous, tes frères et sœurs de la cité. Ah ya sidi, c’est moi qui t’offre la garantita, celle de titi peut être périmée ou vélineuse, comme le dit Mansour.
Ahalan wa sahlan Bik Akhi Hamma.  _________________ يا أخي في الهند أو في المغرب ... أنا منك، أنت مني، أنت بي لا تسل عن عنصري عن نسبي .... إنه الإسلام أمي وأبي
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 07:04 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
salam tout le monde, ça serait bien si chacun de nous "évidement aucune obligation" pourrait mettre le nom de famille sur les pseudos ou les prénoms . Moi personnellement je me sens perdue avec tout ça, je ne sais pas avec qui je discute alors que peut être c'est une personne que je connais bien. alilou , ahmed, anis, didi ammar etc....... les garçons se connaissent bien, je le vois bien sur le tchat , moi je me repère surtout avec les noms de familles.... la dame veut juste connaitre ses frères d'el houma. Ps:c'est une suggestion personnelle, et personne n'est obligé d'adhérer et je ne fais pas partie de la CIA. Merci zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz BOUZENZAL _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
Salem
Batiment: C Localisation: Point(s): -25 Moyenne: -0,04
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 11:36 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
alilou rase el kilou . j espere que ca va t aider ya khoutna
|
|
|
 |
titi Modératrice
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 12:20 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
je te trouve très drôle alilou rasse el kilou ok compris le message _________________ Pas peur la dame
|
|
|
 |
Salem
Batiment: C Localisation: Point(s): -25 Moyenne: -0,04
|
Posté le: Jeu 15 Avr - 14:12 (2010) Sujet du message: chaaba |
|
|
wallah makayen hata message. sauf que alilou c vrai rasse el kilou
|