Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaaba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Revue du message précédent :

Very Happy  hi hi hi
ce matin j'ai vu notre international connu monsieur " Pamos " 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohamed

Batiment: C
Point(s): 6
Moyenne: 3,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

je suis de la citi  bt c  mais patie depuis 20 ans  en belgique  bonjour  a  tous fille et garçon de citi  gand et petit yahia cherif 

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Salam Alikoum Mohamed,

Bienvenu, ce forum est le votre et inchallah tu va trouve ce que tu aime les anciens amis.., la familles yahia cherif je les connais mais du batiment L  4eme étage je connais Nourdinne c'est un bon ami.

Cordialement.

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:09 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Ahalan Wasahlan Djarna Laughing
Mohammed kho Hocine ?
Comment ca va? Inchaallah bekhier.
Ahlan Bik kohuya maa khawtek ta3 el houma. Titi bent ammi Ali rah t'dirlna Garantita bach nahtaflou pour ta paricipation sur ce site.
Doumtoum lana ya Ahla Barika. Laughing
j-artifice j-artifice j-artifice j-artifice j-artifice

Ammar.

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

ammar matetkalche ala titi dirlek garantita piegee roud balek tahakmek la dayra hahahaha

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Embarassed , Bannir  POUR MOI
Je trouve un peu drôle cette rubrique, ça ressemble Un peu aux alcooliques anonymes » bonjour je m’appelle untel et ça fait 10 ou 20 ans que j’ai quitté Chaaba, je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort » et etc.……et nous"Bonjour untel nous aussi ça fait 20 ou 25ans qu'on a quitté " on va bien être ensemble et surmonter tout ça. Embarassed
J’espère que mon humour n’est pas lugubre, mais moi ça me fait rire. Sad
Pour le nouveau j’ai déjà préparé le repas de bienvenue ça fait plus d’un mois
Une bonne grantita »oups elle est encore dans mon placard, je vais voir……. Rolling Eyes
Ahhhh elle est encore là avec en option des champignons de toute les couleurs Shocked
Y’a aussi 5 ou 6 gralous dessus ohhhh les pauvres, ils sont morts dessus.
3615 qui en veut ????? mdr
ps:je suis toujours avec un seul bras Sad

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Rolling Eyes au fait.... c'est qui Mohamed du btC?
Bientôt on va faire des bagarres ici entre batiments !!!! btC va gagner moi je fais l'ahdid dance

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

antaa wajhak ya lmassfara diri lahdide.chouf dak lahdide yaaah

mohamed

Point(s): 6
Moyenne: 3,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

titi a écrit:
Embarassed , Bannir POUR MOI
Je trouve un peu drôle cette rubrique, ça ressemble Un peu aux alcooliques anonymes » bonjour je m’appelle untel et ça fait 10 ou 20 ans que j’ai quitté Chaaba, je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort » et etc.……et nous"Bonjour untel nous aussi ça fait 20 ou 25ans qu'on a quitté " on va bien être ensemble et surmonter tout ça. Embarassed
J’espère que mon humour n’est pas lugubre, mais moi ça me fait rire. Sad
Pour le nouveau j’ai déjà préparé le repas de bienvenue ça fait plus d’un mois
Une bonne grantita »oups elle est encore dans mon placard, je vais voir……. Rolling Eyes
Ahhhh elle est encore là avec en option des champignons de toute les couleurs Shocked
Y’a aussi 5 ou 6 gralous dessus ohhhh les pauvres, ils sont morts dessus.
3615 qui en veut ????? mdr
ps:je suis toujours avec un seul bras Sad

ecoute Moi Bien Titi Moi Je Suis Un Vrai de La Cité mahieddine Je Suis Née La Bas Et J'ai Grandi La-Bas Alors C'est Pas un Gamain Comme Toi Qui Va M Apprendre C'est quoi La Cité Mahieddine
et a propos de ta grantita Si tu veux j'en n'est plein dans mon placard qui a mon avis est bien plus remplis que le tien Smile sur se faite je M Excuse au prés des admins et des autre personne du forum

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:13 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Bonjour Mohamed,

je peut me permettre comme admin d'éclaircir certains points sur le fait que titi na nullement l'intention de te critiquer ou dire quelque chose de mauvais sur toi au contraire elle a un bon cœur elle anime toujours avec humours ce forum et elle aime faire connaissance avec les nouveaux membres avec sa façon Very Happy et avec le temp tu va bien la connaitre, alors je te dit bienvenu ici nous somme comme une famille faut pas t'en faire juste un mal entendu very mdr very mdr very mdr very mdr very mdr very mdr very mdr very mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Okay  encore un de piqué yesssssss!!!!!!
Okay very mdr salam mohamed,

ohh oui je vois bien que tu es un vrai d'el houma, la preuve tu t'énerves vite, yesssssssss j'ai gagné .
J'arrive toujours à me mettre à dos les nouveaux pour devenir amis apès Rolling Eyes .
C'était juste pour te taquiner gentillement pas plus, moi aussi je suis du quartier j'y suis née et grandie aussi, et je l'ai quitté à 21ans, et c'est avec plaisir que j'y retourne.
En plus je pense que je te connais puisque je suis ta proche voisine.
Bienvenu parmis nous je pense que tu vas passer de bons moments surtout sur le tchat y'a ami boualem, el hadja princesse et el moufti Ammar Okay  qui pose des questions à ceux qui ne sont pas sages.

Dernière édition par titi le Lun 10 Mai - 14:16 (2010); édité 1 fois
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Essalamu Aleykoum Khouya Mohammed. Very Happy
Je me permets de t’appeler « Hamma » comme au bon vieux temps. Titi est une fille de notre bâtiment C et tu connais toute sa famille, ils sont « Nass M’lah » c’est comme la famille Yahia Cherif ahl el hodna Okay . Ce qu’elle a écrit était une taquinerie elle le fait avec tous le monde, d’ailleurs elle est très fameuses dans notre site avec le surnom de « Bouzanzal ». Elle pique tous ce qui bouge Evil or Very Mad , même l’administrateur Pirou Sad , ceci est son mode pour donner la bienvenue aux nouveaux membres.
Nous tous, membres du forum, te souhaitant la bienvenue entre nous, tes frères et sœurs de la cité.
Ah ya sidi, c’est moi qui t’offre la garantita, celle de titi peut être périmée ou vélineuse, comme le dit Mansour.

Ahalan wa sahlan Bik Akhi Hamma. j-artifice j-artifice j-artifice
j-artifice

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:04 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

salam tout le monde,
ça serait bien si  chacun de nous "évidement aucune obligation" pourrait mettre le nom de famille sur les pseudos ou  les prénoms .
Moi personnellement je me sens perdue avec tout ça, je ne sais pas avec qui je discute alors que peut être c'est une personne que je connais bien.
alilou , ahmed, anis, didi ammar Sad etc.......
les garçons se connaissent bien, je le vois bien sur le tchat , moi je me repère surtout avec les noms de familles.... la dame veut juste connaitre ses frères d'el houma.
Ps:c'est une suggestion personnelle, et personne n'est obligé d'adhérer et je ne fais pas partie de la CIA.
Merci
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz BOUZENZAL

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

alilou rase el kilou . j espere que ca va t aider ya khoutna

titi
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Evil or Very Mad
je te trouve très drôle alilou rasse el kilou Embarassed
ok compris le message

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

wallah makayen hata message. sauf que alilou c vrai rasse el kilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: chaaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation