Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaaba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salem

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Revue du message précédent :

wallah makayen hata message. sauf que alilou c vrai rasse el kilou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

mdr Alilou rasse el kilou djate el kata taflilou.........wal gralou ighanilou............wal chitane ikalakhlou..............
La dame te dit pouette pouette very mdr
Embarassed

princess
VIP

Point(s): 231
Moyenne: 1,74

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Salut titi,
ca va, alors tu est devenue une femme de menage maintenant

mdr mdr mdr mdr mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 04:15 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas le choix
c'est Boualem et Ammar qui m'ont changé de pseudo;ils m'appelent "Bidouna", boualem c'est tchabtchak m'ssadi, et Ammar el kouti Embarassed mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Shocked  purée de patates
ya plein de personnes sur ce site du bt K, il fait combien d'étages et combien de portes cet immeuble? on dirait un gratte ciel............

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Ghayoura ya Titi.
3andi wala tahasdi Smile
Un salut fraternel

Ammar.

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Sad  tu as raison ana ghayoura, je vais déménager pour aller habiter le bt K, comme ça je ne serai plus ta plus proche voisine Crying or Very sad .

sally

Batiment: H
Point(s): 109
Moyenne: 21,80

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

bonjour titi comment va tu jai  de vagues souvenire de toi  jai toujour  lemage de tes cheveus bland et quand je lie tes comentaires            je rigole comme  une folle

mansour guedouar
Super-Modérateur

Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

sally sahiti tata il faux pas chouchouter titi rahi waara ya jaarti fait attention tederbak broquette ayniha shahe ou tkassarlek zaahrek salam

sally

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

saha  mansour wache raq  tu sait monsour quand jai vu ta photo sur facebook je ne te pas reconue tu as beaucoup changer  sa fait plus de 20 ans que je te pas vu  alle a plus in challah

mansour guedouar
Super-Modérateur

Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

allah ghaleb ya khalti saly denya hadi hiya lettentielle raki mliha anti et tes enfants passe le bonjour a ton marie l'algerien de caractere  tunisien de nationalite salam

titi
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Evil or Very Mad Embarassed Coucou Sally
ohhhhhh tu te souviens de moi Embarassed , pas la dame toc ! toc!  toc Mr Alzheimer n'est pas loin ohhh ohhhh .
Non je pense que je ne te connais pas vraiment, si possible spend me une photo dans ma boite mail comme ça la dame va dire oussssstttt à Alzheimer et sa famille,je suis ravie qu'il y a une une fille en plus  sur ce site,et si en plus tu es aussi bien que ta soeur ma parole les garçons !!!!!!!!! on va les coiffer sur le poteau.
On a de la chance quand même on est entourées de plein de gens bien dans ce forum Evil or Very Mad  je dis ça parce que j'écris sous la torture .... aie ouilleeee.
hummmmmmmm tu te souviens de mes beaux cheveux blond !!!! , mais maintenant bouhhhhhhhhhh j'ai un grand chapeau et une grande marmite pour faire cuire Alilou ...ouuuuuuuuuuhhh avec des yeux de grenouille et 3 grelous de chez laa3ma(mansour) et la belle mère de la femme à Boubou oups je voulais dire un sac de patate
Bise voisine

sally

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

salut titi je ne pensse pas que mr alzheimer et pour quelque chose efectivementtu me connai pas  moi je te connai de vue selement  et   ma seour ma mentre tes photos maaraftekche  bon bref comment tu veut que je tapelle gazana ou nahla parcequil pare que tu pique    bonne soir  et bientot cher voisine

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

Oh Titi la Blonde! Shocked
Wach nayaftina? Wink
tu ne parle plus avec nous? Evil or Very Mad
J'attend la réponse.
Un salut très fraternel et Batimentale (du batiment C Okay ).

Salem

Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

bat k grate ciel raguede mdr

titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: chaaba Répondre en citant

mdr mdr  non nassha eli  raguedine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: chaaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation