Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Essalamu Aleykoum

Je me permets de vous demander des informations sur les frères Daifallah du bâtiment L (Kamel et Wahid).
Comment ils vont? Et si ils vivent encore au quartier.

Salut a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

wach kamel et wahid thawes alihom sure tsalhom drahem hahahahaha ya wahde zerdi chouf gavroche aychouflek la boule antaa yemah wrida  wi goulek werahom.

Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Essalamu Aleykoum, mansour

Ya sidi na3tik il porcentage, wach thawass kthar men hadha.
wa idha kunt n’salhum h’sifa anta wach dakhlak.
Sans blagues, n’salou ala h’babna.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:59 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Salam,

J'aimerai savoir des renseignements sur un grand ami Rachid Foudili je pense BatA ou B, ya mansour ghire nta djibana lakhbare Smile .

Salam.

boulabiz

Batiment: A
Point(s): 203
Moyenne: 5,80

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

salam alikoum   tous, ya pirou  rachid foudili le frere de hamma sa fait longtemp qu'il est en espagne. ils visite achaaba  presque tout le temp. et puis noublie pas de passer le bonjour a aissa ouahchia,  et aawadj mohamed, et kadirou legoui, c'est abder graoui. merci khouya pirouvient.

Visiter le site web du posteur
titi
Modératrice

Batiment: C
Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Embarassed alors Boulabiz!!!
 moi je vais transmettre ton bonjour à mon frère Mohamed awadj
je suis sa soeur

boulabiz

Batiment: A
Point(s): 203
Moyenne: 5,80

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière édition par boulabiz le Ven 21 Mai - 01:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
titi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Embarassed Embarassed  ça me fait énormement plaisir Boulabiz que tu parles des garçons que mon frère fréquentait, je me souviens de vous tous.je ne sais pas si tu frequentais aussi ahmed le frère de boualem la fleur , et aussi laa3ribi paix à son Âme ,Ouahchia que je connais bien aussi. Bon bref plein d'autres grrrrr tu as reveillé des souvenirs enfouis en moi.
Par contre moi je te connais peut être de vue .
Et je suis ravie que tu es tout près de seddik un garçon que j'adore, il venait tout le temps chez mes parents avec Mohamed,.
Purée de patates c'est du pur bonheur tout ça.
Il faut faire en sorte que ce site restera toujours vivant pour qu'on puisse rester en famille entre nous.
Embarassed  La dame est pleine d'émotions.

Dernière édition par titi le Lun 10 Mai - 09:40 (2010); édité 1 fois
pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Merci boulabiz malheureusement je suis pas en contacte avec ses personnes pour la dame elle met beaucoup d'ambiances dans le forum et beaucoup de piqures mais mansour ma kadratlouche.

à propos titi ta sœur ne c'est pas inscris? si elle vient ici ca sera une bombe j-artifice surtout contre mansour

titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Pffff Laughing Laughing Laughing
Amène  moi ton laa3ma j'en ferai qu'une bouchée avec lahrissa n'taa3 ami Maa3radj , c'est lui qui a peur de moi, on le voit que rarement ces jours-ci.
Ma soeur s'occupe de laa3ma en live.
Demande lui il te racontera mdr mdr , koul youm yakhod tréha taa3 laklab, du coup pour rentrer fel houma yalbasse djaba et il met un hayek mdr

Dernière édition par titi le Lun 10 Mai - 09:44 (2010); édité 2 fois
titi
Modératrice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Moi personnellement je vais manifester ma joie du renfort qui vient des States "NY"  en plus que des gens que j'aime.
On va leur faire une ovation collégiale  .
ura j-artifice very mdr very mdr j-artifice j-artifice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Perdu de vue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation