Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est comme ça fonctionne l'Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 03:51 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

Je suis modérateur Balakouuuuuuuuuuu

Ijtima3 fi lassasse ....atantioooo...je suis modérateur ..celui qui veut poster librement ses artciles n'a cas me ramener des cadeux....chicoula ....lanzage( lanjass)......el banane et surtout dinone ( je veux dire Danone).....pour que je puisse vous laisser parler librement faudrait atchaytouli ......je n'admet pas n'importe quelle chittta......atchaytouli balbali anta3 3ami 3allal allah yarahmou avec du grizillll .....lazam aussi tjibouli el kawkaw d'habitude nhab angarmach les après midis ....attatio.....li mayjibliche lanzage.....chicoula....lakwkaw ...n'faci jedou ....zrin aring comme disait 3liwatte.....narhihhhh et nahihhh de l'existence ...n'banihhhh pour toujours .....balakou tjibouli les fleurs ..ma3andi mandir bihoum ......chwiya chwiya .....un jour un sandwich...un autre jour kahwa .....ainsi de suite ..titi anti matjibili walou ..je te donne le poste de Ministre de Khorchaff ..al piston ay3ayat .... C'est á l'image de l'Algérie profonde

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 03:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salem

Batiment: C
Moyenne: -0,04

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

boohoo

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

clap clap clap
mdr ura Mort de Rire , y'a que toi mon Karim qui ose faire ce genre de trucs j'adore, pour elchitta j'ai un balai en fer oullaaa t'auras mal aux fesses pô grave je te mettrai du zite al zeitoune pour te guerrir,on demandra à moh-chaaba d'apporter des photos maton de lui quand il etait petit pour décorer les murs,et un tapis à l'éffigie de notre chèr Pamos et said el kaa3wan, et un énorme bouquet de fleurs qui sont la naftaline Rolling Eyes .venez nombreux y'a de la place dans mon chaudron Mr. Green .

Mohamed1

Point(s): 385
Moyenne: 1,46

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Comme ca fonctionne chez nous ? Répondre en citant

Mais c'est du n'importe quoi que vous dites chère titi" on demandra à moh-chaaba d'apporter des photos maton de lui quand il etait petit pour décorer les murs,"
Personne ne nous a rien demandé, c'est juste des photos insérées dans le site comme les autres.
Alors, Titi, Du calme, et ne pas créer des pépins.
Vous parlez de Chita..... ha ha ha ! vous insinuez quoi ?
y'a des anciens de la cité qui vivent très loin, et n'ont pas mis les pieds en Algérie depuis très longtemps et ont beaucoup de nostalgie ils lisent des nouvelles, des images de "El Houma".
Pfffft ! Et Pouette Pouette comme vous le dites...
Rolling Eyes

mansour guedouar
Super-Modérateur

Batiment: H
Point(s): 37
Moyenne: 0,24

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

salam moh madirche ala titi regarde lavatar de titi et tu conprendra ghezana ou thab el machakel en ce qui conserne karim njiboulou les couches gros khire ala khater rayha tahakmo la diarhee longue duree .imoute ala kadouwate incha allah yebaatoulou cadeau piegiiiii yetartaglo ala wajhou .haahahaha

Karim1

Point(s): 457
Moyenne: 4,86

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

Titi n'a jamais dit du n'importe quoi . C'est  normal avoir de la nostalgie du moment qu'on vit loin de la cité, un éspace qui nous appartient á tous, ansallou fi la cité et ce , indépendament de notre lieu de  résidence. Mansour ya la3ma!!!!!!!......je porte des couches depuis ma  prime naissance, j'ai une relation d'amour avec mes couches car, je préfère rester  toujours Karim le bébé au lieu de me convertir á Karim l'adulte partant du principe que chaque adulte cache un bébé dérrière. Je suis un bébé adulte, je le reconnais mais pas un adulte bébé.

Anhabkoum Ya Jadkoum

titi
Modératrice

Point(s): 1 147
Moyenne: 0,37

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie Répondre en citant

titi a écrit:
clap clap clap mdr ura Mort de Rire , y'a que toi mon Karim qui ose faire ce genre de trucs j'adore, pour elchitta j'ai un balai en fer oullaaa t'auras mal aux fesses pô grave je te mettrai du zite al zeitoune pour te guerrir,on demandra à moh-chaaba d'apporter des photos maton de lui quand il etait petit pour décorer les murs,et un tapis à l'éffigie de notre chèr Pamos et said el kaa3wan, et un énorme bouquet de fleurs qui sont la naftaline Rolling Eyes .venez nombreux y'a de la place dans mon chaudron Mr. Green .

pas de photos de moh il fait la tête, ni les fleurs qui sentent la naftaline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: C'est comme ça fonctionne l'Algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Ouled Cité Mahieddine
-> Discussions Générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation