Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum

Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue
Discussions, échanger des photos de la cite mahieddine

FAQ{FAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ahmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Présentation des Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaili ahmed
Modérateur

Batiment: A
Point(s): 100
Moyenne: 0,84

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

j'aimerai bien avoir des contacts avec tous ce qui me connait
ahmed khaili
surtout la génération de la fameuse Bit laadiaeiz (djamae lekdim ou y'avait el hadj cherif rabi yarahmou et ami kouider

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammar
Co-Administrateur

Point(s): 821
Moyenne: 0,68

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

أهلا وسهلا بك يا أخي أحمد
كيف حالك يا أخي وأقول لك ما أسعد هذا اليوم بعد ما رأيت رسالتك
أسأل الله أن يدوم لقاءنا ونكوِّن مجموعة من أصحاب بيت لعجايز
حفظك الله ورعاك وأطال في عمرك

أخوك عمار

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:32 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Salut Ahmed,

C'est un grand  plaisir de te revoir ici , et j'espere te revoir souvent,

biite la3djayeze....   yahasrah hadouk lyame ya ahmed tu ma fait rappeler des beaux souvenirs  Boubaker Ghebbache et Abdelkader Grayniya rabi yarhamhoum  3andhoum sadaka jaariya rabi yjazihoume ila yawme el kiyama inchallah ils nous ont bien  former, notre groupe y'avait Mourad Mehnaoui, fatah taleb, bouzide ta3 rue mozart kanou aussi djma3a ta3 107 Karim Mazri, Samir, et Farid ta3 107 ce dernier il est au Canada Montréal, on était comme une famille.
il y'avait un autre groupe les seniors : Ouahid, Hakim Derraj, Sidaali Mehnaoui, Tahar Rahma, Brahmi Mohamed..

sans oublier l'équipe de foot de notre mosquée: Lakhdare Isaade, Mamadi Abderrahmane, boumaaza Faicel, Mouloud guemat, cheniore Ibrahim, Kamel, Bechaata Nourdine, Belmejdoube Salim, Sarhane Abdelbasire

yasamhouli li nsithoume.

Cordialement.      

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Essalamu Aleykoum Ya Kiram

Je vous rappel même les excursions, il camping etc.....

Tilka Ayyamun wallat wa la ta3ud. Crying or Very sad

Pirou Cherche d’impliquer "EL FARI" Farid 107 avec nous il est comme mm un W'lid Houma non?
Et encore mieux n'es ce pas un informaticien? lui et Kebaili Abdennour etc.... (Ils peuvent nous aider a evoluer notre site bien avec les autres comme LATIFER). On donne la responsabilité a h'mimed Khaili et Brahmi Med et même la tête de bourak Tadjrouni qui se comporte comme un Monsieur, d'impliquer ceux qu'ils  connaissent.
Allez w'led el houma Ellour w'lech en avant toujours. Laughing

Ya Karim Tadj. Kallam Khawtek. Laughing   Bach nelkawlek la3roussa el mounasiba. very mdr

Un salut fraternel.

khaili ahmed
Modérateur

Batiment: A
Point(s): 100
Moyenne: 0,84

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

pour el houma on est tous mobilisé pour lui donner une bonne image parc'e que elle abrite des gens hailine (aala aatiki hed leklem)
merci pour les complements

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Essalamu Aleykum Ahmed

Hadi Haqiqa bidoun moujamalat, ya Akhi.
Makayan la compliments la houm yahzanoun.
Tu as dit (aala aatiki hed leklem), j'espere la mobilisation?????
Moi je te connais quand tu dit une chose tu la fait.
Je suis touché et très content de ton implication,mobilisation et ta disponibilité.

Hafidaka Allah li ahlika wa lana jami3an kay nastafida minka.

Ammar ton frere.

Said
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Bonjour,
Intéressant site.
Mais reste beaucoup à faire (animation, divers sujets ) à tout les niveaux.
aussi, la participation des + anciens à l'étrangers.

Ammar
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Akhi said baraka allahu fik, pour ta participation. Si tu as des idées ou des propositions tu les faits directement a l’administrateur qui est très ouvert. Le site (qui est notre vitrine) est le notre si il va bien parce que c’est nous (tous wled el houma) qui nous l’avons rendus ainsi, sinon il y a seulement à pleurer notre incapacité.
Je pense qu’on a un défit a soulever, et chacun de nous fait de son mieux et dans le domaine de sa spécialité.
Ceux de la musique, du théâtre, culture, poésie, art, photo (je salut ici notre photographe Anis Very Happy ), électronique, informatique, mathématique, sociologie, information populaire (mansour Laughing ) etc.… (Les filières que je n’ai pas cite ne sont pas moins important de les autres). C’est comme la construction d’une maison on fait la TWIZA comme nos ancêtres, et voilà on arrive à y habiter.
Un salut fraternel.
Ammar

Said
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Oui, mon frère....
y'a tellement de sujet qu'on ne sait par lequel aborder.
Par exemple, pourquoi ne pas créer une rubrique des "petites annonces" : (ventes - achat et autres..... Immobilier, Services etc....... et en parler aux autres pour faire une pub.
l'essentiel, c'est vraiment formidable ce que vous faites.
Cordialement.

pirou
Administrateur

Batiment: L
Point(s): 623
Moyenne: 0,35

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:44 (2010)    Sujet du message: ahmed Répondre en citant

Salam Aleikoum,

je voulais dire bienvenu Said tu est chez toi ici et en forme une famille chacun de nous essaye de faire son mieux pour enrichir et donner un plus à notre forum sans le les efforts des membres ce site n'existait pas mais il ya beaucoup de choses à travailler ici inchallah en va y arriver je pense que vous allez donner un plus à ce forum, pour ce qui est de la proposition il ya une rubrique offre de service dont les membres peuvent offrir leurs divers services chacun dans son domaine pour ce qui est de vente achat immobilier et autres je pense que vous avez raison il faut une rubrique pour ca mais juste faut trouver un autre nom parcque il ya déjà une rubrique annonces ( mariage et décès...) à suivre..

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: ahmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ouled Cité Mahieddine Ayoune el zorgue Index du Forum ->
Génerale
-> Présentation des Nouveaux Membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation